Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'avoue... J'avais eu beaucoup de mal à commencer et me faire à ce style un peu loufoque... Je matte les One Piece en animé et c'est génial. Des supers gros délires, le super anti héro débile mais surpuissant Luffy, la manière dont l'équipage se compose au fur et à mesure, la profondeur de chaque personnage,vraiment top moumoutte J'en suis en 170ème épisode sur l'île très spéciale avec la rencontre de Dieu
(j'évite le spoil...).
Ah si, encore une chose, j'ai hate de voir la rencontre de l'équipage Luffy et celui de Swank le rouquin
mouarf mika il se reveille
sinon luffy il a rien a voir avec un anti hero au contraire, l exemple le plus marquant (qui me reviens en tete) c est le moment ou il se fait "peter" la tete par vivi rien que pour qu elle comprennes qu il faut pas perdre espoir...
En plus c est le gars manicheen par excellence, meme quand il fait genre d etre un echant il reste profondement gentil
donc non luffy faux anti heros mais vrai heros
tu veux de l anti heros tu regardes du bastard ou du gokudo
Moui, je me suis trompé dans mes propos, comme anti-héro on a aussi le mec de Shin Angyo Onshi
Et je sais que je me réveille tard. C'est simplement que le début ne me faisait pas envie enfin surtout la partie avec le clown.
Lis le, je préfère les plans/mise en scène du manga (même si l'anim suit à la lettre le bouquin, faisant même que de courts hs et parfois même des hs prévu par le bouquin mais pas développés) qui sont bien plus dramatique et prenant que dans l'anime :p
One Piece c'est LE shonen à l'état pur, la base, le successur de dragon ball (et pas du "Z") tout en ayant trouvé un rythme "moderne".
Bleach est resté sur du rythme année 80 ou il ne se passe rien en 20 épisodes.
Naruto a perdu de sa candeur.
Pour moi seul HxH arrive aussi à garder cette fraicheur, cette tension et cette maitrise de l'ascenceur émotionnel.
d'accord avec crazycow...actuellement je suis plus que les scans de Hxh, Claymore, OP et Berserk, le reste me fatigue :x
Claymore, c'est pas mal du tout, c'est dommage que le rhytme soit aussi lent...
Berserk, absolument génial mais lui aussi trop lent.
HxH, connait de loin, dès que j'ai fini OP, j'essairais de me plonger dans celui-la.
Oh my god, je viens de rencontrer SogeKing !!!! o_0
Mon héro
Ouhlà t'es loin encore
bah en meme temps
water seven, il se rapproche de la diffusion de l anime, il a plus qu une centaine d episode max a voir
ca fait une vitesse de croisiere de visionage pas mal quand meme
et pis c est vrai que sogeking il roxx du poney quand meme
Je tourne à une petite dizaine d'épisodes par jour, donc oui ca avance assez vite. Là, je rentre sur l'ile prison. Ca va bastonner du CP9