Forum des Death-Gate

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#1 21-01-2011 11:22:06

Papypred
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IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

Ubisoft annonce que le jeu IL-2 STURMOVIK™: Cliffs of Dover, sortira le 24 Mars 2011 sur PC en France.
IL-2 STURMOVIK™: Cliffs of Dover est le dernier volet des séries IL-2 Sturmovik™ du développeur renommé 1C : Maddox Games.
(Cliffs of Dover est le nom définitif de BOB)

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/t … 4621034509

Restons prudent, attendons de voir si c'est un nouveau jeu ou une amélioration/extension d'IL2 1946. La meilleure source restant le forum Checksix dédié à ce sujet
http://www.checksix-forums.com/forumdis … &f=412


http://www.noob-tv.com/
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#2 26-01-2011 15:52:16

Le_Chat
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

Ca fait bien longtemps que je ne suis plus passé par ici.
Il faut dire mes vols sur LockOn Flaming Cliffs m'occupent "à plein temps".

Ceci dit, merci pour avoir attiré notre attention sur le nouveau IL2.
Perso, je pense me le payer dès sa sortie (chose que je ne fais jamais d'habitude).
Une petite découverte ensemble avec les GTV, serait sympa smile

A suivre : 2 more months

Miaou smile

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#3 26-01-2011 17:45:36

MikaTchetchene
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ^^

Pareil, je vais surement l'acheter à sa sortie et ressortir de la poussière mon X-52... (au passage, hello Le Chat, comment va?)


A bientôt smile


Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
Chuck Norris: Oui c'est vrai, mais après 5 jours d'agonie épouvantable ... Le Cobra est mort.

http://www.manga-news.com/public/sign/DaaMikaa.png

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#4 26-01-2011 18:07:56

MikaTchetchene
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

Du reste voici la vidéo de présentation officielle:

http://www.youtube.com/watch?v=xVUSp1V3 … r_embedded

Bon, elle est pas super représentative des capacitées de la bête mais on peut y voir des petites choses sympas (pour ceux qui n'ont rien vu des séquences trouvé sur le net, qu'on avait du reste linké dans un coin du fofo)


Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
Chuck Norris: Oui c'est vrai, mais après 5 jours d'agonie épouvantable ... Le Cobra est mort.

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#5 27-01-2011 09:44:23

Papypred
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

Pareil, dès disponiblité ...

http://www.studio18.co.uk/shop/images/Gerald_Coulson/scramble2.jpg


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#6 10-02-2011 17:37:07

MikaTchetchene
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover


Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
Chuck Norris: Oui c'est vrai, mais après 5 jours d'agonie épouvantable ... Le Cobra est mort.

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#7 11-02-2011 15:29:27

Papypred
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

http://www.data4u.ch/packshot/PC/UBF07764503/pack/UBF07764503.jpg

Configuration recommandée :
Système d'exploitation : Win XP SP3, Vista SP2, Seven smile ouf ca tourne encore sous Win XP
Intel Core i5 2.66GHz ou AMD Phenom II X4 2.6GHz
4 Go de RAM
10 Go d'espace libre disque dur
Carte Graphique 1Go compatible directX 9.0c et/ou Dx10
Carte son compatible Dx9 et/ou Dx10
Lecteur DVD-Rom x8
Compatibilité cartes Graphiques :
ATI Radeon 4850/4870/5830/5850/5770/5870/6870/6950/6970.
NVIDIA 8800/9800/250/260/275/285/460/465/470/480.

Inutile de parler de la config minimale. Quand à la configuration recommandée, il faut bien comprendre que cela corresponds à une configuration moyenne, elle ne permettra certainement pas de positionner tous les paramètres au maximum.

Mais bon, c'est la règle pour une grosse simulaton qui (on l'espère) aura une longue vie devant elle. Ca a l'air quand même assez ambitieux niveau détails.

http://farm5.static.flickr.com/4146/5045350065_c8a2f331f5_b.jpg

http://www.gamereactor.eu/media/39/il2sturmovik_233933b.jpg


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#8 09-03-2011 13:29:15

Papypred
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

Friday update and discussions 2011-03-04 par Oleg Maddox
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=19025

Permet de visionner deux nouvelles vidéos in game.
http://www.youtube.com/watch?v=8YkToYH5 … r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=yJ_U4Ljx … r_embedded
La deuxième montre le niveau graphique de l'environnement. Ce n'est pas le qualité "reproduction photoréaliste" annoncée mais ça a l'air néanmoins bien élevé.

Sous réserve la liste des avions disponibles :

Jouables
Axe
. Bf109E - chasseur monomoteur
. Bf110C - chasseur bimoteur
. Ju87B - bombardier monomoteur en piqué
. Junkers Ju88A-1 - bombardier bimoteur moyen
. He111H/P - bombardier bimoteur moyen
. FIAT G.50 - chasseur monomoteur
. FIAT Br.20M - bombardier bimoteur moyen
RAF
. Spitfire I - chasseur monomoteur
. Hurricane I - chasseur monomoteur
. Bristol Blenheim IV - bombardier bimoteur léger
. Tiger Moth - biplan monomoteur entrainement/reconnaissance
. Su-26 (hors sujet, pour le fun je suppose)

I.A.
Axe
. Focke-Wulf 200 - quadrimoteur reconnaissance maritime
. Bf108 - monomoteur de liaison
. Heinkel He 59 - biplan bimoteur patrouilleur torpilleur, roues ou flotteurs
. Dornier Do 17Z - bombardier bimoteur moyen
. FIAT Cr.42 - chasseur monomoteur biplan
RAF
. Beaufighter - bimoteur chasseur bombardier, torpilleur, attaque au sol
. Blenheim IF - il s'agit de la version chasseur d’escorte bimoteur
. Supermarine Walrus - hydravion monomoteur reconnaissance sauvetage
. Boulton Paul Defiant - chasseur monomoteur intercepteur
. Avro Anson - bimoteur reconnaissance liaison
. Vickers Wellington - bombardier bimoteur
. Cierva C.30 - autogyro

Pour démarrer, un choix restreint mais équilibré qui permettra toute sorte de mission. Pas d'ennui en perspective car le travail a porté (dixit Maddox) sur le réalisme de pilotage et le comportement des mécaniques plutôt que sur un catalogue étendu d'avion mais sans grande saveur.

Disponible fin du mois.


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#9 09-03-2011 19:46:16

MikaTchetchene
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

C'est quand même un peu léger côté RAF...


Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
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#10 10-03-2011 16:14:49

Papypred
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

Oui mais non.
Les appareils de Cliffs of Dover sont exactement ceux engagés dans la bataille d'Angleterre. Il n'y avait réellement que deux chasseurs côtés RAF.

Il sera intéressant de comparer le Bf109 E vs Spitfire en mode mission réelle et campagne. Un des problèmes du chasseur allemand vient de sa faible autonomie car il était obligé de traverser le channel contrairement à la RAF. S'il y a une gestion réaliste des aérodromes et du carburant ce sera top.
Les autres aspects ne seront reproductible qu'en mode campagne :
1) mauvaise tactique de la Luftwaffe qui s'obstine à lui donner un rôle de protection des bombardiers.
2) les pilotes abattus : les RAF survivants revenant au combat, ceux de l'Axe restant prisonniers (les combats se déroulant au dessus des côtes anglaises)

Pour espérer d'autres d'avions avec le temps qui passe, il faudra changer de campagne comme la campage de France ce qui serait une grande première et une riche idée vue qu'elle n'a pour ainsi dire jamais été traitée dans le jeu vidéo.


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#11 18-03-2011 16:09:00

Papypred
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

Date de sortie repoussée au 31 mars.


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#12 20-03-2011 12:14:33

Papypred
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

Une video réalisée "in game"
http://www.youtube.com/watch?v=xcm_5L6yZIY
En 1080 HD elle est superbe.

Une autre ...
http://www.youtube.com/watch?v=jGUVu5_J … re=related

Tout ceci montre les appareils disponibles, le niveau de détails (largage des bombes, dommages des appareils), le rendu global de l'environnement.


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#13 20-03-2011 13:03:30

MikaTchetchene
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

On peut pré-commander le jeu sur Steam !!!

http://store.steampowered.com/app/63970/?snr=1_4_4__13


Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
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#14 29-03-2011 23:42:16

MikaTchetchene
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

Vais quand même voir pour une version boite pour une installe qui se passerait éventuellement de Steam (pour le modding, c'est mieux)


Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
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#15 29-03-2011 23:59:56

DG-Lorenzo
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

Bonsoir Messieurs !

J'en serais quand j'aurais le jeu et surtout une machine adaptée : ) me tarde de vous remettre du plomb dans les fesses smile

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#16 30-03-2011 10:07:12

MikaTchetchene
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

DG-Lorenzo a écrit:

Bonsoir Messieurs !

J'en serais quand j'aurais le jeu et surtout une machine adaptée : ) me tarde de vous remettre du plomb dans les fesses smile

Hey Lolo, avec la config recommandé, ca passe pas chez toi?

Pour le plomb dans l'aile, quand tu veux wink


Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
Chuck Norris: Oui c'est vrai, mais après 5 jours d'agonie épouvantable ... Le Cobra est mort.

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#17 31-03-2011 09:02:46

Papypred
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

MikaTchetchene a écrit:

Vais quand même voir pour une version boite pour une installe qui se passerait éventuellement de Steam (pour le modding, c'est mieux)

Moi aussi je veux une boite ! mais attention,

En ce qui concerne le modding

Quelles seront les possibilités laissées aux skinners ? Est-ce que tout sera modifiable, ou seulement une partie des skins ?

Non, tout ne sera pas modifiable. En fait, seule la peinture de l'avion sera éditable par les skinneurs. Nous avons pensé que c'était la décision la plus équilibrée, pour éviter que les serveurs en ligne soient remplis de modifications horribles qui rendaient atrocement laids les avions (comme ça a été le cas pour nos précédents titres). En gardant un rendu professionnel sur lequel vous pourrez appliquer votre propre skin, nous nous assurons que chaque avion restera très esthétique. Nous estimons même que c'est historiquement valide : tout comme un vrai pilote qui personnalisait son avion avec ses bons vieux pots de peinture, vous pourrez peindre sur les structures existantes autant que voulez, mais aucune autre modification physique ne sera possible..

En ce qui concerne la protection

IL2 Sturmovik: Cliff of Dover utilisera le système de DRM SolidShield. SolidShield utilise un système d’activation flexible qui permet d’installer un jeu jusqu’à trois fois sur le même ordinateur.

Quel type de DRM est utilisé dans IL-2 Stumovik : Cliff Of Dover ?
Le jeu utilise un nouveau système de gestion des activations ne nécessitant pas l’installation de driver, le même que celui utilisé pour le jeu Avatar. Ce système est développé par Solidshield, partenaire de T@GES.

A combien d’activation ai-je droit ?
Vous pouvez activer votre version du jeu autant de fois que vous le souhaitez sur un même ordinateur. Au départ, vous aurez accès à trois activations, c’est-à-dire pour trois configuration PC différente ; après un mois, une nouvelle activation vous sera accordée. Vous ne pourrez cependant disposer de plus de trois activations en même temps.

Dois-je être connecté à Internet pour l’activation de mon jeu ?
L’activation classique consiste à enregistrer votre jeu online, cependant vous pouvez choisir d’entrer manuellement le code d’activation. Il vous faudra alors entrer le code fourni avec votre exemplaire du jeu dans l’assistant d’installation : vous obtiendrez alors un code d’activation à entrer manuellement. Il ne sera donc pas nécessaire que votre ordinateur soit connecté en permanence à Internet, mais vous aurez besoin de vous connecter pour obtenir ce code une première fois avant de jouer.

Solidshield peut-il être désinstallé de mon ordinateur ?
Une fois que le processus d’activation est achevé, le système d’activation n’installe aucun logiciel sur votre ordinateur : seul un fichier d’information est conservé. Ce fichier n’est pas caché et peut être retiré de votre ordinateur si vous le souhaitez. Dans ce cas, un nouveau processus d’activation sera lancé la prochaine fois que vous lancerez le jeu. Cela n’aura pas pour effet de créditer une activation sur votre compte. De plus, aucun driver ne sera installé.

Est-il possible d’annuler une installation ?
Les annulations ne sont pas prise en compte, car les utilisateurs reçoivent un nouveau code d’activation chaque mois. Si vous utilisez vos trois activations, il vous faudra attendre le mois suivant ou bien contacter le support technique.

Que faire si je rencontre des problèmes ?
Vous pouvez contacter directement le support technique de Solidshield par email : support@solidshield.com.
--------------------------
Du coup je vais attendre un chouilla pour une remontée d'info.
La version boite ne dédouane pas de Steam, c'est ce qui se passe pour Red Orchestra Ostfront ou le dernier Alien vs Predator. Tu installes avec le DVD mais tu est obligé de passer par Steam pour jouer.


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#18 31-03-2011 13:18:46

MikaTchetchene
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

Papypred a écrit:

Quelles seront les possibilités laissées aux skinners ? Est-ce que tout sera modifiable, ou seulement une partie des skins ?

Non, tout ne sera pas modifiable. En fait, seule la peinture de l'avion sera éditable par les skinneurs. Nous avons pensé que c'était la décision la plus équilibrée, pour éviter que les serveurs en ligne soient remplis de modifications horribles qui rendaient atrocement laids les avions (comme ça a été le cas pour nos précédents titres). En gardant un rendu professionnel sur lequel vous pourrez appliquer votre propre skin, nous nous assurons que chaque avion restera très esthétique. Nous estimons même que c'est historiquement valide : tout comme un vrai pilote qui personnalisait son avion avec ses bons vieux pots de peinture, vous pourrez peindre sur les structures existantes autant que voulez, mais aucune autre modification physique ne sera possible..

Qu'est-ce qu'il entend par là? On pourra complètement changer la couleur de son avion ou juste ajouté par exemple une demoiselle d'époque sur mon B-17?

Papypred a écrit:

En ce qui concerne la protection

IL2 Sturmovik: Cliff of Dover utilisera le système de DRM SolidShield. SolidShield utilise un système d’activation flexible qui permet d’installer un jeu jusqu’à trois fois sur le même ordinateur.

Sur le moment ca fait super peur...

Papypred a écrit:

Quel type de DRM est utilisé dans IL-2 Stumovik : Cliff Of Dover ?
Le jeu utilise un nouveau système de gestion des activations ne nécessitant pas l’installation de driver, le même que celui utilisé pour le jeu Avatar. Ce système est développé par Solidshield, partenaire de T@GES.

A combien d’activation ai-je droit ?
Vous pouvez activer votre version du jeu autant de fois que vous le souhaitez sur un même ordinateur. Au départ, vous aurez accès à trois activations, c’est-à-dire pour trois configuration PC différente ; après un mois, une nouvelle activation vous sera accordée. Vous ne pourrez cependant disposer de plus de trois activations en même temps.

Et en fait nan, ca reste correct pour la majorité des gens.

Papypred a écrit:

Du coup je vais attendre un chouilla pour une remontée d'info.
La version boite ne dédouane pas de Steam, c'est ce qui se passe pour Red Orchestra Ostfront ou le dernier Alien vs Predator. Tu installes avec le DVD mais tu est obligé de passer par Steam pour jouer.

Moué, donc on est obligé de passer par Steam. Le DRM sert plus ou moins à rien au final...


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#19 04-04-2011 15:45:38

MikaTchetchene
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

Le jeu est disponible sur Steam, c'est déjà une bonne chose après tant d'attente. Vais me le faire offrir et on se rejoint dessus?


Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
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#20 04-04-2011 21:46:56

Papypred
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

J'essaye de trouver une version boite en magasin.


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#21 08-04-2011 14:10:03

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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

sad

C'est la douche froide. Les commentaires de la communauté sont sans appel sur la finition technique du jeu : une catastrophe. Au point que personne n'évoque le gameplay ou de la qualité de la simulation.

Il en ressort qu'il faut une machine équivalente à un supercalculateur pour faire tourner le jeu. Si vous n'avez pas une carte graphique avec 2Go minimum de Ram, oubliez la haute résolution (voir la moyenne résolution). Toute une panoplie de bug graphique mais plus grave, le jeu freeze dès le moindre événement (survol ville, formation d'appareils, combats).

Le tout premier IL2  (avant IL2 FB), c'était un peu le même chose sur le plan du frame/seconde, les PC de l'époque était un peu à la ramasse, on l'oublie souvent. Mais au moins c'était propre. Avec le temps le jeu s'est développé sur le même moteur tandis nos PC devenaient des monstres. Je comprends que ce soit un choc de passer de 150Fs sur IL2 1946 à 50Fs avec THE machine de guerre, 20 Fs quand ce n'est pas 10 Fs avec une machine moyenne (ce qui signifie injouable).

CoD, affublé maintenant du sobriquet CloDo c'est pour dire, se veut une vraie simulation => de nombreux calculs (trajectoire, impact, météo, fatigue de structure des appareils) qu'il n'y avait pas avant. Si c'est vrai, c'est normal que cela plombe les machines mais jusqu'à un certain point.

C'est ce que j'ai lu sur les forums. on va attendre un vrai retour. Mika ?

Reste qu'après 6 ans de développement c'est difficilement acceptable. Plus grave, j'ai peur que le jeu soit mal né techniquement parlant et tous les patchs du monde n'y changeront rien. Je n'achète pas et attends quelques mois ... wait and see ... je suis assez pessimiste.


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#22 08-04-2011 17:38:07

MikaTchetchene
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

Ben, je l'ai pas encore acheté... (enfin comme je disais en haut, j'attends qu'on me l'offre (c'est mon 'versaire dans pas longtemps)). Quand je lis le CPC de cette semaine, ils disent bien d'attendre le test car (comme tu le dis Papy) c'est pas super:

Les 1er retours, qui viennent des bêta-testeurs et quelques fous furieux qui ont importé la version coco du jeu, sortie plus tôt, sont plutôt inquiétants. Les modèles de vols ne seraient pas si terribles, les sons seraient bas de gamme, l'IA des ailiers n'auraient pas évolué... Et surtout COD souffrirait de gros problèmes de fluidité. De nombreuses vidéo Youtube de la version russe semble le confirmer. Le chef de projet du jeu a posté, en russe, que cela était dû à un mystérieux "filtre graphique anti-épileptique" qu'Ubisoft aurait imposé au développeur. Ce qui sent l'excuse pourrie à plein nez puisqu'une fois que son message a été traduit en anglais et s'est propagé un peu partout, il s'est rétracté... Quoi qu'il en soit, l'atmosphère autour de la sortie de COD n'est pas très positive, et on vous conseille d'attendre le test ( et probablement quelques patchs) avant de lâcher 50€

Bref, je vais attendre bien sagement le prochain CPC avec un joli test dedans qui va bien pour voir si j'investie des brouzoufs dedans ou pas (de suite).


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#23 09-04-2011 19:32:08

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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

Premier test
http://www.jeuxvideopc.com/test/48377-i … -dover.php

Une rumeur persistante
Oleg Maddox , aurait quitté  (ou) quitte (ou)  quitterai, le distributeur Russe 1C Company qui s'occupe du développement du jeu.

Que des bonnes nouvelles !


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#24 10-04-2011 01:22:49

MikaTchetchene
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

Ca a le mérite d'être clair... (le test)

A propos d'Oleg, tu as eu tes infos où Papy (A part DMC?)


Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
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#25 10-04-2011 19:42:35

MikaTchetchene
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Re: IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

Bon un patch est sorti et apparemment (suivant les configs) ca change pas mal de chose. Remonté de FPS, quelques bugs en moins (surtout au niveau graphique).

The current patch contains the following changes:

DRM
* Solidshield protection was removed from the game. The game no longer requires a
second authentication key. Cliffs of Dover only needs to be authenticated once with a
single key during first install. NOTE: this action is automatic and does not require any
action from the player.

GRAPHICS
* Significantly optimized buildings. Performance gain is less noticeable on above-
recommended specs;
* Removed momentary freezes caused by trees and other vegetation; also changed the
way far-away trees are generated;
* Improved block loading, i.e. the periodic loading of 8x8km terrain blocks as the
player moves about the terrain. Performance gain is most noticeable on
above-recommended specs;
* Expanded the resolution selection in Video Options to include non-native options;
* Streamlined cockpit render. Also made sure that stars and other bright objects no
longer shine through the cockpit at night.

AIRCRAFT
* Removed “rubber bands” from player aircraft that made its movement smoother by
delaying graphical representation of the plane behind its physical position,
with the rare unintended consequence of making tracers appear to fly out sideways;
* Reworked aircraft visual fx and added some new ones, such as new MG131 hit FX;
* Improved performance in FM module by 0,001%;
* Turned on cockpit gauges in the FIAT G.50;
* Fixed fps drop when zooming in on a bomber formation;
* Added a special penalty to aircraft with large parts of wing missing. Though this
is less realistic, this will address most common misconceptions while we work on
even more accurate wing calculations specifically for this scenario;
* Fixed issue when missing control surfaces could still control aircraft;
* Fixed some damage visuals on FIAT G.50;
* Fixed FIAT G.50 visual and control animations;
* Fixed FIAT G.50 receiving too much lift despite wing damage;
* Fixed FIAT BR.20 radiator flaps disappearing in rare cases;
* Fixed Blenheim propellers and turret visuals;
* Fixed some He 115 visuals;
* When a He 115 loses a float, the physical behaviour model will no longer lose a
marble;
* He-115 nose gunner will no longer attempt to hang out of a detached nose section;
* Fixed a visual issue with the Hurricane radiator flap;
* Ju 87 floor window no longer affects the sea;
* Fixed minor visual details in the He-111;
* Damaged Wellingtons will no longer occasionally disappear at a distance;
* Sunderland's top turret will always behave properly when the plane is broken in
half;
* Fixed an issue when engine controls could fail to react to user input for 2
seconds after mission start with Anthropomorphic Control switched to ON;
* Fixed an issue when the Bf 109 on Anthropomorphic Control with Complex Engine
Management would also lock other controls;
* You will now see overspeed FX and damage when expected;
* Bumped up engine radiator drag to more realistic levels;
* Exposed bulkheads left after engine detachent on 2-motors will now produce
significantly more drag;
* Adjusted magnetic compass damping to match the characteristics of a Soviet A-4
compass, as many were unhappy with its present wobbling;
* Fixed minor Bf 109 damage visuals;
* Reduced Bf 109 flaps deployment time to 25 seconds.

MISC
* Redesigned multiplayer client and server GUI;
* Fixed multiplayer server search;
* Added Voice and Music volume control options in Sound Options;
* Made multiple other fixes to the sound engine;
* Cleaned out some stuff being stored in memory, putting less stress on lower-end
machines, especially running DX9;
* Changed bail-out camera sequence for the player;
* Captured AWOL location labels in Full Mission Builder and put them back to work;
* Fixed some erroneous location labels around the map;
* Made numerous changes to localization texts;


WHAT TO EXPECT FOR US IN THE COMING DAYS AND WEEKS:

* SLI and Crossfire support;
* Improved multicore support;
* Additional optimization;
* New multiplayer maps;
* Additional variants of existing aircraft;
* New missions and campaigns!

NOTE ABOUT AERO DESKTOP COMPOSITION:

If you are experiencing an issue with framerate in the game, disabling Aero Desktop
Composition in windows can slightly improve in-game FPS. NOTE that this is an unsupported
feature at this time. If you experience any problems, please reenable Aero again. Aero is
only available in Windows Vista and Windows 7 and is not available in Windows XP.

1. Brose to the main install flder for Cliffs of Dover. By default it is
(Program Files)\Steam\steamapps\common\il-2 sturmovik cliffs of dover
where (Program Files) is the actual physical location that can vary for your individual
machine.

2. Find a file called Launcher.exe in the folder
(it may simply be Launcher, if you have disabled the display of file extensions in
Windows)

3. Right-click the file and select Properties.

4. Select the Compatibility tab in the window that appears.

5. Check the "Disable desktop composition" checkbox in the Compatiblity tab and press OK.

6. Depending on your system specs, you may see a performance increase when flying the
game.

Encore deux / trois patchs comme celui-ci et ca devrait être bon smile


Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
Chuck Norris: Oui c'est vrai, mais après 5 jours d'agonie épouvantable ... Le Cobra est mort.

http://www.manga-news.com/public/sign/DaaMikaa.png

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