Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Et si vous etes pas encore convaincu de le precommander, jetez un oeil a la video !
http://www.youtube.com/watch?v=NDDfPxF3EFE
Se taper des kevins et des kikoolol non merci et si en plus tu ne peux même pas l'avoir par steam mais en utilisant leur plateforme Origin, encore une fois non merci.
Parce que t'en connais beaucoup des serveurs en ligne qui ont pas de kikoolol ?
On a presque toujours joue en serveur prive pour cette raison, ca risque pas de changer de ci tot.
Apres, leur plateforme Origine, je connais pas. Mais rappel toi les debuts de Steam, tout le monde a rale pendant des jours et on a fini par tous y passer (dans la douleur, j'admet).
Au final ya que la qualite du jeu qui m'interesse
pfff deja un forum pour un jeu qui est pas encore sorti^!
qd je pense que parfois il faut pleurer pour avoir une nouvelles sections.... ^^
A lors je veux
unes section WOT
une section SupCom
une section Sanctum
une section magicka
et
une futur section Dead island
voila !
mais vous avez fini de raler oui ? En plus, sadyck est admin (je crois), donc il peut aussi creer des sections
dg-switcher a écrit:
Parce que t'en connais beaucoup des serveurs en ligne qui ont pas de kikoolol ?
On a presque toujours joue en serveur prive pour cette raison, ca risque pas de changer de ci tot.
Apres, leur plateforme Origine, je connais pas. Mais rappel toi les debuts de Steam, tout le monde a rale pendant des jours et on a fini par tous y passer (dans la douleur, j'admet).
Au final ya que la qualite du jeu qui m'interesse
En fait ce n'est pas tant la plateforme qui me gène mais l'entreprise qui est derrière avec l'hypocrisie qu'on lui connaît.
Ils démontent steam en disant qu'ils ne sont pas assez proches des joueurs etc... alors que quand tu prends tous les témoignages des petits éditeurs indépendants ils sont ravis de Steam et la liberté dont ils bénéficient. Clairement EA a raté le premier virage du dématérialisé contrairement à Steam et ils voient la montagne de dollars devant eux qui leur échappe. Valve est également là pour faire de l'argent mais ils nous prennent moins pour des cons qu'EA à mon avis. De plus le prétexte d'EA avec la proximité des joueurs, je rigole doucement, c'est surtout de leur portefeuilles qu'ils souhaitent se rapprocher comme tous les entreprises, mais ça sera à coup de DLC et compagnie. Alors s'ils étaient si attentifs aux envies des joueurs, ils commenceraient par arrêter de vendre des jeux à moitié finis à 70€, complétés par des DLC vendus, passez moi l'expression, la peau du cul, pour 4 malheureuses cartes multijoueurs copiées collées de l'épisode précédent.
Voilà c'était mon coup de gueule et pour conclure j'ajouterai "qu'ils commencent par respecter leurs clients et les clients les respecteront y compris dans leurs choix."
BobaFett a écrit:
pfff deja un forum pour un jeu qui est pas encore sorti^!
qd je pense que parfois il faut pleurer pour avoir une nouvelles sections.... ^^
A lors je veux
unes section WOT
une section SupCom
une section Sanctum
une section magicka
et
une futur section Dead island
voila !
Bah tu me demandes Boba, je vais les créer les sections si tu veux, je suis Dieu tout puissant sur ce forum !
Hey Sadyck, t'es au courant qu'on a toujours un forum "politique et debat" ? :p
sinon, pour le jeux video en lui meme, c'est pas EA qui le developpe hein. EA c'est l'equivalent de carrefour ou auchan, faut pas leurs demander de faire dans le social. Je suis vraiment curieux de voir comment BF3 va evoluer, ptete que ce sera une bouze, ptete que ce sera un hit. Mais on s'est bien amuse sur le premier, et meme sur le deuxieme, alors ya quand meme des chances pour que le troisieme soit sympa
Just sayin....
Le jeu en lui même s'annonce vraiment sympa. Le moteur graphique te transforme les yeux en popcorn, tellement il est beau. Le moteur physique personnage est vraiment magnifique, on sent un énorme travail derrière. Le moteur physique véhicule à l'air lui aussi bien plus évolué que du BF2. Les maps présentées ont l'air bien sympathique (Paris et son métro par exemple;)). Ensuite, il faut voir comment le gameplay est: On peut supposer le meilleur mais a tester avec une éventuelle démo.
Le problème de fond c'est pas le développeur c'est justement l'éditeur égocentrique et aigrit qu'est EA. Non content d'avoir loupé le dématérialisé, il essaie en marche forcé de rattraper son retard avec cette "exclusivité" sur sa plate-forme Origin. Cette politique est comme d'habitude vraiment dégueulasse (et je parle pas du relationnel client qui est vraiment catastrophique. Valve, il y a presque toujours moyen de s'arranger. Puis, cela va être vraiment brise burne d'avoir 36 stations de jeux dématérialisés... Steam, Origin, etc... On va plus savoir ou garder ces petits...
Autre chose (Lanneur qui parle): on va encore être obligé (comme tout nouveau jeu BF qui sort) se taper les serveurs "obligatoire" ElliotNess and Co. Le mod Lan est complètement oublié (mis de côté) alors qu'il a vraiment fait les beaux jours des jeux vidéos... Si on avait une solution de juste se connecter pour l'autentification et ensuite jouer en Lan comme on voulait, ca serait très bien. Les gens qui veulent se créer un propre serveur peuvent aller se brosser (et sans Martine^^). On sera obligé de payer un tiers.
Donc le choix va être vite fait, si le jeu n'est pas en béton armé sur gameplay et tout le reste, je vais surement éviter de me le prendre.
Dernière modification par MikaTchetchene (19-08-2011 17:09:35)
je vais faire une remarque de merde qui ne fera rien avancer :
C'est vraiment super beau, et j'aurais aimé que World Of tank soit aussi réussi visuellement.
Sinon ça me fait envie, mais effectivement, je hais les kikoosjoueurs et à tout les coups faudra que je rachète un nouveau PC pour que ça tourne bien.
bein moi je bave sur les graphismes de Crysis 2 en ce moment, et si Battlefield 3 se rapproche de cette qualite, ca va etre du bonheur en multijoueur.
Maintenant, l'histoire des serveurs qu'on peut plus monter soit meme, ca me fait un peu peur..... Faudra voir ce que ca donne.
dg-switcher a écrit:
Hey Sadyck, t'es au courant qu'on a toujours un forum "politique et debat" ? :p
sinon, pour le jeux video en lui meme, c'est pas EA qui le developpe hein. EA c'est l'equivalent de carrefour ou auchan, faut pas leurs demander de faire dans le social. Je suis vraiment curieux de voir comment BF3 va evoluer, ptete que ce sera une bouze, ptete que ce sera un hit. Mais on s'est bien amuse sur le premier, et meme sur le deuxieme, alors ya quand meme des chances pour que le troisieme soit sympa
Just sayin....
Je suis complètement d'accord sur le fait que le jeu est tout simplement magnifique graphiquement et qu'il sera probablement agréable à jouer. Mais comme le dit si bien Mika, le problème n'est pas au niveau du studio de développement mais bien de l'éditeur qu'est EA et comme c'est EA qui finance c'est EA qui décide et par conséquent on peut s'attendre à des DLC hors de prix et aucun respect envers les joueurs (l'exemple de l'absence du mode LAN est un très bon exemple).
Je sanctionnerai simplement par un boycott du jeu, non pour sa qualité mais par une politique de l'éditeur désastreuse qui réduit à néant les efforts des développeurs.
Mon geste n'aura très certainement aucune incidence sur les ventes de ce futur hit, mais dans le cas contraire je mettrai ma main au feu qu'une boîte comme EA ne se remettrait pas en cause et sanctionnerait immédiatement le studio de développement et je trouve ça pitoyable.
bein moi je bave sur les graphismes de Crysis 2 en ce moment, et si Battlefield 3 se rapproche de cette qualite, ca va etre du bonheur en multijoueur.
jeu beau = bonheur multi, ouhlà tu vas un peu vite...
Merde en fait je ne m'amuse donc pas sur minecraft vu comment c'est moche alors.
Merde j'ai raté ma vie (en plus j'ai pas de rollex, la honte)
Pour en revenir à BF3...euh vu le massacre bad company 2 (plein de bonnes idées de partout, mais un suivi/gameplay/équilibrage foiré et ils en ont rien à foutre), j'ai un poil peur, éditeur méchant ou pas, ça vient pas d'eux là.
Dernière modification par DG-crazycow (21-08-2011 11:41:21)
Voila un dès raison pour lesquelles je vais pas acheter le jeu...
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battlefiel … 42494.html
Gégé EA ...
par serveur prive, ils entendent "server opere par un particulier", pas serveur non accessible au public ?
juste pour dire que si ya que des serveurs accessibles a tous les kikoolol de la planete, effectivement ca craint.
Sinon, je connais pas les contraintes de puissance de BF3 serveur, mais pour le jeu sur le net, un serveur de base avec un processor atom coute au minimum 15euros par mois. Et un serveur loue chez elliotness tout pres, environ 25. Donc a choisir, t'es quand meme mieux de prendre le serveur prepare par un hebergeur dont c'est la specialite.
Pour le jeu en LAN, j'en convient, ca craint du boudin.
MikaTchetchene a écrit:
Gégé EA ...
sgt_sadyck a écrit:
De plus le prétexte d'EA avec la proximité des joueurs, je rigole doucement...
Je me cite parce que ça illustre tellement mes propos !
Apple fait la meme chose avec ses telephones et ordinateurs, sous pretexte de maintenir un niveau minimum de qualite, et ca les a pas empeche d'en vendre des millions. Maintenant, au dela du principe, je connais pas les besoins en termes de puissance pour faire tourner un serveur BF3, mais ca risque certainement de pas marcher sur une machine de base que tu peux louer pour 20euros par mois. Donc au final ca revient au meme de la prendre chez elliotness.
Note que je bosse sous Linux, publie tout mon bazard sous GPL et CC, etc... donc je suis bien d'accord avec vous. EA c'est le microsoft du jeux video. Mais un jeux video, c'est pas un projet open source, donc faut pas s'attendre a ce qu'ils soient magnanimes.
MikaTchetchene a écrit:
Gégé EA ...
La 2eme raison, est que tu seras occupé à faire du Red Orchestra 2 avec moi ! ^^
Très franchement les shoots kikoolol ne sont pas ma tasse de thé (quoi que le premier Battlefield en était un mais il y avait de la nouveauté dans le gameplay et c'était moddable à souhait). Le genre n'est pas déplaisant en soi, j'ai beaucoup apprécié Modern Warfare 2 (*), gameplay cohérent, finition parfaite, pas de prise de tête d'installation et pas l'impression de se connecter à chaque fois dans la salle de coffre d'une banque ... à l'opposé de ce que l'on peut ressentir avec EA/Battlefield 2.
Nous sommes dans un monde capitaliste, alors appliquons la règle. Je serai consommateur du produit le plus novateur qui aura la meilleure qualité pour le meilleur meilleur goût, les autres resteront dans les rayons. Et je pratique aussi le boycott, Silent Hunter 5 (être connecté à internet pour jouer 99% du temps offline en local) et IL2 Cliffs of Dover (bugs, bugs, bugs) sont restés sur l'étalage.
Pour un produit bio local, c'est sans hésitation RO2, un jeu qui rappelons le provient d'anciens moddeurs et qui conserve encore le goût du jeu PC à l'ancienne : mods et cartes ouvertes à la communauté.
Pour de la grande consommation, je vais attendre le résultat du match Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 tout simplement. Juste un peu de patience MW3 ne sera disponible que fin novembtre alors que BF3 sera en septembre. Le hic c'est que ces jeux sont un peu comme des caricatures de bimbos, corps superbe mais tête vide, le manque de profondeur fait qu'ils ne sont pas fait pour du long terme ... mais ça c'est un point de vue personnel, chacun ses goûts.
(*) on oublie Modern Warfare 2 Black Ops, extention sans saveur développée par un autre studio, destiné à engranger des brouzoufs et maintenir un rytme de présentation en rayon.
Dernière modification par Papypred (31-08-2011 11:03:19)
Meme analyze que papy. de plus, mon temps de jeu etant reduit a quelques heures par semaines, je m'oriente plutot vers la grande consommation (crysis 2) que vers l'investissement long terme.
J'ai rien contre les bimbos a forte poitrine, ca rechauffe au coin du feu, mais pour les longues soirees d'hiver, je suis d'accord, on risque d'etre court niveau conversation.
dg-switcher a écrit:
Meme analyze que papy. de plus, mon temps de jeu etant reduit a quelques heures par semaines, je m'oriente plutot vers la grande consommation (crysis 2) que vers l'investissement long terme.
J'ai rien contre les bimbos a forte poitrine, ca rechauffe au coin du feu, mais pour les longues soirees d'hiver, je suis d'accord, on risque d'etre court niveau conversation.
En même temps pour les longues soirées d'hiver avec une bimbo c'est pas de la conversation qu'on leur demande non plus hein !
dg-switcher a écrit:
tu peux me passer le mail ou le numéro de tel pour joindre ta femme ? :p
Papypred a écrit:
Silent Hunter 5 (être connecté à internet pour jouer 99% du temps offline en local)
Soit dis en passant, le jeu a été patché et la connection net obligatoire pendant la durée de jeu a été supprimé. Ubisoft, c'est rendu compte que cela leur coutait trop chère par rapport au nombre de jeux vendus.
DG-Durak a écrit:
dg-switcher a écrit:
trop tard, celle la est deja prise. Hey, le secret, c'est de trouver une bimbo avec un cerveau
dg-switcher a écrit:
DG-Durak a écrit:
dg-switcher a écrit:
trop tard, celle la est deja prise. Hey, le secret, c'est de trouver une bimbo avec un cerveau
je sais qu'elle est déjà prise... mais aimera-t-elle savoir que tu va ptete prendre uen bimbo pour te réchauffer cet hiver ?
Pages: 1 2