Forum des Death-Gate

Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.

Vous n'êtes pas identifié.

#26 14-09-2011 16:24:08

[DG]Kirby
Membre
Lieu: 94

Re: Battlefield 3 arrive, le 27 octobre 2011 !

ça n'a pas changé ici ! c'est toujours durak qui lance les HS !!! XD

pour le sujet moi je dois reconnaître que cette sorite m'entousiasme wink mais je partage l'avis de sadyck concernant steam ! s'il ne sort pas sur steam franchement ..... je pense que je vais pas me prendre le choux ^^

sinon heu .... salut les DG XD

Un fantome qui se promène...

#27 14-09-2011 19:38:02

DG-Durak
Déeus cats
Lieu: Toulouse

Bah... c'est que j'ai des vieux restes de JrAd-Cs :p

Bien des crimes passionnels le prouvent : si l amour rend aveugle, la jalousie, elle, n'empeche pas de bien viser.
---------
En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

#28 30-09-2011 14:16:54

[DG]Kirby
Membre

erf j'ai encore vu une vidéo et j'ai craqué il est préco ..... sur origin sad -> (a honte et va se cacher derrière un arbre)

#29 01-10-2011 15:37:31

MikaTchetchene
Tueur de Cyber-Démons

[DG]Kirby a écrit:

erf j'ai encore vu une vidéo et j'ai craqué il est préco ..... sur origin sad -> (a honte et va se cacher derrière un arbre)

/me sort sa tronçonneuse, la démarre et commence le massacre du Kirby. Ensuite, un beau feu de joie sur ton jeu big_smile

Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
Chuck Norris: Oui c'est vrai, mais après 5 jours d'agonie épouvantable ... Le Cobra est mort.

http://www.manga-news.com/public/sign/DaaMikaa.png

#30 14-11-2011 23:10:23

MikaTchetchene
Tueur de Cyber-Démons

On continue sur le vraiment n'importe quoi de EA / Dice.

DICE a banni des centaines de comptes qui exploitaient les mécaniques du jeu pour monter en expérience. Les victimes pourront objecter que "si c'est dans le jeu, c'est permis", mais comme le dit le dicton : "on n'échappe pas à son karma, connard".

Plus problématique, RPS a reçu le témoignage de joueurs qui se sont fait bannir des forums officiels d'EA et qui ne peuvent plus jouer à aucun jeu Origin. Le premier avait créé un thread sur le teabagging dans BF3. C'est d'autant plus étonnant qu'EA a déjà utilisé le teabagging pour faire la promo de Crysis 2 : souvenez-vous. Un deuxième s'est fait virer pour avoir utilisé le mot e-peen (e-penis). Le troisième a été banni après avoir mis un lien vers son blog expliquant comment résoudre certains problèmes de connexion, lien qui avait déjà été utilisé par le staff d'EA pour aider d'autres joueurs.

Bref, EA peut vous bannir de ses forums sans raison valable et vous risquez ainsi de perdre votre compte Origin. Le problème avait déjà été soulevé il y a huit mois et EA avait alors déclaré qu'il s'agissait d'un problème technique qui serait rapidement corrigé, mais force est de constater que ça n'a pas été le cas. On ne peut donc que vous conseiller d'éviter d'écrire quoique ce soit sur les forums officiels d'EA et, par mesure de prudence, également sur Battlelog.

Encore une magnifique preuve de civisme, de savoir vivre et de remerciement pour ces gens qui font vivre le jeu...

Et je troll si je veux ^^

Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
Chuck Norris: Oui c'est vrai, mais après 5 jours d'agonie épouvantable ... Le Cobra est mort.

http://www.manga-news.com/public/sign/DaaMikaa.png

#31 16-11-2011 18:59:33

DG | Pithiviers (sadyck)
Qu’est ce que vous nagez bien, chef.
Lieu: France

MikaTchetchene a écrit:

On continue sur le vraiment n'importe quoi de EA / Dice.

DICE a banni des centaines de comptes qui exploitaient les mécaniques du jeu pour monter en expérience. Les victimes pourront objecter que "si c'est dans le jeu, c'est permis", mais comme le dit le dicton : "on n'échappe pas à son karma, connard".

Plus problématique, RPS a reçu le témoignage de joueurs qui se sont fait bannir des forums officiels d'EA et qui ne peuvent plus jouer à aucun jeu Origin. Le premier avait créé un thread sur le teabagging dans BF3. C'est d'autant plus étonnant qu'EA a déjà utilisé le teabagging pour faire la promo de Crysis 2 : souvenez-vous. Un deuxième s'est fait virer pour avoir utilisé le mot e-peen (e-penis). Le troisième a été banni après avoir mis un lien vers son blog expliquant comment résoudre certains problèmes de connexion, lien qui avait déjà été utilisé par le staff d'EA pour aider d'autres joueurs.

Bref, EA peut vous bannir de ses forums sans raison valable et vous risquez ainsi de perdre votre compte Origin. Le problème avait déjà été soulevé il y a huit mois et EA avait alors déclaré qu'il s'agissait d'un problème technique qui serait rapidement corrigé, mais force est de constater que ça n'a pas été le cas. On ne peut donc que vous conseiller d'éviter d'écrire quoique ce soit sur les forums officiels d'EA et, par mesure de prudence, également sur Battlelog.

Encore une magnifique preuve de civisme, de savoir vivre et de remerciement pour ces gens qui font vivre le jeu...

Et je troll si je veux ^^

Ouais venez troller sur le forum de la DG ! Ici on peut écrire E-PEEN en majuscule !!!!!

Mon camarade il veut du à l’ail ! Allez chercher du à l’ail ! Tout de suite !

#32 28-11-2011 05:15:41

[DG]Kirby
Membre

holalalal désolé de pas être revenu depuis ^^ c'est que je jouais à BF3 :p non franchemant comme d'hab c'est tout mieux, c'est tout plus grand, c'est tout plus beau ^^ mais ..... commes à chaque fois c'est tout bugué XD, et c'est qd même bien rempli de gros lammerz !!!! (yen a ki passe toute la map à faire du mortier .... je sait pas mais même pacman est plus amusant non ?). en tout cas ils ont remis les nanavions et j'me régale bien wink

si jamais : KirbyXD

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr