Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
la video qui en parle :
https://www.youtube.com/watch?v=yr2GdRB … r_embedded
Not below 60% !
Attention vous voulez du Epic Fail ?
Ce matin j'ai du faire opposition à ma carte bleue car j'ai perdu mon portefeuille dans la rue. Hier une femme manifestement proviseur dans un CES me téléphone pour m'informer que mon portefeuille a été retrouvé , confisqué des mains d'un élève au comportement suspect par un professeur avisé. Je n'ai pas compris par qu'elle miracle mais la carte bleue qu'il y avait dedans a été récupérée dans un second temps. Bref, j'ai récupéré le portefeuille avec la CB (mais pas la carte vital ni les 25 € et le badge magnétique pour entrer dans mon bureau) . Après réflexion j'ai préféré faire opposition à ma CB car il est tout de même aisé de noter les informations de la CB et d'acheter avec sur des conneries sur le net .Comme manifestement la personne qui a retrouvé mon portefeuille n'était pas super bien intentionnée je préfère ne pas prendre de risques .
Donc ... pas de CB pour le début des soldes Steam
Certain diront que je ferai ainsi des économies....
J'avais déjà repéré des jeux coop potentiellement intéressant... merde zut et flute !
C'est effectivement un fail dans les règles de l'art. Cependant s'il y a des jeux qui te font envie tu peux toujours me demander et je les achète pour toi. C'est pratique l'option cadeau de Steam. Tu me rembourseras quand tu auras une nouvelle carte ou via paypal. On trouveras bien un moyen de s'arranger.
Baron : tu as repéré quels jeux ?
T'as pensé à piquer la carte de la baronne ? :p
après le téléthon, on va faire le télébaronz, une grande collecte de fond pour acheter des jeux pour Baronz ! :-)
DG-Durak a écrit:
Baron : tu as repéré quels jeux ?
T'as pensé à piquer la carte de la baronne ? :p
oui voila fait payer la baronne, tu la rembourseras en chaussures