Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Taxi ! Taxi ! [br]------------------- [br][br]Une dame prend un taxi pour rentrer à l'hôtel où elle est en pension. [br]Le chauffeur ne dit pas un mot durant tout le trajet, ce qui intrigue un peu la dame. [br]Aussi, l'idée lui vient-elle de lui poser une question banale et pour se faire, elle lui touche légèrement l'épaule. Aussitôt, le voilà qui se met à hurler, à trembler, à blanchir ; il perd le contrôle de son véhicule et frôle le terrible accident. [br]Le taxi sur le trottoir, la dame, ébahie, se tourne alors vers le chauffeur et lui dit : [br]" Franchement, je ne pensais vraiment pas vous effrayer ainsi avec une simple petite tape sur l'épaule ! " [br]" Ne m'en veuillez pas, Madame. Aujourd'hui, c'est mon premier jour comme chauffeur de taxi, vous savez. " [br]" Et que faisiez-vous donc avant, l'interrompit vivement la dame ? " [br]" Eh bien, pendant 25 ans, j'étais ... chauffeur de pompe funèbre ! " [br][br][br][br]Nuit torride... [br]------------------- [br][br]Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. [br]Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordu sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins. Je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là. [br]Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps. Ce n'est que comme cela que je t'éclaterai la gueule !!! Saloperie de moustique de merde !!!!!!!!! [br][br][br][br]Comment attraper un crocodile ! [br]--------------------------------------------- [br][br]Je vais vous expliquer comment attraper un crocodile. [br]- Il vous faut : [br]1 boite d'allumettes vide, [br]1 paire de pinces à épiler, [br]1 paire de jumelles. [br]- Voilà comment on s'y prend : [br]- Vous regardez le crocodile avec la paire de jumelles mais en regardant du côté des gros oculaires. Vous voyez alors le crocodile tout petit, petit, petit... [br]Vous le prenez avec la pince à épiler et vous le mettez dans la boite d'allumettes.
Pas mal le crocodile.
han le vieux est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![br][br][br][br] l ancetre
Le vieux il est toujours là, même quand il est pas là...[br]Lu le Zeck.
Salut ThePink
salut vieux con
oh nan pas lui ^^[br] le VIEUX lol
ayé il a trouvé comment on enlevait le frein sur sa chaise roulante
gaffe a tes steaks jo
lolo c vrai pas mal celle du croco mais u croco sa peut craker la boite d allumette ki est dans ta poche et te bouffeer la jambe
je vais vous raconter une vrai histoire en fait j etais au cafe entrain d eplay au billard kand je vois un mec ac des vieilles bekilles et jme dit kil fait,semblant davoir une entorse et kand jle vois sortir et il lui manker une jambe et la jme dit merde lui y jou pas la comedie
merde elle est hallucinante ta vie. [br][br]Moi aussi j'en ai une, l'autre jour je me promène sur le forum et là je vois un post génial ou un gars nous raconte ses péripéties omériques. Et quelques minute après je découvre qu'il a 11 ans, terrible non ? :-X
anonyme a écrit:
[br]je vais vous raconter une vrai histoire en fait j etais au cafe entrain d eplay au billard kand je vois un mec ac des vieilles bekilles et jme dit kil fait,semblant davoir une entorse et kand jle vois sortir et il lui manker une jambe et la jme dit merde lui y jou pas la comedie[br]
[br]Va jouer, casse toi, retourne chez ta mere.
et re-pan !
ka ki ke ko pu ké té ! ( il comprendra )
moi j'aime bien la 2eme