Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Et moa alors !!!
nan toi laisse tomber ta signature elle est trop grosse
Bon je vais la réduire
Toujours là.[br][br]Un mot et je rappliques [br][br][br]
spiritus[br][br][br][br]ban bordel skan kon la fait ste bouffe
anonyme a écrit:
DONC POUR TOUT LES +DE 18 ANS KI VONT PAS AU BAHUT ET KI ONT 20€ DANS LEUR POCHES , VENEZ
[br][br][br]c con moi j'ai plus de 18 ans ,je vais pas au bahut ,mais j'ai pas [br]20€ en poche !!!!!
a paris ya un truc ki marche bien ,, met un foulard vert et rouge sur la tete , fais comme si tavai pas manger pdt 6 jours et fais la manche a la sorti du periph pdt 5min tu te fais tes 20 € [br][br]genre tu vien deux heure avant le meeting et tu fais la manche par ci par la
Tu est un connaisseur Vodka !![br]Je sais que faire la manche ça marche bien avec une guitare ,enfin quand on sais en jouer mais la spa mon cas !![br]Bon et pis finalement cette bouffe elle a pas eu lieu en septembre ,elle aurra visiblement pas lieu en octobre ,alors démerdez vous pour la faire avant la mi novembre parce que la splus les sioux qui vont me manquer mais c plutôt l'angoisse de pouvoir accoucher a tout moment qui vas m'empêcher de venir ![br]Et franchement je me vois pas accouher dans un hopital que je ne connais pas ou pire dans l'ambulance ou la voiture qui m'emmènerais à la maternité.
anonyme a écrit:
[br][br]Et franchement je me vois pas accouher dans un hopital que je ne connais pas ou pire dans l'ambulance ou la voiture qui m'emmènerais à la maternité.[br]
[br][br]ou pire : entouré de DG dans un bar...
Hihi ui c vrai mais c surtout le bar qui me generais ,les DG c rien c un peu ma seconde famille !!!![br]Remarque ça pourrais être une façon sympa d'introduire une nouvelle DGette parmis nous >:}
Bon , je propose un bar a mouffetard " la guinness " , avec jeux de flechette et bonne biere irlandaise , ca vous dit ?[br][br]Y'aura 2 voir 3 VeGA perdu aussi peut etre
oui sa peu être sympa[br]
anonyme a écrit:
[br]Y'aura 2 voir 3 VeGA perdu aussi peut etre
[br]
[br]Tu parles de qui ? Toi, bouba, Boba et vot serviteur, on est déjà des DG (enfin je pense) Y aurait t il encore des rescapés ? [br]
j'ai gardé contact avec ROme , Lascard et o Dogg , qui sont aussi parisien
tu parles de la Guiness Tavern?
pourkoi pas le Mc Bride ??????
anonyme a écrit:
[br]pourkoi pas le Mc Bride ??????
[br]
[br][br]dehors
tu connais meme pas