Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
on est revenu :!
et la, c'est le drame.
ya pas de vague a Tours :!
t a k a en faire dans une baignoire
et ui nous revoila [br]
en tout cas y a des vagues a montpellier
anonyme a écrit:
[br]et ui nous revoila
[br][br]
[br]roh non pas la vache....
[br][br][br]a dieppe aussi y a des vagues
[br]
c toi qui pu dieppe [br][br][br][br](comprendra qui pourra
)
Tiens, chui passé par montpel au fait [br][br]Y a plein de bourdel à huitres dans la mer
lol tu veux des vagues vas a kuta dans l indonesie sinon tu fais du surf ou du body board moi jfe les 2 on pourrait tete sparler de surf ???? kis tete ke tu onteras sur mes epoles et on surfera a 2 sur la planche comme des amoureux lol
daffy vas t'en[br][br][br][br]bon ba sinon voila, juste aprés etre rentrée, 11h de taf au cyber pour faire un tournoi 2vs2 cs[br][br]chui mort :![br][br][br]JE VEUX RETOURNER A LACANAAAUUUUUUU[br][br][br]MOJITOOOOOOOO
anonyme a écrit:
[br]daffy vas t'en[br][br][br][br]bon ba sinon voila, juste aprés etre rentrée, 11h de taf au cyber pour faire un tournoi 2vs2 cs[br][br]chui mort :![br][br][br]JE VEUX RETOURNER A LACANAAAUUUUUUU[br][br][br]MOJITOOOOOOOO
[br]
[br][br]Personnes en a rien a foutre de ta vie de perdu ...
on pari ?
moi elle m'interesse la vie à switch, largement plus que la tienne daffy [br][br]
Tiens, Daffy, il me semblait que tu voulais repartir sur de bonnes bases...
n'empêche Switch avoue ke t'as po de bol ! Il a plu la seule semaine où tu pars en vacances ! [br][br]Bon ba pour moi demainc'est la rentrée et vi ! fini le net, fini l'adsl ! Snif snif ! [br][br]Fini aussi les bons tits plats de Lolo ![br][br]Bon ba moi je dis vivement le week pro qu'on fasse la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [br][br]Kisssssssssss mon Lolo au passage ! [br][br]oups ! j'avais po vu que lolo c t connecté sur mon pc ! [br][br]Bon ba vous vous en étiez sans doute doutez que C t Miss Deemi
sortez les mouchoirs
Et les violons