Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
> >LISEZ BIEN CECI ET SI VOUS N' AVEZ AUCUNE REACTION , ON P0URRA DIRE QUE[br]> >VOUS ETES SANS COEUR.[br]> >[br]> >À la dernière minute, je me suis dépêchée de me rendre au magasin pour[br]> >faire mes emplettes de Noël. Quand j'ai vu tout le monde qu'il y avait,[br]je[br]> >me suis mise à maugréer, ronchonner.. ; "Je vais passer un temps[br]> >interminable ici, alors que j'ai encore tant de choses à faire!"[br]> >Noël commence vraiment à devenir une véritable corvée. Ce serait[br]tellement[br]> >bien de se coucher et de se réveiller seulement après... Mais je me suis[br]> >fais un chemin jusqu'au rayon des jouets et là,[br]> >j'ai commencé à ronchonner de nouveau contre le prix des jouets, en me[br]> >demandant si les enfants joueraient vraiment avec. Je me suis donc[br]> >retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un[br]> >petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre[br]> >lui...[br]> >Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement[br]> >contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée.[br]> >Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui:[br]> >" Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?"[br]> >La dame lui répondit avec un peu d'impatience:[br]> >" Tu le sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " .[br]> >Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques[br]minutes.[br]> >Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée[br]dans[br]> >ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à[br]qui[br]> >il voulait donner la poupée.[br]> >" C'est la poupée que ma petite soeur désirait plus que tout pour Noël[br]Elle[br]> >était sûre que le Père Noël la lui apporterait "[br]> >Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter. il lui apportera[br]> >surment[br]> >Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite soeur se trouve[br]> >maintenant... Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la[br]lui[br]> >apporte " .[br]> >Il avait les yeux tellement tristes en disant cela.[br]> >"Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver[br]> >Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre lla[br]> >poupée avec elle et la donner à ma petite soeur "[br]> >Mon coeur s'est presque arrêté de battre.[br]> >Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit:[br]> >" J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui[br]ai[br]> >demandé d'attendre que je revienne du magasin "[br]> >Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle[br]il[br]> >tenait la poupée en me disant:[br]> >"Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,[br]> >elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte[br]> >pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite soeur"[br]> >Puis il baissa la tête et resta silencieux.[br]> >je sorti de mon sac une liasse de billet ke je metta avec les sien et je[br]> >demanda au petit garçon:[br]> >"Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? "[br]> >OK " dit-il " Il faut que j'en ai assez " .[br]> >Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter.[br]> >Il y en avait amplement pour la poupée et même plus.[br]> >Doucement, le petit garçon murmura:" Merci Jésus pour m'avoir donné assez[br]> >de sous ".[br]> >Puis il me regarda et dit: " J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour[br]que[br]> >j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse[br]> >l'apporter à ma soeur. Il a entendu ma prière.[br]> >Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma[br]> >maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous[br]> >pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime[br]> >tellement les roses blanches... "[br]> >Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant[br]> >mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement[br]> >différent de celui dans lequel je l'avais commencé.[br]> >Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon.[br]> >Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours[br]> >auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d' ivresse qui avait[br]frappé[br]> >une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La[br]> >petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée.[br]> >La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du[br]> >respirateur.[br]> >Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard,[br]je[br]> >lu dans le journal que la jeune femme était morte.[br]> >Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me[br]> >rendre au[br]> >salon mortuaire où était exposée la jeune dame.[br]> >Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la[br]> >poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai[br]> >quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours.[br]> >L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa soeur[br]> >était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de[br]seconde,[br]> >un conducteur ivre lui a tout enlevé...[br]> >[br]> >Maintenant, tu as deux choix :[br]> >1) transmettre ce message à tous ceux que tu connais.[br]> >2) effacer ce message et faire comme si ça ne t'avait pas touché. Si tu[br]> >transmets ce message peut-être que tu empêcheras quelqu'un de conduire[br]> >après avoir consommé.[br]
Génial, une chaine de mail parmi tant d'autres...
moi j'ai le cancer du sida , donner moi des liasses de billets svp.. [br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br]MAINTENANT TU AS 2 CHOIX :[br]1) par cheque.[br]2) par cb
loul [br]non mé franchement l'histoire ma bocoup touché lors de ma 1ère lecture
du moment qu'elle se touche c'est l'essentiel[br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br]
C'est du caca... Des gens y en a pas assez qui meurent aujourd'hui...[br][br][br][br]Moi je ne fais pas comme si ca ne m'avais pas touché... ca ne m'a pas touché... nan mais ho >:-O
les hoax c mauche, ca fait pleurer les gens pour des trucs faux ^^
<a href="http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3218,36-339742,0.html" target="_blank">http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3218,36-339742,0.html</a>[br][br]c plutot ce genre de choses qui devrait te faire pleuré mais bon...
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est tellement gluant comme histoire.................yeurk !
m'enfin la mort des gens ne me fait rien moi.. c'est plutot ce qu'il y a juste avant qui me ferait pleurer
Ne pas confondre la sensibilité (quelque chose me touche, je décide de faire quelque chose, et je le fais), de la sensiblerie (quelque chose me touche, je décide de faire quelque chose, et je zap sur pop star pour me changer les idées).[br][br]Et sans cesse, et sans cesse ...[br]<a href="http://www.hoaxbuster.com/" target="_blank">http://www.hoaxbuster.com/</a>[br]
D'accord c encore
anonyme a écrit:
une chaine de mail parmi tant d'autres...
Dunk,d'accord c pas cool de se servir d'une histoire aussi triste ,pour en faire une chaine ,[br]en attendant moi aussi je la trouve touchante cette histoire ,[br]et je pense que se première utilité ,[br]et qui n'est pas négligeable c de faire comprendre que conduire en état d'invresse peu tuer ,[br]et même les pub de sécurité routière n'arrivent pas à ce résultat .[br][br]Enfin voilà c juste mon avis a moi .[br]Je voulais juste finir en disant que je pense que ce genre de méssage c sur a beaucoup moins d'impact sur des gens qui n'ont pas d'enfants ,mais peut être que je me trompe .
Le con de 18 ans qui va se torcher en discotèque puis se tuer ou tuer sur la route il risque d'être plus dissuadé par une image qui montre un mec complettement cramé et deformé plutot que l'histoire du pauvre petit n'enfant qui vient d'une chaine mail...
c dmg je me rapelle plus du site qui raconte en photo l'histoire d'une fille brulée a 80%
Bah justement c'est à elle que je pensais... mon bahu avait affiché une 20aine de ses photos ds les couloirs... ca fait pas mal réfléhir...
C con je l'ai plus mais j'avais aussi reçu une histoire assez dissuasive ,vous l'avez peut être lu .Ct une fille qui disait qu'elle n'avait pas bu et qu'elle avait étée tuée a la sortie d'une boite par un mec qui lui avait bu .[br]En gros .[br]J'ai encore l'image que se mail m'avait mis en tête ,et j'ai un pôte chauffeur de bus qui transporte des lycéens qui en avait fait plusieurs copies pour les distribuer dans le bus ,mais encore une fois c les filles qui avaient le mieux réagi !!!
bah normal c'est une fille q'est morte, les mecs on en raf..
anonyme a écrit:
[br]bah normal c'est une fille q'est morte, les mecs on en raf..
[br]
[br]une morue et/ ou chieuse de moins
anonyme a écrit:
[br]Le con de 18 ans qui va se torcher en discotèque puis se tuer ou tuer sur la route [br]
[br]roh vivement que tu aies 18 ans
[br][br][br][br][br]aieess koi j ai rien dit
J'en parlais à ma femme justement...[br][br]Vous savez ma femme, elle fait parti d'un club de couture, et en ce moment elles font de gigantesque plaid pour la foire du village... Vous savez les trucs en laine, là... qu'on met sur un canapé ou sur son dos pour regarder la télé quand il fait froid parce que le radiateur ne marche pas et que le plombier n'est pas venu vous le réparer sous prétexte que c'est noël et qu'il doit aller voir sa fille tétraplégique à l'hopital et que votre idiot de voisin vous a piqué tous le bois que vous aviez coupé pour le faire brûler dans votre cheminée dans le cas où votre radiateur serait tombé en panne en plein hiver.[br][br]Ben ma femme... elle fait souvent des chaines de ce genre là.
anonyme a écrit:
[br]J'en parlais à ma femme justement...[br][br]Ben ma femme... elle fait souvent des chaines de ce genre là.[br]
[br]hu ??? j ai loupé un episode ??? j ai encore loupé une bouffe
[br][br][br][br][br][br][br]PS :
cablounet[br]
Non, non, t'as rien loupé....[br][br][br]Enfin chérie ?![br]Souviens toi, ma femme c'est toi !![br][br][br]Rappelles toi notre folle nuit de noce sous les gargouilles de la Cathédrale de Rouen !
je pensais a toi hier cable..[br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br]c'était bon
anonyme a écrit:
[br]Rappelles toi notre folle nuit de noce sous les gargouilles de la Cathédrale de Rouen ![br]
[br]euh me rappelles pas....j avais deja du trop piccoler
[br][br][br]quand repasse tu sur Rouen ?[br]
la semaine dernière ! LoL[br][br][br][br]Euh, sinon là... euh... pas avant le 15 certainement.