Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Putain c une mine de bonne blagues ce post !!!!!!!!!!
kess kon di a une femme ki na ni bras ni jambe ????????[br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br] t'as de beau sein tu sais
hello everybody. [br]
pourquoi les femmes adorent le ski nautique?[br][br][br]parce qu'elles ont les jambes écartées, la chatte mouillée et car elles se font tirer par une vedette.
le comble d'une chauve-souris?[br][br][br][br][br][br]avoir la chiasse quand elle dort!!![br]
tien Epok j espere ke tu dor pas la tete en bas .........;
a ce kil parait epok il nik tout
c koi un tos ki ment ???[br][br][br]un mentos .......[br]ps: tos = portuguais [br][br][br][br]dans le meme style mais plus interressant :[br][br][br][br][br]comment peut on faire pour mettre 300 tos [br]sur une seul moto ? .....[br][br][br][br][br][br][br][br]bah c simple il suffit de mettre Santos devant et Dos Santos derriere
up pour les comiquee endormi
Un type se fait arrêter par les flics en pleine nuit:[br]- Bonsoir, police nationale, contrôle d'alcolémie.[br]...Mais il se trouve que nos amis à képis n'ont plus d'éthylotest.[br]- Bon, on va se la faire à l'ancienne, vous voyez les phares là-bas?[br]- Oui.[br]- Qu'est-ce que c'est?[br]- Ben y'en a deux, c'est une voiture...[br]- OUI, mais Peugeot, Citroën, Renault...?[br]- Ben, il fait nuit monsieur l'agent, je ne vois pas d'ici![br]- Ok. Ensuite, là-bas que voyez-vous?[br]- Ben y'a qu'un phare, c'est une moto.[br]- Oui, mais Suzuki, Honda, Yamaha...?[br]- Ben j'en sais rien moi je vois pas...[br]- Oh là, c'est mauvais pour vous ça... "Conduite en état d'ivresse"...[br]Le chauffeur commence à bouillir, mais ce resaisit:[br]- Monsieur l'agent, vous voyez quoi là-bas?[br]- Euh, une femme avec un sac qui fait le trottoir, une prostituée, quoi.[br]- Oui, mais c'est votre femme, votre mère ou votre soeur??....[br]
pas mal , je prefere la mienne