Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
uuuuuuuuéééééééééééééééééééééééé[br][br][br][br]bientôt be back soon dans vo gôôôllll
Tu vas voir, ce n'est plus qu'une question de jour arrivé à l'étape 3 [br][br][br][br][br]Tout s'accélère, tu devrais reçevoir ta freebox en début de semaine prochaine
Hahahaha, tu arrives et je pars pas de chance
magen toi...on a besoin de monde a BF et FH
ouais ba j'pédale j'pédale mais ca fait pas beaucoup avancer l'bordel :'(
chuis tjrs qu a la 2 :'([br]
gné
troisbosses
ca y est, je suis relié [br][br][br]ce soir je config tout ca
par cotnre je crois que mes isos de BF sont mortes, faudrais que je passe voir m'sieu vinvin pôur les rechoper
N'oublie pas de faire la demande pour passer en 2048
Crève le Switch!
anonyme a écrit:
[br]Crève le Switch![br]
[br][br][br]Sans ponctuation, il n'y a aucuns sens papi ![br][br][br]C'est soit :[br][br]- Crèves-le, Switch ![br][br]soit[br][br]- Crèves, le Switch ![br][br][br][br]Ah la la, ces vieux... c'est plus ce que c'était
à l'impératif selon moi ça n'est pas "crèves" mais "crève" :i[br][br]CONTRE KC
Merci Weet, mon test a parfaitement fonctionné.
anonyme a écrit:
[br]Merci Weet, mon test a parfaitement fonctionné.
[br]
[br]Genre, je connais la réaction de ces gros cons de DG...
chuis tjrs qu a 2!![br][br]:'([br][br]t as sucé qui julien???[br]
anonyme a écrit:
[br]chuis tjrs qu a 2!![br][br]:'([br][br]t as sucé qui julien???[br][br]
[br]Hahahaha, le con il a pas comprit que justement fallait pas s'arreter après avoir sucé
anonyme a écrit:
[br]à l'impératif selon moi ça n'est pas "crèves" mais "crève" :i[br][br]CONTRE KC[br]
[br][br][br]Dommage pour toi, tu te trompes ![br][br]
anonyme a écrit:
3. Remarque[br][br]A l'impératif présent, on ne met pas de "S" à la deuxième personne du singulier des verbes en -ER sauf quand il est nécessaire pour une liaison.
[br][br][br]Pauv' type :i
A moins que tu parlais du 2ème cas
.[br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br]en plus il s'auto casse
Mouahahahhahaahhaah ne parle pas à un Beurton Weet; ça ne comprend rien ces bestioles...
Huhu
putain une couille sur l'authentification :'([br][br](user/mdp déconne)[br][br][br]pu qu'a attendre :
anonyme a écrit:
[br]putain une couille sur l'authentification :'([br][br](user/mdp déconne)[br][br][br]pu qu'a attendre
:[br]
[br]Non , il faut dépenser 75€ de frais de hotline pour ca
anonyme a écrit:
[br]putain une couille sur l'authentification :'([br][br](user/mdp déconne)[br][br][br]pu qu'a attendre
:[br]
[br]Non , il faut dépenser 75€ de frais de hotline pour ca