Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Je lances une sorte de "sondage" pour savoir le nombre de dg qui veulent me voir partir ...[br][br]-Switcher[br]-Weetabix[br]-Dunk[br][br]Et apres ?
Bon, j'hésitais à donner mon avis... mais voilù :[br][br]Je pense qu'il serait mieux pour tout le monde que tu penses à trouver un autre clan (ou communauté) qui soit plus succeptible d'apprécier ton "humour" à sa juste valeur.[br][br]On est sans-doûte des vieux cons, mais je ne pense pas (et je ne suis pas le seul) que tu te rapproches de "l'esprit DG" ![br][br]Ca fait un peu sectaire de dire ça, mais je ne vois pas vraiment d'autres formulations...[br][br]Bien sûr, comme on dit : DG one Day, DG for Ever Alors, sait-on jamais, si un jour l'idée te prennait de mûrir un piti chouïa
[br][br]Ce n'était que MON avis, et ça n'engage donc à rien, mais je préfère dire ça que de fermer ma gueule de faire le faux-cul
[br][br]A pluch'
1.si ta envie de te casser barre toi[br]2.si c a cause d'autres DG , c tres bete comme decision[br]3.mais si tu pense kil faut malgré ke c stupide , de partir , part [br]4.personne n'a le droit de voter le depart d'un DG
RAF [br][br]
anonyme a écrit:
taffiote
+1 pour Wodka.[br][br]Personne n'a le droit de faire taire un DG.[br]Ou alors fallait pas l'accepter.
J'ai peut etre seulement besoin de vacances ...[br]Je crois que je vais essayé de ne plus poster pendant un certains temps et voir l'effet que ca donne ...[br][br]S'il te plait Dunk delete pas mon compte tout de suite seulement ...[br]Je te vois déja venir ...
je fais pas taire un DG, je vote pour qu'il se taise tout seul
a mon avis c'est forco qui aurait du faire ce topic
anonyme a écrit:
[br]Et apres ?[br]
[br]y a moi [br][br]pour en gros les memes raisons ke le breton... erf ca me fait du mal d etre d accord avec lui
[br][br][br]
idem que Kali le Berton et Ke Durak Le NOrmand
pas sur... t a peut etre Kitten pour toi
moi chuis pour kil reste.
Merci marillion [br][br]Bon une blague pour détendre l'atmosphere ^^[br][br]Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone s'il avait une bestiole quelconque pour lui tenir compagnie. Alors il est allé dans un de ces magasins pour animaux et a demandé ce qu'il y avait comme être peu commun. [br]Après un certain temps il arriva à la conclusion que l'idéal serait un mille pattes... C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds c'est vraiment peu commun. Il a alors emporté son mille pattes dans une petite boite blanche qu'il a pris soin de placer dans un coin tranquille à l'abri de la chaleur. Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée serait de l'emmener dans un bar se boire une mousse. [br]Alors il demande à son mille pattes: [br]"Tu veux aller au Frank's prendre une bière?" [br]Pas de réponse... ce qui l'énerve un peu! [br]Il attend un peu puis redemande: [br]"Bon alors, tu veux aller au Frank's prendre une bière?" [br]Toujours pas de réponse. Il attend encore un peu se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas... Déjà bien agacé, il lui relance: [br]"BORDEL, TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE!!!" [br]Alors une petite voix sortant de la boite blanche, se fit entendre disant : [br]"PUTAIN, MAIS TA GUEULE, j'ai compris dès la première fois! Je mets mes chaussures!!!"
bwé pas mal [br][br][br]moi je vote blanc
vous êtes nuls mais nuls lol [br][br]
anonyme a écrit:
1.si ta envie de te casser barre toi[br]2.si c a cause d'autres DG , c tres bete comme decision[br]3.mais si tu pense kil faut malgré ke c stupide , de partir , part [br]4.personne n'a le droit de voter le depart d'un DG
[br][br]d'accord avec le russe !!
aRch ! GooDKa POLiTiKA PolKA !!
Bon, c'est vrai que la blague est sympa
Je suis clairement et ouvertement pour le départ de Daffy.[br]Je n'étais pas pour son recrutement, j'ai exprimé ma réserve à ce moment, meme si je n'ai pas empeché assez fermement son entrée parmi nous.[br]Et bref, il a bien confirmé mes doutes : il a pas l'esprit DG du tout.[br]Daffy, des vacances, tu viens d'en prendre un mois, et c'est tjrs pareil.[br]A la rigueur, je veux bien endosser l'entière responsabilité de son départ provoqué de façon méchante, arbitraire et tyrannique, je m'en fous.
anonyme a écrit:
[br]Je suis clairement et ouvertement pour le départ de Daffy.[br]Je n'étais pas pour son recrutement, j'ai exprimé ma réserve à ce moment, meme si je n'ai pas empeché assez fermement son entrée parmi nous.[br]Et bref, il a bien confirmé mes doutes : il a pas l'esprit DG du tout.[br]Daffy, des vacances, tu viens d'en prendre un mois, et c'est tjrs pareil.[br]A la rigueur, je veux bien endosser l'entière responsabilité de son départ provoqué de façon méchante, arbitraire et tyrannique, je m'en fous.[br]
[br][br]Au début pourtant tu avais l'air de "m'adorer" parce que je programmais ...[br][br]Je parles de au tout début , quand j'ai posté mon premier message , ya peu de dg qui se sont opposés et tu en fesais pas partis , ne mens pas ...
j'ai jamais regardé Santa Barbara, donc: rien
huhu mais keskon s'en fout lol