Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
bah non faut s'en balancer à la geule, c'est ce qui fait du forum DG qqchose d'original
Tagada tsoin, tsoin
sqlut.
anonyme a écrit:
[br]
tofu[br][br]mais je suis d'accord pour le principe de paix[br]
[br][br]+1 Ketch [br]
Tofu master baby sitting.
anonyme a écrit:
laisse tomber
[br][br]AIE
pour en revenir aux DG moi je suis dans catégorie autre : Confectionneuse de bons gâteaux pour régaler les DG affamés
anonyme a écrit:
[br]pour en revenir aux DG moi je suis dans catégorie autre : Confectionneuse de bons gâteaux
pour régaler les DG affamés
![]()
![]()
[br]
[br]j aurai dit....buveuse en série de néness
Ca sens le vécu tout ça
Branleur irresponsable[br][br]lol, sa fai plaisir de voir que sa n a pas changé a la DG ^^ un poste pseudo serieux qui demarre plutot bien et puis sa part en couille ^^[br][br]salut les ga coucou kali, ketch, Ang l, spit, tofu, crazycow !!!![br][br](désolé ceux que j oublie yen a tellement^^)[br][br]bonjour o nouveaux, en gros chui un DG fantome ki vien hanter le forum tou les trimestre bon bhen a plus ...
Bisous ma tite boule rose préférée!
kirby!!!!! [br]
ho sandy je t avai oublié coucou !!!
anonyme a écrit:
bonjour o nouveaux, en gros chui un DG fantome ki vien hanter le forum tou les trimestre bon bhen a plus ...
[br][br]ca ferais une bonne section bine rempli sur le site ca "fantome" [br][br]
birbouille
oui mais DG on day ........
anonyme a écrit:
[br]
anonyme a écrit:
[br]pour en revenir aux DG moi je suis dans catégorie autre : Confectionneuse de bons gâteaux
pour régaler les DG affamés
![]()
![]()
[br]
[br]j aurai dit....buveuse en série de néness
![]()
![]()
[br]
[br][br][br]Huhu Ne me fait passer pour une alcoolo ! [br]J'm bien le Néness c'est vrai mais quitte à choisir entre un néness et un bon gâteau je choisi un bon gâteau
et oui la faiblesse des femmes -_-[br][br]