Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
ca te forged
ca te forges
mince je voulais editer, j'ai du me gourrer [br][br]désolé
Merci pour ton intervention, Lolo.[br][br][br]"C'était vraiment très intéressant" :i
anonyme a écrit:
[br]et vu que j ai fait les fesses a dudu qd il est venuje suis tranquile
[br]
[br]vu que tu dis que des mensonges.... BAN [br]
+1 un gros BAN à ce boulet [br][br]DTC
Euh sinon ZECK!!!!!!!![br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br]TG[br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br]
link barre toi des post dedies a mon intention
scuz:)[br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br]je recommencerais:)
anonyme a écrit:
[br]je recommencerais:)[br]
[br]t'es sûr ? tu sais pas a quoi tu t exposes.... [br]
Bon , faudrait mettre à jour ta présentation
hein pk donc.?
Juste pour te faire chier [br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br]Je connais la sortie...[br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br]Mais je reste quand même
ha dc je change rien alors [br][br][br]j ai eu peur du boulot en plus!!!! brrr[br][br][br][br][br]
Ispice de grosse feignasse. Arrete de niquer et ramène un peu ton cul dans le coin
ces te^mps ci ca risque d etre dur...[br]trop de trucs a faire[br][br]et pis moi j aime "niquer"
Bon ...c'est fini le bordel par ici ???
naan!![br][br][br]en plus ca rekance le forum..[br][br]a merde c est po le spam...
et pis j ai po les droits pour modérer
Huhu, bon bah représente toi sinon ton compte va être Erased
hahahahahhahahahahahahha[br][br][br]en meme temps ce st mon topoc [br]du momment que link viens pas dessus ca va:)
bah koi ce st vrai [br][br][br]tu l as tjs pas banni qd meme
anonyme a écrit:
[br]tu l as tjs pas banni [br]
[br]pas eu besoin [br]
en esperant que ca nous fasse pas un daffy les retours....[br]pasque la il faudra sevir![br][br]lapidation a la puree tiede!!!!