Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Prenom samuel je suis le 24/09/84 a beziers puis j'habite narbonne depuis que j'ai 2ans.[br]nivo parcours scolaire j'ai stopé en seconde reson personelle et ca fait maintenant 2 ans que je bosse dans un magasin d'assemblage...[br]Je boit, je sort, mais je ne peu plus fumé depuis un an a cause de mes poumons en papier maché ! [br][br]Coté jeux j'essaye tout ce que je peux mais bon en ce moment je bourrine a cs, mais bon mais styles preferé reste jdr et rts...j'adore aussi les jeux de plato et jdr sur papier j'ai pratiqué warhammer, D&D, vampire, chtullu et d'autres mais j'ai les boules car a narbonne c pas super repandu
[br][br]ensuite goux musicaux: Korn, Soad ,Placebo ,Incubus ,Massive Attack ,Deftones ,P.O.D ca c pour les groupes que j'ecoute le plus ou sinon j'aime ecouté un ptit peu de rap electro.[br][br][br][br]
Futur SK ne l'oublions pas .
Bah oué je baze tout mon avenir la dessus ![br]car avec mon deagle j'assure !
On assure...[br][br][br]Mais dans la vie, on assure pas toujours .
samuel, tu viens manger? [br][br][br][br][br][br][br][br][br][br]arf :[br][br]
anonyme a écrit:
ensuite goux musicaux: Korn, Soad ,Placebo ,Incubus ,Massive Attack ,Deftones ,P.O.D ca c pour les groupes que j'ecoute le plus ou sinon j'aime ecouté un ptit peu de rap electro.[br]
[br][br]ya meme pas dianael :![br][br]
pauvre rock [br]
anonyme a écrit:
mais bon mais styles preferé reste jdr et rts...j'adore aussi les jeux de plato et jdr sur papier j'ai pratiqué warhammer, D&D, vampire, chtullu et d'autres mais j'ai les boules car a narbonne c pas super repandu
boooooooon alors rock tu as un bon niveau !!
anonyme a écrit:
Prenom samuel je suis le 24/09/84 a beziers
[br][br]t in j ariv pas a me faire a l idée que tu a deux ans de moins que moi a 4 jours pres en plus
'un indice' on a pas le meme signe zodiakal
je pense ke ya un coup du destin là dessous
anonyme a écrit:
[br]pauvre rock
[br]
[br][br]comme tu dis [br]j'ai essayé de masterisé...mais je suis pas fait pour et puis avec la bande d'exité de narbonne va essayé de construire kelque choses !
de toute facon, les scénars des MJ, c'est toujours fait pour etre cassé et trainé en longueur
demande a zeck comment a fini son dernier scenar
erf il est plus jeune que moi sam
anonyme a écrit:
demande a zeck comment s est fini son dernier senar
[br][br]ils sont tous morts
c un ptit le sam
ca date quand meme d il y a un an......[br]bon ca veut dire qu il faut que je reecrive un scenar ca....[br]pfff alez je planche sur un scenar warhammer..
Alors c'est un chevalier bah il va dans un donjon, et dans le donjon en fait y a un trésor mais le trésor il est gardé par des méchants.[br][br]Voilà.[br][br][br]N-B : Les méchants c'est des monstres, c'est important de préciser.
Les jeux de rôle vu par fraise.
Mais des fois y a des parchemins magiques par terre.[br][br][br][br][br][br]Et c'est cool.
je peu jouer avec toi fraise ?
:'(
Suis en train de lire Don Quichotte, c'est un peu l'inventeur des jeux de rôles ce mec.
Ouais, avec Jeanne Moreau :i
Pourquoi Jeanne Moreau ?