Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Mes parents ont décidé de m appeler Laurent.... suis Normand avant d etre francais [br][br]Je suis né le 15/08/1979 avec un mois d avance, a Mont Saint Aignan dans la banlieue de Rouen... mais j avais deja un certain talent d esquive...j ai évité de peu la couveuse (et j etais pas bien costaud...je me suis rattraper ^^ 1m8:) et histoire de titiller mes parents, je suis né vers les 6h du mat un jour férié
[br][br]Je vis toujours dans la banlieue rouennaise... J y tiens a cette ville, capitale de la Normandie.[br][br]j ai eu une scolarité toujours dans la moyenne jusqu au bac... apres ca a un peu merdé
car j ai enchainé 2 premieres années de DEUG MIAS (maths-info), puis 2 années de BTS informatique de gestion (IG) puis la je suis en 2e année d IUP GMI (encore des maths info )...[br][br]Des ke j ai ma maitrise je file tenter le concours d officiers de la gendarmerie...
[br][br]Sinon, j aime bien le handball, le hockey, le rugby..un peu les rallyes auto
... Suis assez ciné et bars, un peu moins les boites...enfin fo k y ait quand meme de la Techno commerciale et un peu house
[br]Je pratique le Hand au club de Bonsecours (tjrs la banlieue de Rouen), je me traine depuis un moment ailier droit... koike je commence a etre pivot voir arriere...faut dire ke j ai un bon gabarit...et meme les mecs qui jouent régionales ont peur de moi.[br]bah koi... 1m88 - 95 kg
D ailleurs mon gabarit me sers aussi a ouvrir un passage pour des demoiselles
a travers la foule[br][br]J attache bp d importance a la famille... (une 15aines de cousins) et a mes amis tant qu ils enfreignent pas mes principes... hein...comment je suis sélectif.....
[br][br]Je prefere la Kriska a la Despe
mais bon...ca vaudra jamais les bieres belges
[br][br]Tant ke j y pense...sfait trop longtemps ke j ai pas fait un JDR ( Warhammer, AD&D, Reve de Dragons, Star wars...)[br][br]Je suis un Normand dans l ame
toujours présent pour emmerder les bretons
et a ceux ki disent du mal de la belle Normandie
[br][br]mail : durak@wanadoo.fr[br]ICQ : 84752868[br]Yahoo mess : dg_durak[br]MSN : dg_durak@hotmail.com[br]
photo ?
pour la photo....bah elle trainait du coté du Trombi DG
Vi je suis d'accord avec Forco...photo!
La photo , la photo ! ^^[br][br]Je crois que Forco en a besoin pour son projet (si il est toujours dessus..)
j attends ke le trombi remarche [br][br][br]ou alors je me deciderais a creer un compte chez free...