Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
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Un MMORPG de Stratégie sur la World War II
Présentation du jeu
http://ww2ol.jeuxonline.info/article.php3?id_article=2
Vu par l'oeil d'un Battlefield, allez [link=http://membres.lycos.fr/bfeux/phpBB/viewtopic.php?t=289]ici[/link]
Téléchargement
prendre la full
ftp://downloads.wwiionline.com/wwiiol0001213.exe
puis le dernier patch
ftp://downloads.wwiionline.com/wwiiol12131214.exe
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t'es abonné papy ?
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Non, et je ne pense pas le faire.[br]J'ai déjà eu l'occasion d'y jouer en ligne pendant un mois (je viens juste de recevoir un nouveau compte de test pour un mois mais le passwd n'est pas valide
)[br][br]Ce front virtuel qui évolue chaque jour avec des missions ou l'on s'inscrit est une excellente idée. Le pb est qu'il n'y a pas de maps, ou plutôt, il n'y a qu'une seule carte, celle de l'europe en échelle est réduite. Malgré cette réduction, les distances pour rejoindre le lieu d'affrontement sont énorme, on peut facilement se déplacer 30mn réelle si l'on s'égare.[br][br]Autre point négatif. On se rapproche d'une simulation type wargames, hors, les actions concertées entre plusieurs joueurs deviennent indispensable ne serait ce que pour le plaisir de jeu. C'est quasimement impossible au delà de 3 joueurs.[br][br]Et puis le graphisme. Tant que l'on reste en campagne, cela passe. Mais les aglomérations ! A oublier. On a du mal à croire à une campagne militaire ou il n'y a aucun objectif industriel/humain.[br][br][br]Le "réalisme" en jeux vidéos n'existe pas. Le jeu doit donner l'illusion de réalisme en adaptant les contraintes de temps, d'interface, de participants et de représentation virtuelle.[br]Dans quelques années, les jeux comme WWIIon line trouveront le juste équilibre, mais aujourd'hui, ce n'est pas encore le cas.[br][br]Qu'ils se dépèchent, j'aimerai pas devenir gâteux avant que cela sorte !
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anonyme a écrit:
[br]Autre point négatif. On se rapproche d'une simulation type wargames, hors, les actions concertées entre plusieurs joueurs deviennent indispensable ne serait ce que pour le plaisir de jeu. C'est quasimement impossible au delà de 3 joueurs.[br][br]
[br][br]Ce problème n'est pas près d'être résolu a mon avis.[br]Tous les autres reproches oui, mais celui là....
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Je capte po... j'arrive pas à lancer le jeu en multi.. je m'inscrit ac le compte promo... je go sur le site, puis sur la partie allié... la je click sur => join allié[br][br][br]Je tombe sunr une page noire qui cherche mais rien ne se passe O_o[br][br][br][br]( en solo par contre ca marche... )
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Une nouvelle version est disponible[br]Full install 1.16.3 de 175 Mo[br]<a href="http://www5.playnet.com/bv/wwiiol/downloads.jsp?BV_SessionID=@@@@0590611277.1098610768@@@@&BV_EngineID=fadclkhhihfebjjcgmcggichhl.0#wwiiol" target="_blank">http://www5.playnet.com/bv/wwiiol/downloads.jsp?BV_SessionID=@@@@0590611277.1098610768@@@@&BV_EngineID=fadclkhhihfebjjcgmcggichhl.0#wwiiol</a>[br][br]Rappelons qu'il s'agit d'un jeu exclusivement on line et sur abonnement. En téléchargeant, vous ne pourrez utiliser qu'en solo et uniquement un p'tit didacticiel permettant d'utiliser le matériel en déplacement et tir sur cibles d'entrainement.[br][br]Alors pourquoi ? Pt'êt pour se faire une idée des jeux type Battlefield dans quelques années. Ou plutôt des mods réaliste de jeux type Battlefield. Aujourd'hui, nos PC et le réseau ne sont pas à la hauteur pour gérer autant de paramètres et faire transiter tout cela entre une cinquantaine et + de joueurs avec un graphisme du niveau Doom III/HL2. [br]Mais demain ?[br][br]Immaginez un Forgotten Hope (mod de Battlefield1942) se situant dans un univers persistant type MMORPG. Une seule map, celle de l'Europe, réduite, mais à l'échelle ! Plusieurs batailles au choix qui influent en temps réel sur l'ensemble du front. Vous n'avez pas de score personnel, vous évoluez dans votre "métier".[br]Les avions se pilotent un peu comme dans IL2-FB (en moins poussé mais dans la même ligne), même sophistication d'utilisation des chars :[br]1 faut d'abord actionner le démarreur[br]2 puis on passe la première,[br]3 on accélère, faut passer la seconde, la troisième.[br]4 une côte ? faut rétrograder.[br]5 on veut passer la tête hors du sas pour mieux voir ? 4 secondes sont nécessaire avant que les 2 panneaux blindés finissent de s'ouvrir.[br]6 merdouille, ca arrive en face, vite on rentre (encore 4") puis à l'intérieur, faut fermer les trappes (action) pour regarder par le périscope ou une binoculaire . ET là, faut pas être claustrophobe ![br]Bref, une version simulation à la Lock-on pour blindés.[br]Et le tout dans un shoot multi-armes, avec d'autres joueurs utilisant aviation, navire, canons fixe ou mobile, fantassins de toute sortes...[br]
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Bah, oui je sais, tout le monde s'en fout ( mais la nouvelle version client est disponible
01/05/05 02:35:00- v1.18 Released (ok ok ca date de 2 semaines comme news ! )
wwiiol0001182.exe de 192.8 Mo
http://www5.playnet.com/bv/wwiiol/downloads.jsp
Vous pensez que les chars de Forgotten Hope sont réaliste ? Tester WWIIonline en local ...
Pour l'utilisation voir plus haut dans le post
ps : pour Lolo et Chair, y a des navions qui font penser à IL2 FB.
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Tiens, j'avais zappé ce post
ca a l'air interessant
va falloir je test
mode opératoire pour les gaz dans le premier post !
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un nouveau patch ...
wwiiol11841185.exe de 1.685 Ko
... s'installant sur la dernière full install
wwiiol0001184.exe de 192.700 Ko
Le tout disponible ici
http://www.wwiionline.com/scripts/wwiio … nloads.jsp
les cartes et le front en cours
http://www.bayarea.net/~mlynch/Five/
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On en est à la 1194 (la 1190 existe en full et il faur aller à la 1194 avec des incrémentales)
La version 1190 a été l'occasion d'un gros changement. WWIIOL s'appelle désormais :
Battleground Europe
Virtual Battlefront series vol1 - western europe 40-42
L'interface des menus a été grandement remanié. Il était temps !
Grosse améliorations dans les optiques de visée des chars.
Amélioration des skins et (toute petite) amélioration du moteur graphique qui commence à dater terriblement.
Pour les passionnés de blindés, le test local de cette dernière version est vraiment très intéressant quand on veut se donner une idée des différences entre les chars qui se sont affrontés, pourquoi un tel est supérieur à un tel. Le mod est hyper réaliste : balistique, vitesse de rechargement, système optique, confort des équipages, tout cela est pris en compte. J'ai toujours pensé que les jeux WWII, même à tendance arcade, pouvait intégrer ces paramètres sans problémes. Il suffirait simplement de simplifier ou d'automatiser les manipulations.
L'arcade intègre frileusement les normes des jeux hardcore (le sprint, la visée mire sur BF2). Tant que ce n'est pas fait, le joueur arcade s'exclame "ah non pas de réalisme, c'est la prise de tête", mais une fois intégré (avec une interface enfin accessible il est vrai) on a des "ouaip, génial vraiment super, on s'y croirait".
Arrg Dieu que tout cela avance lentement !
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j'ai dejà pensé à le tester un mois
mais je crois qu'il est obligatoire d'etre dans une team avant sinon point de salut pour découvrir l'intérêt du jeu
et puis c'est tellment moche semble t il niveau graphisme surtout les villes.
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Le jeu on line, faut l'oublier.
Il faut aussi faire abstraction du moteur graphique qui commence à dater terriblement, l'essentiel n'est pas là.
Une fois installé, le jeu se lance en local sans nécessiter une connexion réseau ou un abonnement. Il vous permet de manipuler des chars sur un terrain d'entrainement. Vous allez comprendre immédiatement les différences de comportement entre un Daimler Mk1, un Crusader MLII, un PsKpfw II F, un Matilda MK II. Vous ressentirez aussi les différences entre le Sherman et le M10.
Pourquoi l'un était supérieur à l'autre ? On l'a lu mille fois sur le papier, mais comment le ressentir ? WWIIOL le permet !
Forgotten Hope avait une ébauche de visée optique pour ses chars. J'aimerai que FH2 ou le futur Frontlines intégrent des visées optiques, des ouvertures d'écoutilles et l'environnement "interne" d'un blindé à la WWII on line ... même simplifié et surtout sans la loudeur des manipulations.
Avec inquiétude, je vois les mods type FH, c'est à dire avec une volonté de coller à la réalité, se focaliser sur l'aspect visuel au détriment de l'innovation. On a de superbes skins de maquettiste avec de plus en plus de détails, mais on aimerait le même bond en avant dans l'immersion quand on pilote ces mastodontes chenillés.
Je suis persuadé que le mod qui y arriverait deviendrait "the best" !
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Une nouvelle version de World War II on Line - Battleground Europe est disponible, la 1.19.5 (pour PC et MAC).
Download incrémentale et full ici :
http://www.wwiionline.com/scripts/wwiio … nloads.jsp
C'est un patch important de 24 Mo qui améliore les skins, les sons et l'interface "in game"
Graphiquement, la 1.19.5 améliore un peu les choses, ci joint les screens liés au dernier patch
http://ww2ol.jeuxonline.info/article.ph … 6dernieres
Le futur site de Battleground Europe en construction
http://www.battleground-europe.com/scri … /index.jsp
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Juste un UP
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[link=http://ww2ol.jeuxonline.info/index.php?idNouvelle=9812]14 jours d'essai gratuit à Battleground Europe[/link] du 27 janvier au 10 février.
Il suffit de s'inscrire, pas besoin de trouver un abonné avec une clef de démo libre (comme lors de la dernière opération de promo)
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Exact
Playnet et [link=http://www.matrixgames.com/]MatrixGames[/link] proposent, du 27 janvier au 10 février, une période d'essai gratuite de 14 jours pour découvrir Battleground Europe (nb: cette promotion ne permet que de créer de nouveaux comptes et ne réactive pas les anciens).
Si vous révez de battre gaiement la campagne Belge aux côtés de vos camarades de combat, c'est une occasion inespérée. Vous préférez peut être tenter une manoeuvre en piqué toutes sirènes hurlantes à bord d'un Stuka ? C'est possible aussi.
Venez découvrir un jeu unique en son genre dans lequel le principe d'immersion n'est pas un vain mot.
Pour accéder à la promo, il faut se rendre sur le site de [link=http://www.playnet.com/scripts/wwiionline/index.jsp]Battleground Europe[/link]. Dans le menu de gauche, cliquez sur "Getting Started>> Free Trials and Promos". Dans la page des promotions, choisissez "Matrix Games 14 days Free Trial" et laissez-vous guider pour la création de votre nouveau compte.
Le téléchargement du jeu se passe [link=http://www.playnet.com/scripts/wwiionline/downloads.jsp]sur cette page[/link]
Dernière version en cours
prendre la full
ftp://downloads.wwiionline.com/wwiiol0001213.exe
puis le dernier patch
ftp://downloads.wwiionline.com/wwiiol12131214.exe
Au moindre problème, rendez-vous sur [link=http://ww2ol.jeuxonline.info/]Forces Francophones[/link] et sur nos forums.
ps : Finalement, je me suis abonné pour 6 mois
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erf,fo pas je craque, fo pas je craque.............
je l'installe ce week end promis
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sgt_sadyck a écrit:
je l'installe ce week end promis
+1 alors
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Bonne idée, des renforts sont les bienvenus parce que la 27ème campagne est bien mal engagée :'(
Cliquez sur l'image pour suivre l'évolution
[link=http://ww2ol.jeuxonline.info/evolution.php?scenario=long7][/link]
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Papy, ca fait quoi de choisir telle ou telle "division" ou autre ????
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Tu parles des choix pour le spawn ?
Les divisions présentent sont celles existantes répertoriées dans [link=http://www.alliedhq.wwiionline.com/orbat/orbat.php]l'Ordre de Bataille[/link].
Quand tu es affilié à un squad, tu recherche naturellement ton arborescence : pour moi, 12ème D.I.M (12ème Division d'Infanterie Motorisée), dans laquelle je suis sûr de trouver la 1ère B.A.M (1ère Brigade d'assaut Motorisée) à laquelle est affectée mon Squad. Je vais y trouver des missions crées par les joueurs ayant le grade d'Officier, retrouver les membres de mon squad ou choisir la mission que je veux.
Mais ce n'est pas une obligation et rien n'empêche un joueur ou un Squad de choisir une autre division, puis une brigade et de piocher dans les missions en cours pour spawner ou bon lui semble.
Si tu choisis d'incarner un soldat français, tu ne verra que les divisions de l'Armée de Terre Française et leurs arborescence, si tu choisis aviateur français, tu ne verra que les divisions de l'Armée de l'Air Française et ainsi de suite pour chaque nation et chaque corps d'armée.
Ce n'est qu'une manière théorique de se retrouver sur cette immense map et d'éviter les déséquilibres géographique de spawn. Rien d'obligatoire.
Néamoins il me semble avoir lu qu'avec la prochaine release majeure, le fait de jouer dans son squad te donnera la possibilité d'utiliser le matériel haut de gamme. Il faudra 15h de jeu avec son squad pour utiliser un char Tigre. Ceci afin d'amplifier la simulation de véritable Corps d'Armée stable et éviter que des joueurs qui change constamment de camp pourissent le jeu.
ATTENTION :
le jeu se lance avec 2 URL qui doivent être utilisées que sous INTERNET EXPLORER. cela ne marche pas avec les autres navigateurs.
Jouer du côté ALLIE
http://www7.wwiionline.com/launch_allied.html
Jouer du côté AXE
http://www7.wwiionline.com/launch_axis.html
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Rha enc**** de jeu qui veut pas reconnaitre mon identifiant et mon mot de passe
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DG-Durak a écrit:
Rha enc**** de jeu qui veut pas reconnaitre mon identifiant et mon mot de passe![]()
arrrffffff revérifie le mail qu'ils t'ont envoyé !!!
en tout cas moi ça marche, mais alors je comprends de ce qu'il faut faire !
faudrait que papy nous fasse une soirée tutorée parce que là je suis complètement perdu.
Graphiquement c'est très moche, mais par contre le son est bien rendu. De plus les grands espaces ça a vachement de charme, et ma première impression est plutôt bonne.
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