Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Merite un topic.
Un peu décu. La fin rattrape une grosse heure ennuyeuse.
Les dialogues sont d'une pauvretés ...
j ai failli me pisser dessus ac le premiere phrase du film...
C EST LA GUERRE!!!!!
lol me marre encore tiens :p
Vais le voir la semaine prochaine .....
Excellent par rapport aux deux 1ers épisodes mais bon dla daube quand même.
Je vais vous racontez le principal rebondissement du fim ainsi que la révélation finale, comme ça, inutile d'aller le voir.
Alors, à un moment donné, le héros cours et tombe par terre. Il souffre mais surmonte sa douleur et recommence la poursuite. A la fin, le personnage qui est le fils de la soeur du neveu au troisième cousinage s'apercoit que c'est lui l'oncle de la grand mère.
attention spoiler:
anakin c'est darth vader......
:p
C'pas possible
Ok sérieux, j'en sort .... il est clair que Battlefield2 sera arcade ... NonnnnnnnnnN
On reprends
Superbe volet fnal de la 2*trilogie (non la 1ère .. oh et puis zut pour l'ordre). Mais comme le dit LittlePred, on ne va pas raconter s'il y en a qui n'ont pas vu, alors ... chuuuuutttttttt
Bon film :
C'est quand même pas mal, a voir.
Ca fout sacrément les boules a la fin, je me souviens en rentrant chez moi, j'avais mal a la hanche, et je commencais a vori la que j'avais une sclérose en plaque et c'était vraiment pas cool.
spoiler :
Faire du personnage de Hanni qui devient keu même Dark Vador un jedi avec un QI de moule, je trouva ca terriblement ... laid.
Parse qu'a la limite si il avait choisi en tte conscience le côté obscur pour la puissance et tt et tt ... mais nen, il se fait mener en bateau sans rien comprendre alors qu'un gamin de 12 ans s'en serait sorti.
Desolé mais j'attend plus que des dialogues et un jeu d'acteur des feux de l'amour pour un Star Wars
c'est l impression de tout le monde .....
du moins de tout ceux qu'ont pas lu clone wars...
j' en sors, je le trouve pas mal,
il est clair que clone wars est une necessité pour tout comprendre et jugé sans cette série, le passage du coté obscur parait supra rapide (deja que meme en ayant vu l'intégrale c'est rapide..) mais la jonction entre avec l'épisode 4 est quand meme bien foutu
les effets spéciaux sont, dans leur généralité sublimes, les combats au sabre laser sont bien fait si on oublie le fait qu'en définitive on ne voit que 2 néons tourner dans tout les sens en faisant pfichoiouu, tsssshhh... dzzzz
par contre il est clair que certains dialogues sont à chier.. et l'ayant vu en VF, le passage avec darkvador est nullisime (les seuls moments bien sont quand ca parle pas :p )
(edit: fautes)
ultra déçu aussi
la passage d'anakin vers le coté obscure est pitoyable et super brutal. A peine il est Sith il va déjà massacrer ses anciens camarades Jedi (meme les gamins), n'importe quoi ....ou alors Anakin est vraiment un tocard ce qui va à l'encontre de tout ce qui est dit avant sur lui
Tetsuo a écrit:
ultra déçu aussi
la passage d'anakin vers le coté obscure est pitoyable et super brutal. A peine il est Sith il va déjà massacrer ses anciens camarades Jedi (meme les gamins), n'importe quoi ....ou alors Anakin est vraiment un tocard ce qui va à l'encontre de tout ce qui est dit avant sur lui
+1
Mais dans l'ensemble le film est très joli et l'action assez sympathique.
ultra déçu aussi
+1
Mais dans l'ensemble le film est très joli et l'action assez sympathique.
encore une fois seulement si on a pas lu ni vu clone wars....
encore une fois
putain de remontage de topic
et non j ai rien dit de mechant sur la vache ca change :p