Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Le 1er c Lorie ou une pimbeche ds le genre... mais le 2e, sépo...
alle zla fraise, on atten la chanson la[br][br][br]huhu moi j'en ai kelke une pas mal aussi [br]
Bon Fraise dégage t trop lent, je reprend mon tour [br][br]"Je m'démène ou je reste quoi[br]Je passe pour un je ne sais quoi"[br][br]Tres facile, je met que 2 phrases
Euh, vous êtes gentils les enfants mais là vous avez un peu zapper mon tour [br][br]Bon, je remets les paroles vu que personne n'a trouvé (en plus, c'est pas bien dur...) :[br][br]
anonyme a écrit:
I've exposed your lies, baby[br]The underneath's no big surprise[br]Now it's time for changing[br]And cleansing everything[br]To forget your love
[br][br]C'est même très simple en fait !!! Alors ??? Quelqu'un sait ?
Ben et l'indice !!!
C bon g trouvé mais bon g triché donc je m'exclu pour ce tour...
GG Pour la deuxième chanson. Mais la première ?
"Tout ça tout ça n'arrive qu'à moi...[br]Mais pourquoi est-il tombé sur moi ???[br]Mais qu'est-je donc fait ?[br]Qu'est-je donc fait ?[br][br]Pour méri-ter ça-aaa."[br][br]C "qu'ai-je fais ?" et pas "qu'est-je fait ?"... Nul Fraise nul ! [br][br]Sinon ca doit etre Lorie non ?
Pitoyable Foul... Pitoyable...
"Je m'démène ou je reste quoi[br]Je passe pour un je ne sais quoi[br]Je ne fais pourtant de tort a personne[br]En suivant mon chemin de petit bonhomme"[br][br]Foul, g honte la...[br]C un des plus grands maitres de la chanson francaise et toi tu me balances Balavoine...
Bon, pour l'indice (je vais en dire plusieurs en fait...) :[br][br]- Ils sont 3[br]- C'est des Beefs [br]- L'album de l'extrait s'apelle "Origin of Symetry" (avec ça, si vous ne trouvez pas...
)
Bon, Dunk c'est Brassens
Ah kan meme... oui ct Brassens - La mauvaise réputation...[br]Foul honte à toi [br]Sinon g trouvé KALI !!!! Mais je connaissais pas et g triché donc je dis rien
Tu devrais, c'est de très bons artistes !
Muse
"Tout ça tout ça n'arrive qu'à moi...[br]Mais pourquoi est-il tombé sur moi ???[br]Mais qu'ai-je donc fait ?[br]Qu'est-je donc fait ?[br][br]Pour méri-ter ça-aaa."[br][br]C'est pas Lorie
un indice peut-etre...
les Ritas Mitsukos...
Alizée ????
nana mouskouri?[br][br][br][br]yvette horner ?
Indice : Penser à Mamour à Tofu
arffff j'ai mal o bide je vais prendre un médicament