Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Quel est votre générique de DA préféré ???[br][br][br]Moi j'aimais beaucoup la chanson de "Dongeons et Dragons", chantée par Dorothée...[br][br][br]Dongeons et dragons[br]la grande aventure[br]par delà l'horizon[br]d'étranges créatures[br]des monstres de terreur[br]commandés par Vengeur[br]guerre contre le mal pour un idéal...[br][br][br]En plus le DA était sympa !
J'aimais bien aussi la chanson de "Jayce et les conquérants de la lumière"...[br][br][br]Va Jayce, conquérant de demain...[br][br][br][br][br]Ah la belle époque de la Cinq et du club Do..
Ulysse, j'aimais bien les 2 versions.
Pareil que cable !!![br][br]JAYCE POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWA
moi ces rahan fils des ages farouches:)
Pour ceux que ça interessent : [br]<a href="http://www.dessins-animes.com/index.php" target="_blank">http://www.dessins-animes.com/index.php</a>[br][br]Y'a pratiquement tout les génériques de d.a videos et audios et des images aussi dans la section fiche.
Jeanne et Serge [br]La bande à Picsou
[br]Signé Cats eyes
[br]Les Bisounours
vive rahan fils de crao le sage ![br][br]RAhaaaan enfant des ages farouchee!! Rahan plus vite que le vent ...
Olive et Tom aussi !!! [br]Denver le dernier dinosaure
[br]Les Tortues Ninjas
a vouiiiiiiiiiiiii[br][br][br]Boumbo boumbo, [br]Petite automobile-bile[br]Qui parait si fragile-ile[br]Sous son drole de capot[br]Bou-bou-boumbo [br]Bou-bou-boumbo[br][br][br][br]et puis [br][br]Qu'est ce que c'est ?[br]Qu'est ce que c'est ?[br]C'est le piaf[br]C'est une nouvelle race[br]Mais qui c'est ?[br]Mais qui c'est ?[br]C'est le piaf[br]Un petit oiseau qui vous decoiffe[br][br][br]( je chante comme un petit fou lol )
moi j ai tjs eu une preference pr les vieux classic[br]capitain flamm[br]albator[br][br][br]mais les jeunes sont po mal non plus [br]fly[br]les st seya(mais ke les OAV en japonais la zick est tro lolante )[br][br][br]et pis qd meme pokemon ki me rapelle tjs des bons souvenirs
[br]Ca me dit qqchose ca mais je vois plus...
Goldorak GOO !!![br]et plus tard les animaniacs
voici l heures des animaniacs[br]ont va delirer un max[br]soyez cool soyez relax[br]sur le rire pas de taxes [br][br]on est les animanics[br][br][br][br][br]quelle belle epoque!!!
Voici l'heure des animaniacs[br]On va s'eclater un max[br]Soyez cool soyez relax[br]Sur le rire pas de taxe[br]On est les animaniacs[br][br]Je suis Wako, Je suis Yako[br]Je suis Dote leur petite soeur[br]Pour aigailler le studio[br]On a jouer les agitteur[br]Mais comme ca n'as pas beaucoup plus[br]Ils ont viré les Warners[br]On s'est enfuit et nous voici pour votre plus grand bonheur ...
arf tu l'as ecrit en meme temps lol
C'est pas juste ca [br]Je suis un grand fan des Animaniacs aussi
[br][br]Voici l'heure des animaniacs[br]On va s'éclater un max[br]Soyez cool soyez relax[br]Sur le rire pas de taxe[br]On est les animaniacs[br][br]Nous sommes Wako et Yako[br]Je suis Dote leur petite soeur[br]Pour égayer le studio[br]On a joué les agitteur[br]Mais comme ca n'as pas beaucoup plus[br]Ils ont bouclé les Warners[br]On s'est enfuit et nous voici pour votre plus grand bonheur ...[br][br]On est les Animaniacs[br]On a signé des contrax[br]blablablabla ax[br]Suivez nous pour faire des frax[br]Les amis manis, qui sèment la zizanie[br][ici une réplique improvisée comme par ex :] Qui ont des droles de manies[br]On est les animaniacs
je me rapelle d'un episode des animaniac, ou il faisait de la musique en petant ou/et en rotant je sais plus, lol j'etais peter de rire
San-ku-kaï, c'est la bataille, c'est la bataille..[br][br][br][br]<a href="http://trax.silver.free.fr/Generiques/San%20Ku%20Kai.mp3" target="_blank">http://trax.silver.free.fr/Generiques/San%20Ku%20Kai.mp3</a>[br][br]
Il était une fois la vie.[br]Ce dessin animé était à la fois trés divertissant et instructif.
dragon ball Z c'etain terrible aussi [br]
Le feuuuu.... wizzzzzzz[br]La tereeee.... wizzzzzzz[br]Le vent .... wizzzzzz[br]L'eau .... wizzzzzzzzz[br]Le coeur... wizzzzz[br][br]Grace a vos pourvoir combinés, me voici CAPTAIN PLANETE ![br]Caaaaaaptaaaaain plaaaaneteuh[br]Caaaaaaptaaaaain plaaaaneteuh
han et les asmourais pizza cats alors...[br]
et scoubidoobidoobidoooooo[br]sherlokholmes nadia le secret de l'eau bleue[br]oh et puis biskitt!! bibiphoque!!![br]bi bibi bibi bi phoqueuuuu[br]dans l antartique le roi des phoqhes[br]bi bibi bibi bi phoqueuuuu[br]ton amitie est comme le roc....[br]tiens rock?[br][br]
Han putain, tant de bons souvenirs...