Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Ca me fait plaisirs qu'on up mon topoc alors dl euh va acheter ca daffy :[br][br]Gloster : kiss club[br]cerrone: hysteria[br]Pussy Dub Foundation: Make The World Go Round[br]ROBBIE RIVERA'S GROOVES : funk a tron ( a écouter en boucle
)[br]Benassi: I love my sex[br]107_fight_club : spread love (ca passe en boite sans arret:))[br]TOM CRAFT : loneliness (club remix)[br]ONE-T et COOL-T : The Magic Key (Ca c du commercial mais c sympa
)[br]Dinio - Hasiendo el amor (commercial c po troop de la techno mais j aime bien
)[br]Ibiza Clubmix : Benny B : Able To Love[br]La Factoria - Papi Chulo (techno d'ibiza
)[br][br][br]Voila ce que j'écoute en ce moment
j ecoute aussi scooter avec l album "the Stadium techno experience" ... pas dispo en france pour le moment... a la fnac, ils savent meme pas ke ca existe ^^ ils se sont arrétés au best of ^^[br][br][br][br]et de temps en temps je me passe 2-3 titres de Starsplash[br][br][br]et ap propos de DJ Tomcraft...cherches le remix de "loneliness" fait par benny bennassi [br]
Whao [br]C'est tous des DG ceux qui font la meilleurs musiques
[br][br](comprendra qui pourra ^^)[br][br]En tout cas merci Durak et Vins
Juste un truc , prodigy sa ressemble plus a du rock qu'a de la techno !?
non...ca doit dependre des albums [br][br]moi j ai "the fat of the land" et je trouve pas ke ce soit trop rock...[br][br]
bah on peut dire que c entre les 2.. électronique kan même mais on peut pas dire que ça soit dancefloor. Leurs concerts ressemblaient plus à des concert rock qu'à des rave en tout cas.[br][br]Si t'aime ce style essaye The Young Gods, Tricky..