Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Bordel de couilleux j'ai pas ma place moé... ca chix, si qqn connait qqn qui connait qqn qui a une place en rabe , j'suis là.
J'y vais aussi ca va péter
Aussi ?
Mais moi j'y vais pas !!!!! J'pas de place
Lol, dsl j'me suis plombé ^^
Bah allez fait un effort quoi :p achète une place ^^
Y en a plus en vente,
Sur E-bay elles sont entre 50 et 100? xD
si tu veux je vais voir a la fnac de tours si il en reste forco
je pourrais te dire ca samedi ou dimanche si j y pense
Bouarf bah carrement xD j'suis en grosse galère là sur le site de la fnac et par chez moi ya plus de place pour Paris
Oublis po xD
La bonne blague de Zeck ^^ :p
jpeut déjàn te dire qu'il y a pas pensé :p
a po
ok merci keu même xD
UP
V'la c'est fait, un concert de fait mais quel concert..... pffff je suis encore dans l'gaz...
Mais revenons au début
Après le taf, je rejoins mon pote vers montparnasse. Puis je vais chercher le Kali et son pote Maxime à la Fnac (saloperie de Fnac, j'ai encore moins de sous mais plus de mangas ^^). On rentre chez mon pote Phil, pour se reposer de notre dure labeur de la journée. Binouzes et (pour les autres) chichons et bonne musique sont au programme. On se décide enfin à partir pour Bercy. Arrivé la-bas (tout est neuf et tout est sauvage ^^ ) on a retrouvé Cannabix qui était avec deux potes.... bref, on c'est retrouvé à 7. On papotte et puis d'un coup d'un seul on attend du bruit... Ben c'était le premier group qui commencais à jouer. On décide donc de rentrer.
Kali, l'homme geek en puissance avec son photonumérique et son superbe archos (pour voir ses photots et vidéos est prié par les GEO (^^) de poser tout ça à l'entré (au fait tu les as récupéré?). Le groupe est vraiment pas terrible par entente de loin (bah ouai on est resté faire le plein de bières et de 'dwitchs au bar . Ensuite, avec Phil on retrouve d'autres amis juste à l'entracte (qui a été très court) et paf même pas le temps de revenir vers Kali et les autre que System débarque, tant pis.....
La ca a été monstrueux. J'ai pu la set list (Kali, tu peux la mettre? :p) mais il ont passé enormément de chanson et pas mal de toxicity. L'enchainement était impeccable et on sent que le groupe est vraiment au point au niveau live; tu n'as pas le temps de respirer que paf la suivante arrive pour te claquer ta tronche que du bonheur ^^
Bref un très bon concert avec un monde Fou, c'était encore plus remplit que Rammstein c'est dire !!!!
Bon Kali tu as foutu quoi après le concert, no c'est retrouvé mais tu es parti en voleur ^^ Bah c'est pas grave, on se reverra plus tard
Mais pourquoi je bosse aujourd'hui.... j'suis mort
Bon p'tit résumé de notre ami Mika
Bon, primo... pour répondre à ta question : Sâches pour ta gouverne qu'on a dû t'attendre (enfin, toi et Phil) quelque chose comme une bonne demie-heure au pied du reverbère tandis que t'étais en train de tchatcher de la gazelle et que t'étais censé "arriver tout de suite"
Et puis, ça f'sait un bon bout de temps qu'on ne vous voyait même plus (un quart d'heure environ)
Après ça, un pote de Paris m'a appelé pour savoir ce qu'on faisait et si ça nous disait de venir boire un coup chez lui Tu penses bien qu'on ne s'est pas laissé désiré pendant 107 ans :p En plus, on pensait que vous aviez fini par vous cassez sans prévenir... )O
A part ça, j'ai passé un très bon moment ! Ca à bien commencé avec le squate chez le pote de Mika (Phil) avec Heinekein et Stick B)
Bien tranquille le gars, avec du matos de musicos à faire baver un Switch de la bite :
Comme l'a dis le tchetchène, on à été rejoindre el cannabixo et son frangin Franky qui ont dégôté une place pour System à 30? en sortant du Métro (t'as les nerfs forco, hein ? ) pour leur pote poulporc (bien tranquillou le gars, aussi).
Hervé (aka Canna) fait bien honneur à son mètre 90 1m90 (voir plus, je sais plus trop) de fun et de bon esprit, comme je l'imaginais
(je l'ai pas précisé, mais le mika est également un bon condensé de trip :p du genre bien sociable, ce qui, pour un tchétchène, est assez rare pour le signalé
)
Pour ce qui est du concert à proprement parlé, c'était évidemment gigantesque comme je me l'étais imaginé !!! Cependant, deux p'tits trucs que Mika n'a pas précisé :
- Le son était d'une rare médiocrité (EDIT : Je précise quand même que c'est UNIQUEMENT dû à Bercy et n'est pas du ressort du groupe )
- Là où on était situé (une dizaine de mètre derrière les consoles de mix, dans la 2ème fosse), si on ne s'apellait pas Hervé ou Franck, on ne voyait STRICTEMENT rien du groupe, à part dans la crête de nos sauts :p
En parlant de crêtes, le public était plutôt bien axé "métal" (voir punk) contrairement à ce que j'avais appréhender. Il n'y avait pas de vagues de mioches qui font à peine la différence entre un bon vieux System des campagnes et un kyo de tf6 ! Bon point B)
Voilù, c'est tout pour aujourd'hui, je retourne bosser
ba j'aurais bien voulu viendir quand meme
dg-switcher a écrit:
ba j'aurais bien voulu viendir quand meme![]()
T'es fou ! T'as vu les supers festivales que t'aurais manqué à tours ?!
engel, tu sais quoi ? j'ai une furieuse envie de te foutre dehors t'imagine meme pas
Tiens en parlant du concert, j'ai retrouvé des photos de Morka. Il n'y en a pas beaucoup mais c'est toujours mieux que rien
http://boomboom.metal.free.fr/soad_bercy/index.php