Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
dans le genre Kenshin,kamikaze et Kyo help!!![br][br][br]g entendu parler de Blame c bien?(pareil pour Hoshin...)
plop tu parles du quel??
anonyme a écrit:
[br]de Blame pardis..[br]et Tofu t as des goutes de fillettes japonaise ki chiale en lisant Video Girl Ai..[br]
[br][br]je suis resté un gars sensible , mais blame ça pu du cul, va prendre gunm en reedition plutoto :][br]
euh Slamdunk HunterXhunter non ???[br][br]ou GTO (pour Tofu ca)
blame n'a rien à voir avec les mangas que tu apprécies attention...mais c un des seuls mangas originaux en ce moment[br][br]hoshin c bof[br][br]tu aimes les mangas de samouraï on dirait: Vagabond ya bcp de bla bla mais c très beau et la qualité d'impression est nickel (prix élevé), et le meilleur à mon goût c "L'Habitant de l'infini"
g pas parlé de HxH et slam dunk parce que ca va de soi, mes mangas préférés [br][br]je croise les doigts pour kils sortent au cartoonist T_T
Vision d'escaflowne->jattends noel pour me le prendre en dvd(jai plus un rond)comme cowboy bebop,trigun etc....[br][br]Blame->Tofu tu puducu(meme si tu a raison pour Gunmm qui est un tres bon manga)Blame c'est bien(jai lu le 1er tome hier ^^)Merci Plop [br][br]Hoshin->bof....tant pis ca avait lair bien pourtant
[br][br]AngelSanctuary->Jme suis acheté les tome 2 a 4 doccaz(jlattendais depuis 2 mois mais ct en rupture
)et je vous le conseille vivement c tres bien
(meme si au debut tout les anges ont a peu pres la meme gueule
)[br][br]GTO->c bien mais c tres repetitif dommage....[br][br]Trigun->je pense que vous connaissez mais moi je trouve ca tres bien Vash est un tres bon hero qui se prend pas la tete mais qui est vachement fort(preske autant que Spike
)donc jvous conseille les dvd de Trigun sauf si vous avez pas acheté ceux de cowboy bebop, escaflowne et lodoss war
[br][br][br][br]
si t a aime angel essaye X c est tout bonnement genial!
jai rien dit contre les FF ^^ jsuis fan aussi dailleurs le FFX-2 qui va sortir
et FFXI aussi!!![br][br]et pour X c quoi comme genre???anges et toi??apocalypse?
vive DBZ KEN1et2 LODOSS EVANGELION ........
bhen moi g fé confiance a tofu et hxh c exellent[br]d ailleur je voudrai l avis de tofu sur hoshin qui effectivement a l air pas mal mais apparament......[br]et blame sa me tente bien ossi
Vais essayer GTO moi...[br][br]:)la petite boule rose!
j y comprend rien
ceux qui ne conaisse pas gunmm conaisse rien [br]gunmm c de loin mon préféré
sandy->GTO sest tres bien,jen suis au 13eme bah ca va c vraiment marrant [br][br][br]Bon sinon Angel Sanctuary rox
et jvais me faire Hoshin et Blame aussi
amis la jai plus de thune
(en + ya Kenshin 25 ki sort bientot
)
jconnai pas enfin jai vu et ca me tente pas [br][br][br]ps:)n est obligé de se connecté avant chake message???
-> larswool : x c est plutot baston d anges! gros bordel...ca ressemble beaucoup a angel sanctuary.. c'est du clamp quoi!
lars tu dois avoir un prob de cooki[br]pk normalement il te détect a chaque foi[br]mm qd tu quite le site et que tu revien il te reconnai normalement[br][br]outils ----> options internet ------> confidentialité au minimum