Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
moi c'est :[br][br][br]1)Kyo yeux de Démon[br]2)Angel Sanctuary[br]3)Bastard[br]4)Shaman King[br]5)Naruto[br][br]Jai pas mis Kenshin paske c'est comme GTO ca tourne dans le répétitif maintenant...au debut le gentil sen prend plein la gueule puis il gagne a larrache a la fin...[br][br]
salut toi
Bon euh, moi je donne un top5 de mangas animés :[br]1- Albator 84[br]2- Robotech : macross la Saga[br]3- Capitaine Flam ---------------- 3bis- Jayce et les conquérants de la lumière (même si c'est un manga made in USA !!)[br]4- Albator 78[br]5- Nadia et le secret de l'Eau Bleu[br]6- Les Mystérieuses Cités d'Or[br]7- La Vision d'Escaflowne[br]8- Gundam Wing[br]10- Cards Captor Sakura[br][br]et pis y'en a encore pleins d'autre.... oups, c'est un top 10 pas un top 5 !![br]
1 HxH ou Slamdunk ou Yuyu hakusho ou Fly ou Naruto[br]2 HxH ou Slamdunk ou Yuyu hakusho ou Fly ou Naruto[br]3 HxH ou Slamdunk ou Yuyu hakusho ou Fly ou Naruto[br]4 HxH ou Slamdunk ou Yuyu hakusho ou Fly ou Naruto[br]5 HxH ou Slamdunk ou Yuyu hakusho ou Fly ou Naruto[br][br]entre ceulx car c vraiment dur de departager
1. La vie compliquée de George le tueur, de Wolinski[br]2. Blueberry, toute la série par Charlier et Giraud[br]3. Les Bidochons, usagers de la route, de Binet[br]4. Donjon et Lapinot, de Trondheim[br]5. Les Scorpions du Désert de Pratt[br]
Je suis un modo tyran d'accord, mais y a pas que les mangas dans la vie merde ![br][br][br]Du reste en jap, manga signifie BD, et pas BD japonaise, na !
perso je suis pas très bd japonaise mais bon mon top five est bien :[br][br]- Tuniques Bleus[br]- Luciens(margerin)[br]- Blueberry[br]- Calvin et Hobbes[br]- XIII et largo winch )
arf autant pour moi jvoulais faire un top5 manga ^^ bon spa grave sauf que a la place yaurai qd meme Chroniques de la Lune Noire ou Kookabura [br]autant pour moi
[br][br]Poppu->C bien Yuyu???
L'école franco-belge vaincra AnG-L !
Yuyu Hakusho c bien ,les persos ressemblent a ceux de HxH (normal).[br][br]C est bcp de baston[br][br][br][br]nb: les 2 1ers mangas sont pas top alors il ft pas s y arreter
1/garfield trop drole[br]2/chroniques de la lune nire trop faurrr come disent les djeuns[br]3/tout sur l univers de troy(lanfeust de ,trolls de ,...)[br]4/kimengumi[br]5/yugi-oh (mais pas le da a gerber tant c'est nievre!)
1-Tintin[br]*-Astérix[br]3-Léonard Génie[br]4-Picsou[br]5-Lucky Luke[br][br]Moi je suis plus jeune
Tonton Bidochon [br][br]Plop -> oui c vrai mais bon, j'aime pas les mangas, BD jap et autres trucs ds le style alors je me rabat sur du francophone d'origine, un peu de Disney et un ptit cowboy
les bidochons, léonard, lagaffe, mais c'est des oeuvres d'art !!!
si c'est comme ça je vais me lire un léonard disciple réveillez vous ... je sent comme une petite rétiscence de votre part !!!!! bon le blamme !!!!! BLAM ![br]ya rien à dire
Hum Léonard, c'est pas trop le même niveau que Lagaffe ou Bidochons. J'ai honte de pas avoir mis de Franquin dans mon top5 :[br]Le Dictateur et le Champignon, et QRN sur Bretzelburg, les 2 meilleurs Spirou d'après moi. De la bonne BD .
Il a pas des goûts de gosse Dunk ! Tintin, c'est la source, le précurseur, sans ça y aurait rien en BD.
complètement dakor avec l'autre fraise, ce genre de bd sont des mythes, des précurseurs
Tintin a bo etre un precurseur c une bd pour gosse [br]pleine de bon sentiments avec un ptit hero totu gentillet et Zero default..[br]le genre de truc ke j'aimais qd j avais 5 ans
[br]Maintenant j'aime bien les grosses merdes comme Difool (voir l'Incal)[br]ou les Heros reveur (corto)[br]
Euh, vous avez mentionné "Joe Bar Team" quelque part ???
VIVE TINTIN !!! En plus c'est un pote à la Sevran !![br][br]Et vous pensez quoi d'Adèle Blanc-Sec de Tardi ??