Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
En allant à la FNAC ! (Les Halles, c'est ENOOORME)[br][br]Noël approche, il y a plein de nouveautés :[br][br]-> Le nouveau Bidochons est sorti, et réveille le coté mystique du couple beauf. Au programme, tarot, boules de cristal pendule et tables qui tournent. Pas mal, mais pas le meilleur de la série.[br][br]-> Le Barbare. C'est le nouveau Thorgal. Je préfère ne pas trop en parler pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui le liront. Sachez seulement qu'il est excellent.[br][br]-> Le Cri du Peuple Tome 2 de Tardi. Celui là est sorti depuis unmoment déjà mais il mérite qu'on en parle. Les 2 tomes du Cri du Peuple relate aux travers des aventures d'un officier rebelle l'histoire de la Commune de Paris. L'histoire est pas mal, et c'est toujours un régal que de redécouvrir des quartiers familiers de Paris couchés sur le papier par l'immeeeeense Tardi.[br][br]-> Le dernier Plume au Vent est paru aussi. Je ne sais plus le titre exact : Plume au Vent c'est la saga qui suit celle des 7 vies de l'Epervier et qui mène l'héroine, Ariane de Troïl, dans le nouveau monde. Cet album marque le dénouement de la série et est un cran au- dessus des derniers qui étaient assez décevants.
Tiens à Paris les Narbonnais faudrait que vous alliez faire un tour Fnac des Halles (pour ceux qui connaissent pas).
hai fraise qd tu descend a narbonne visite lidl spa mal ossi :)non mais
lol fraise [br]tu crois qd meme pas kon connai pas la FNAC(a moins que tu parle de celle de des Halle qui c'est vrai est la mieux de ttes celles ou jsuis aller...c'est a dire Toulouz,Montpellier,Avignon Bordeaux ^^)
anonyme a écrit:
tu nous prends vraiment pour des perdues Fraise [br]ca va les Fnac et autres Virgin megastore on connait [br]
[br][br]Plop , genre vous avez la fnac à Narbonne lol
Je ne pense pas que vous vous rendiez bien compte de ce que c'est la FNAC des Halles .
on ora vraiment l air de touristes la bas