Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Lancement Officiel
15 juin 2005
C?est aujourd?hui que les journalistes du milieu étaient invités au lancement de la nouvelle maison d?édition Kurokawa du groupe Editis (Fleuve noir).
Au menu une présentation des 8 premiers titres à paraitre à la rentrée, le tout orchestré par main de maitre par toute leur équipe.
Donc le 8 septembre vous aurez droit à : 
 FullMetal alchemist dont les 2 premiers volumes sortiront en meme temps, prix 6?50 - format 10.8x17.7. Une opération avec l?éditeur video est aussi prévu. 
 Kimi wa pet comme son predecesseur les deux premiers tomes sortiront à la meme date, meme prix meme format. 
 Azumanga Daioh : prix 9?00 - format 14.7x20.9. Une opération avec l?éditeur video est aussi prévu. 
 Megaman - Net warrior de Miho Asada et Jun Keijima, un titre pour le jeune public masculin, dont la série compte 4 tomes, Prix 6?50 - format 10.8x17.7. Cette série est l?adaptation en bande dessinée du célèbre jeu video sur GBA. Aussi disponible en version animée.
Le 6 Octobre sont prévus : 
 Keishicho 24 de Hideki Owada, une série d?action et d?humour en 6 tomes. Prix 6?50 - format 10.8x17.7 
 Nuts de Haruka Fukushima, un shojo dans la lignée de Gigi et autre magical girls en 4 tomes. Prix 6?50 - format 10.8x17.7 
 Villa cosmos de Yu Yagami et Taro Achi, présentée comme la téléréalité des aliens et super héros. Série en 3 tomes, dont la sortie animée est prévu pour 2006. Prix 6?50 - format 12.5x18 
 Satan 666 de Seishi Kishimoto (frere jumeau de Masashi Kishimoto l?auteur de Naruto), cette série fantastique est l?un des gros titres de cette nouvelle collection qui sortira en alternance avec FMA (Fullmetal Alchemist pour les intimes). Prix 6?50 - format 10.8x17.7.
Je me demande comment va rendre FMA en papier... 
Satan 666: il y en a qui connaisse? Joe?
fma en papier cay beaucoup mieux que l'anim quand meme 
par contre, ca fait longtemps que j'ai pas acheté de manga, mais 6?50 ca me parait elevé O_o
satan 666 , shonen type dragonball...du classique sans plus...

DG-ketchupy a écrit:
fma en papier cay beaucoup mieux que l'anim quand meme![]()
Bah l'animé j'ai bien aimé, tout ce que j'espère c'est qu'on verra la suite de l'animé(remarque ca risque d'être long^^)
fma en papier cay beaucoup mieux que l'anim quand meme
Bah l'animé j'ai bien aimé, tout ce que j'espère c'est qu'on verra la suite de l'animé(remarque ca risque d'être long^^)
c'est 12216546181564654361 de fois mieux ^^

Pages: 1