Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Tout JOL met un bob vert et blanc sur son avatar en référence à ce mec, c'est qui?
Une BD, un dessin animé ?
j aurais tendance a dire que ce mec viens de Bleach
mais ca reste a verifier
bon allez je me suis fait chier 35 secondes
pour ta gouverne personnelle clem ce mec c est :
Kisuke Urahara
Le mec au bob et aux getas
Personnage bien étrange, qui tient un magasin bien étrange avec des produits bien étranges et des employés bien étranges. Et après on veut nous faire croire que ce n?est qu?un commerçant quelconque, ben voyons?
Les marchandises qu?il vend sont toutes issues de la Soul society, qu?il a l?air de très bien connaître. La canne qu?il a toujours avec lui, même s?il n?a l?air d?être ni boiteux ni sujet aux rhumatismes, à la même fonction que le gant de Rukia, c'est à dire séparer l?âme du corps. Il peut donc changer Ichigo en Shinigami.
D?ailleurs, ce sera lui qui apprendra à Ichigo à redevenir un Shinigami, et à maîtriser sa force. Cependant on peut se demander les raisons qui l?ont fait quitter la Soul Society. Est-il parti de son plein grés ? ou a t?il été exilé ?
il travaille ds :
le Magasin Urahara
Vous croyez que les Shinigamis n?avaient besoin que de leurs Zanpakutos pour chasser les Hollows et guider les Plus vers l?au-delà ?
Grands naïfs que vous êtes ! Ils sont comme tout le monde, ils ont besoin d?accessoires pour les aider dans leur tâche. Et justement, la spécialité de la petite boutique des horreurs de Uhurara, c?est ce genre d?articles.
c est dc ds bleach
en gros c est un mec qui entraine le heros qd il a plus de pouvoirs
il est super misterieux et on sais pas gd chose de lui
Merci, c'est beaucoup plus clair à présent
je t en prie
si je peux aider j aide