Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Bon ok,c'est n post qui date de janvier 2005 mais qui est plus ou moins d'actualité.
01/01/2005 : Magical Canan
02/01/2005 : Yu-Gi-Oh The Movie 2
03/01/2005 : Digital Monster X-evolution
04/01/2005 : MonChhiChi
04/01/2005 : Raimuiro Senkitan X-Cross [font=Comic Sans MS]chouette[/font]
05/01/2005 : Starship Operators icon_twisted.gif
05/01/2005 : Xenosaga the Animation [font=Comic Sans MS]téléchargé mais faut que je regarde ce que ça donne ^^[/font]
06/01/2005 : Aa! Megami-sama
06/01/2005 : Air TV
06/01/2005 : Mahou Sensei Negima [font=Comic Sans MS]par le créateur de Love Hina[/font]
06/01/2005 : Pandarian
07/01/2005 : A-kuei to Gachinpo Tenkomori
08/01/2005 : Gallery Fake
08/01/2005 : Peach Girl
08/01/2005 : Transformers: Galaxy Force
09/01/2005 : Mahoraba
10/01/2005 : B-Densetsu!! Batorubi Daman Tamashii!
14/01/2005 : Aniyome Kouhen
22/01/2005 : Samurai Champloo 2nde Saison [font=Comic Sans MS]reprise déjà faite[/font]
27/01/2005 : Girls Bravo 2nde Saison [font=Comic Sans MS]assez sympa[/font]
29/01/2005 : Shinshaku Sanada Jyuu Yuushi The Animation
--/01/2005 : Jinki: Extend icon_twisted.gif
--/01/2005 : Suki na Mono wa Suki Dakara Shouga Nai!!
--/01/2005 : Ultimate Girls
05/02/2005 : Air Movie
05/02/2005 : Buzzer Beater
06/02/2005 : Pretty Cure: Max Heart
13/02/2005 : Iriya no Sora - UFO no natsu
19/02/2005 : Kino no Tabi: Nanika wo Surutameni
20/02/2005 : Otogi-Jushi Akazukin
12/03/2005 : Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (ou Beat to Death Angel Dokuro-chan)
24/02/2005 : Sentou Yousei Shoujo Tasukete
24/02/2005 : Super Robot Wars
25/02/2005 : Daiakuji Tsukasa ~Hatsume Daidanen~
16/03/2005 : Tenjo Tenge : Ultimate Fight (OAV) [font=Comic Sans MS]ouai ca déchire ^^[/font]
09/04/2005 : Detective Conan - The Movie 9
--/04/2005 : Basilisk ~ Kouga Shinobu Houjou [font=Comic Sans MS]série à suivre car intéressante historiquement[/font]
--/04/2005 : Emma Victorian
--/04/2005 : Eureka Seven
--/04/2005 : Garasu no Usagi
--/04/2005 : He is my master [font=Comic Sans MS]rien que le titre me plait :p[/font]
--/04/2005 : Izumo
--/04/2005 : King of Beetle Mushiking
--/04/2005 : Koi Koi 7 icon_twisted.gif
--/04/2005 : Mushi Kingu
27/05/2005 : Eien no Aselia : Spirit of Eternity Sword
--/05/2005 : Z-Gundam [font=Comic Sans MS]encore un gundam (sans compter celui déjà en cours Gundam Seed Destiny)[/font]
16/07/2005 : Pokemon 2005 (MDR)
--/--/2005 : Air
--/--/2005 : Binchou-tan
--/--/2005 : Bushilord
--/--/2005 : Eien no Aseria: Spirit of Eternity Sword
--/--/2005 : Erementar Gerad (Coproduction avec AD Vision donc déjà licencié aux USA)
--/--/2005 : Full Metal Alchemist Le Film [font=Comic Sans MS]Dire qu'il est attendu est un doux euphémisme [/font]
--/--/2005 : Full Metal Panic : The Second Raid [font=Comic Sans MS]Alors cella là je l'attends de pieds ferme [/font]
--/--/2005 : Green Green 2 [font=Comic Sans MS]Enorme, ca va être une gros délire de petites culottes et situations cocasses :p[/font]
--/--/2005 : Guardian Hearts : Power Up!
--/--/2005 : Gun x Sword
--/--/2005 : Ichigo Marshmallow
--/--/2005 : Raimuiro Senkitan X Cross
--/--/2005 : Sousei no Aquarion
--/--/2005 : Speed Grapher [font=Comic Sans MS]Du Gonzo mais bien fade[/font]
--/--/2005 : Toribla
--/--/---- : Munto 2
Voila
06/01/2005 : Mahou Sensei Negima par le créateur de Love Hina
si l'anim est a la hauteur du manga, c'est du tout bon ...mais ca reste trop kawai ^^
Tenjo Tenge : Ultimate Fight (OAV) ouai ca déchire ^^
oaui mais c est pas lees deux pov' oav plus le past chapter qui vont nous rassasier...un peu court tt ca moi je trouve
Samurai Champloo 2nde Saison reprise déjà faite
la seconde saison est enorme!!!!!!!aussibien que la premiere pour moi
Girls Bravo 2nde Saison assez sympa
ecchi ecchi ecchi ecchi !!!!!:
Full Metal Alchemist Le Film Dire qu'il est attendu est un doux euphémisme
ou savoir si la fin est une vrai fin cette fois :p
Full Metal Panic : The Second Raid Alors cella là je l'attends de pieds ferme
pour info ce st du full metal panic classic pas du fummoffu... un peu decu moi...
Speed Grapher Du Gonzo mais bien fade
parais que c ets pas mal..j ai entendu que du bien...
au cas ou, le trailer de fma est dispo
Dsl Ketch me suis planté de bouton ^^
Vi, c'est déjà dans la boite (à caca h4h4h4h4h4h4).
Justement Zeck, j'avais trouvé Fomoffu moyen, juste drôle (bon ok certains passages étaient hilarant ) mais j'apprécie que la série revienne vers sont vrai but, la baston avec un mec plus droit qu'un candélabre (déformation professionelle ^^) et avec un méchan très méchant qui revient d'outre tombe, reste plus qu'à attendre
A propos de Tenten, les deux OAVs sortient devrait être suivie de deux autres OAVs (donc 4 au total). Si vous en voulez plus, les mangas vont normalement plus loin (mais bing 8 ? le manga :'()
pitain il y a une 2nd saison a samourai champloo !!! mais c'est ENORME !!!
bon j'ai lancé le dl de green green :p
sinon j'ai regarder les 12 premiers épisodes de Mahou Sensei Negima, c'est sympatoche (des bons gros délires) mais ca avance pas trop dans l'histoire je trouve
sinon je sais pas trop quoi dl :p maintenant que j'ai l'adsl (gniark gniark gnirak :p) faut que je me refasse un stock :p
DG-ketchupy a écrit:
bon j'ai lancé le dl de green green :p
sinon j'ai regarder les 12 premiers épisodes de Mahou Sensei Negima, c'est sympatoche (des bons gros délires) mais ca avance pas trop dans l'histoire je trouve![]()
sinon je sais pas trop quoi dl :p maintenant que j'ai l'adsl (gniark gniark gnirak :p) faut que je me refasse un stock :p
C'est vraiment fendard Green Green, oublie pas de télécharger le dernier épisode qui cloture la saison (même si il est pas aussi bien la série). Si tu veux un lien Edk2 va sur ma signature et enregistre toi, tu trouveras ce qu'il faut dans ce sujet:
http://www.sharemanga.com/index.php?showtopic=1922
Pour des idées de mangas dis moi ce que tu aimes/recherches, je te donnerai quelques noms ^^
Tetsuo a écrit:
pitain il y a une 2nd saison a samourai champloo !!! mais c'est ENORME !!!
Vi c'est la suite qui reprend juste après le 19ème épisode. Chez [-SeT-], ils en sont au 23 sur 26. Donc la fin approche. Je pense pas qu'on puisse considérer que ce soit une seconde saison .... C'est juste que la série à été coupé par les grandes vacances ou qu'ils avaient pas fini les dessins et/ou l'histoire.
bon ptite MAJ sur les sorties Jap de cet été
Juillet 2005
Jour Titre Genre Format
Vendredi 1 Amaenaideyo!! Série TV
Samedi 2 Play Ball Sports Série TV
Samedi 2 Sugar Sugar Rune Série TV
Dimanche 3 Paniponi Comédie Série TV
Lundi 4 Love Pheromone Comédie Série TV
Mardi 5 Gun x Sword Action - Aventure Série TV
Mercredi 6 Full Metal Panic! TSR Zenyasai ~ Light novel no yoake ~ OAV
Mercredi 6 Suzuka Drame - Romance Série TV
Mercredi 6 Tide-Line Blue Série TV
Jeudi 7 Shuffle! Drame - Romance Série TV
Vendredi 8 Hametsu no Mars Action - Drame - Fantastique OAV
Vendredi 8 Petopeto-san Série TV
Lundi 11 Da Capo Second Graduation Romance - Drame Série TV
Mardi 12 Kidou Shinsengumi Moeyo Ken TV Action - Comédie - Samuraï Série TV
Jeudi 14 Full Metal Panic! The Second Raid Mecha - Comédie Série TV
Jeudi 14 Ichigo Mashimaro Comédie Série TV
Samedi 16 Pokemon - Mew to nami shirube no yuusha Aventure - Fantastique Film
Vendredi 22 Lupin Sansei: Tenshi no sakuryaku takutikusu Yume no kakera wa koroshi no kaori Episode Spécial
Samedi 23 Fullmetal Alchemist: Conqueror of Shambala Aventure - Comédie Film
Aout :
Jour Titre Genre Format
Vendredi 5 Saikano OAV Drame - Romance - Science Fiction OAV
Samedi 6 Konjiki no Gash Bell!! Film 2 Action - Fantastique Film
Samedi 6 Naruto - Gekijyouban Naruto Daigekitotsu! Maboroshi no Chiteiiseki Dattebayo!! Action - Fantastique Film
Vendredi 26 Prayers Drame OAV
Vendredi 26 Seikai no Senki III Science Fiction - Espace OAV
Dimanche 28 Tada saiwai wo koinegau Série TV
Jour Inconnu Guyver, the Bioboosted Armor Aventure - Shonen - Science-Fiction Série TV
Jour Inconnu Tsubasa Chronicle - Nendaiki Torikago no Kuni no Himegimi Aventure - Fantastique Film
Jour Inconnu XXX Holic Film
[link=http://www.dreamjap.com/index.php]source[/link]
Et en septembre, un nouveau film basé sur la série Ghost in the Shell Stand Alone Complex. Il sortira le 23 septembre.
bon j'viens de me matter le 12 épisodes de green green cay trop bieng
j'vais voir sur sharemanga si le 2 est trouvable :love:
sinon mika comme manga je suis accro aux série du genre naruto/HxH (je préfére HxH car c'était original, ca l'est bcp moins à présent )
apres tout ce qui est comedie romantique/Dramatique à la love hina,green green, negi sensi à co :p
enfin en général j'aime ce qui est original et qui part dans des délires
Essaye Bleach si tu aimes Naruto. C'est différent mais ca claque pas mal du tout. Je lis les papier et regarde les animés et c'est vraiment pas mal. Le début est juste un poil long....mais ensuite ca part bien en live. Pour Green Green saison 2 il n'y a toujours pas d'épisodes sorti sur Sharemanga.... va falloir etre patient.
ouep j'ai deja commencé bleach, me demande encore comment il sort et rentre son épée du fourreau
Hummm, si tu aimes les combats de Mecchas, Gundam Seed est vraiment pas mal (de plus la 2nd saison en cours Gundam Seed Destiny est pas mal non plus)
Dans le style musical, Beck est vraiment bon (voir le post vite fait de Shao)
Dans le style Sport, tu as Prince of Tennis, Hajime No Ippo (sur la boxe, je ferais bientôt un post dessus car c'est vraiment bon comme manga), Initial D pour les courses de caisses (Ca aussi c'est une excellente série et on est en plein dans la 4ème saison ^^)
Dasn le style un peu futuriste mais réaliste tu as PlanetES, un animé sur la conquète spatiale qui est vraiment énorme (demande à Joe il a complètement accroché ^^)
Dans le style Petites séries légère qui sont vraiment kooooooooooooooooooooooooool, prend donc Haibane Renmei ou Mahou Tsukai ni taisetsu na Koto
Dans le style série complètement barge Excel Saga est fait pour toi
Dans le style un peu gore Elfen Lied est sympathique
Dans le style Génial, Ghost in the Shell Sac (c'est la saison tv il y a 2 saison et c'est vraiment génial, c'est l'un des animé les plus complexe que j'ai pu voir)
Bon déjà avec ca tu as de quoi faire ^^
Dasn le style un peu futuriste mais réaliste tu as PlanetES, un animé sur la conquète spatiale qui est vraiment énorme (demande à Joe il a complètement accroché ^^)
cette serie est géniale, elle est a montrer a tous les détracteurs des mangas.....tout tourne autour des personnages....un must have :p
mika pour hajime no ippo :
[link=http://www.mangavision.org/?page=mangascan&mangascan=ippo]ici[/link]
Je ferais un bon gros post complet dessus quand j'aurais le temps
bah la t as les scans jusqu au vol 50 :p