Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
miam miam miam
je viens de me manger les 3 premiers épisodes et ca fleur bon la série qui cartonne
univers a moitié cyberpunk, a moitié médiéval
on retrouve dans d'immenses cités les grandes castes intouchables, ca fait penser à Necromunda (pour ceux qui y ont joué)
et au milieu de ça, des samurais en pleine chute... de moins en moins reconnues
une petite équipe représentant un village de paysans oppressés vient demander l'aide des samurais pour lutter contre les grands méchants qui piquent leurs récoltes
visuellement, ca arrache... les images de synthéses sont trés bien rendues et le dessin classique et trés bien mis en couleur
je me mange encore quelques épisodes et je vous refait un point
Bah déjà l'histoire du film mythique de Kurosawa les sept samouraïs. L'histoire de Samourai 7 reprends donc pour base cette hirtoire tout en l'adaptant . Je l'ai en stock depuis des lustre mais jamais eu le temps de le viionner
/me degouté
je les ai vus il y a longtemps mais la team de fansub a fait du boulot de sagouin...
dc ya un ou deux episodes que j ai pas pu voir....
tu me les graves juliens et je te ramenes un DVD demain?
hein?
mika les avait et bien en plus .....
très bonne série et très bonne adaptation ....
A donf, les 2/3 épisodes que j'avais chouffé était bon en trad. J'édite pour te donner la team demain (à moins que Joe me devance....)
euh douement.....
il est licencié et sorti y'a pas longtemps (je sens que le volume 1 va pas tarder à arretter de me faire des clins d'oeil à chaque fois que je passe devant ailleurs.....pou le faire de chez moi :p)
Ah oui c'est vrai..... z'avais forgotten
et vi d ou le degouté