Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Attention bombe atomique inside ^^
Franchement grosse surprise. Un manga noir et un peu plus original que la moyenne. Pour preuve, était déjà licencié au US alors qu'il n'y avait aucun épisodes de sorti !!
Un ch'tit résumé:
Dans une ville protégée par un immense dome, où humains et robots coexistent, un virus va bientôt se propager, retournant les robots contre leurs maîtres. Un être mystérieux se réveille alors... Une jeune femme, membre des services de renseignements américains, décide d'enquêter afin de comprendre ce qui se passe.
Vous prenez la Dream Team de l'anime, avec des CVs de douze pages, avec des gros titres en Arial taille 32, Samurai Champloo, Cowboy Bebop, Witch Hunter Robin. Vous saupoudrez de brouzoufs (plein), vous brassez Michel-Ange avec Descartes pour situer l'ambiance. Vous mettez un gay pour colorer le tout. Une histoire de robots qui s'éveillent, dans un univers clivé, un futur incertain, une héroïne sponsorisée par une marque d'eye-shade (les expertes penchent pour L'Oréal, après tout, elle le vaut), une épidémie (épizootie, si l'on considère les robots comme...). Amis bacheliers, passez votre chemin, vous risqueriez d'écrire "Cogito Ergo Proxy" en philo, et nerae ne saurait être tenue responsable de votre échec.
Il n'y a que quatre épisodes dispo pour le moment (sur 23 prévu), et c'est déjà la grosse claque...
L'héroine cocaïne ^^
quand j ai vu certaines images je me suis dit que ce serais une serie voir...
mais bon je préfère attendre qu'il y en ait plus de sortis pour commencer à matter
dc waiting for me
agaaaaaaaa
witch hunter robin, j'ai adoré cette ambience et l'héroine
au fut du shot que ta mis dans ton post, on dirais que le graphisme est super proche
si en plus l'histoire cartonne, jvais baver devant mon pc en attendant d'avoir la complète !!!!
dg-switcher a écrit:
agaaaaaaaa![]()
witch hunter robin, j'ai adoré cette ambience et l'héroine
au fut du shot que ta mis dans ton post, on dirais que le graphisme est super proche
si en plus l'histoire cartonne, jvais baver devant mon pc en attendant d'avoir la complète !!!!
C'est petit de comparer cet animé à WHR, Ergo Proxy a un potentiel bien plus énorme :
j'attendais cette série avec impatience, j'ai sauté sur l'épisode 1 des qu'il est sorti bien évidemment et ca déchire sa maman en slip kangourou
j'en attendais pas moins du scénariste de cowboy bepop et samourai shamploo meme si ca se rapproche + de stand alone complex (ui je prefere les 2 autres ^^ )
les personnages ont un charismes fou, l'histoire se démele bien mais j'ai trouvé le début un peu trop fouillis, j'aurais préféré qu'ils sortent un double épisode pour le début, sinon techniquement ca pique les yeux
bref une série ds ma waiting list en +
Degouté, les team anglaise on arrêter pour un temps indéfini de les suber.... Donc on va rester sur le 14eme episode encore un bout de temps je pense....
Yep ca fait bien chier du reste
ils sont dispo jsuqu au 17...
faut chercher les enfants faut chercher
Vi j'ai trouvé hier (HSK)
bah voila au lieu de pigner :p
Je pigne pas, c'est juste que c'est le bordel ^^ (en même temps faut déjà être content que certiane personnes fassent avancer cette série qui a été licencié direct aux states...)
en meme temps vu l equipe de prod c est pas etonnant
par contre que ca soit pas encore licencié en france ca ca m interpelle !
Donnez moi un lien, le site est mort on dirai ainsi que les lien
pareil
site fermé pour moi...
Un lien pour ?
J'en ai mais pour gaver la mule ....
huhu
toujours palfrenier toi alors :p
deviens torrnt user c est plus mieux
Je fais les deux
grosse sortie aujourd hui
direction animeka
Tiens en parlant de licence, ca vient d'être licencié par Dybex...
ha
ca c est le pire
une bonne serie qui estlicenciée six ou sept episodes avant la fin ...
Ca y est, c'est fini ... licencier
Oui, c'est noté deux post plus haut Canna ^^
fait chier
Up, sur la mule, on trouve des VOST justqu'au 22 sans problème et de pas trop mauvaise qualité
Je sais que le 23 (donc le dernier épisode) devrait sortir dans les 2 semaines au plus tard (et vu la fin du 22 ca promet un gros baston ^^)
[size=3]edit crazycow: mais il ne faut surtout pas aller les télécharger vu que c'est illégal hein ![/size]
C'est fini
Une fin assez space mais qui laisse planer quelques questions (le retour des dieux?)
Dans l'ensemble est bon, mais l'animé a perdu un peu sont rythme en milieu de série. (de plus la qualité graphique ne avait bien chuté par rapport aux 2/3 premiers épisodes). A graver quand même dans un coin pour les quelques épisodes qui poutrent. J'ai quand même cette bizarre impression qu'ils ont eut du mal à fournir les 23 épisodes