Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Après l'exellent manga papier dont une partie est disponible chez [link=http://www.iscariote.org/]Iscariote[/link], l'animé arrive et attention super nouvelle arpès avoir vu le 1er, pas de censure. Ben faut dire que c'est aussi violent et gore que Elfen Lied . A noter que Tokko est le nouveau manga de Fujisawa Toru bien connu pour GTO
. On reconnait bien sa patte mais le style est radicalement différent.
V'la un synopsis:
Saya Shindou et Ranmaru Shindou sont tous les deux survivants d?un massacre perpétué plusieurs années auparavant dans le complexe d?immeubles Machida. Enfants de policiers, ils décident tout les deux de prendre cette voie dans l?espoir de retrouver les meurtriers de leurs parents. Ranmaru vient d?être diplômé et intègre la section antiterroriste Tokki, alors que sa s?ur est simple agent. Mais Ranmaru est obsédé par des rêves qui semblent liés avec le meurtre de ses parents où une jeune femme tatoué tenant une épée avec une entourée de cadavres. Lorsqu?il reçoit son affectation il découvre l?existence d?un groupe d?intervention spéciale : Tokkô à propos duquel courent toutes sortes de rumeurs. Quelle n?est pas la surprise Ranmaru lorsqu?il rencontre la fille de son rêve en la personne de Sakura Rokujou, membre de Tokkô.
elfen lied m'a pas spécialement marqué, trop violent sans fondement, pseudo drame sentimentaliste a deux balles... pas accroché
la si tu dit que c'est dans le meme style, je suis perplexe...
dg-switcher a écrit:
elfen lied m'a pas spécialement marqué, trop violent sans fondement, pseudo drame sentimentaliste a deux balles... pas accroché
la si tu dit que c'est dans le meme style, je suis perplexe...
Ben juste au niveau boucherie que c'est pareil, cette fois il y a un vrai scénario derrière
Pour avoir lu quelques chapitres en scan, c'est franchement mieux que Elfen Lied.
on a pas regardé la même chose alors...
C'est pas pareil que elfen lied, moins violent.
Bon, j'ai finis le bordel, la fin est bof.... puis quand je regarde ce qui sort en ce moment, l'animation est quand même faiblarde.... dommage ca avait bien commencé