Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
pour ceux qui peuvent pas attendre 6 mois-1 an avant le volume 8 quelques morceaux choisis :p :
à noter qu'on voit le pourquoi du comment de la vampirisation...avec l'enfance de notre héro
et si vous pouvez vraiment pas attendre des extraits du volume 9 pas encore sorti au japon (vi il est encore au stade de prépublication )
vi il pleure....
bon j'ai été gentil je n'ai pas été méchant avec les spoilers...mais zavez pas intéret à etre méchants!!
Déjà vu depuis 3 mois
haaaaaaaaaaaa non jo ta pas l'droit !
tu dit 6 mois 1 an pour le 8 ??? poutave c'est long ... :'(
dg-switcher a écrit:
haaaaaaaaaaaa non jo ta pas l'droit !
tu dit 6 mois 1 an pour le 8 ??? poutave c'est long ... :'(
Je te fais une compression de mes scans? ^^
Soit dit en passant un nouveau chapitrez vient de sortir (Volume 09 Chapitre 06). Le truc sympa est aussi l'histoire parallère: "The Dawn" qui remonte le temps de 50 ans avec un Alucard enfant et un Walter jeune . Ya pas grand chose de dispo (5 chapitres en tout) mais ca reste très sympa
Déjà vu depuis 3 mois
pas dit que c'était récent pour le volume 8 hein
]tu dit 6 mois 1 an pour le 8 ??? poutave c'est long ....
bah tu consideres les clauses habituelles des contrats passés avec les éditeurs japs (au moins 1 volume de difference avec la distribution jap....généralement c'est 2...pour les series qui sortent tout les 2 mois) le fait que pour le planning ...bah pas de nouvelles de sorties d'ici l'automne....c'est un calcul facile..
ah et l'auteur sort 1 volume par an .....
entre hellsing et bastard doudiou on est servis
Houuuuuuuuuuuu Hellsing OAV 2 sortie en fr chez Mikazuki
Yep cay kool
Tu fais bien de remonter le topic, pendant la jap'expo j'ai harcellé Tonkam pour avoir une date de sortie du prochai ntome (le 8 donc): Octobre ou Novembre
quelqu un a teste les Hellsing ultimate au fait?
Oui et ca poutre sévère. Le deuxième vient juste de sortir je me le regarde demain
DG-zeck a écrit:
quelqu un a teste les Hellsing ultimate au fait?
Gné ?
51Cannabix a écrit:
Houuuuuuuuuuuu Hellsing OAV 2 sortie en fr chez Mikazuki
C'est la même chose
Oui mais le Zeck est un peu long à la détente
mouarf je vous merde
ca reprends pas l ancienne serie?
c est des nouvelles histoires?
En fait les nouveaux OAVs reprennent intégralement le manga d'origine. La 1ère série faisait pareil jusqu'au tome 2/3. Là, on va avoir droit à une adaptation top moumoutte :p (j'en bave d'avance sur certaine scène).
ha bon bah je choppe ca des ce soir alors :p
Il n'y en a que deux disponible. 7 ou 8 sont prévus à terme (en gros un pour chaque tome).
Edit: après mattage du second épisodes (qui vient de sortir) la séparation se fait ici avec la série TV. Le prochain sera donc différent
En tout cas la réalisation est franchement top, avec des animations bien foutu, des couleurs choisis, une petite bande son pas dégueu (enfin pas trop mal ^^). bref le bonheur ^^ On va juste devoir attendre longtemps pour avoir le suivant (entre 3 et 6 mois )
ha ouais ca reste violent les realease quand meme....
Ya quand même des scenes differentes par rapports au manga papier mais ca respecte plus.
51Cannabix a écrit:
Ya quand même des scenes differentes par rapports au manga papier mais ca respecte plus.
ben ya pas grand chose de différent. J'vais pas sortir le manga et faire du scène par scène mais c'est franchement similaire (le passage avec le frangin blanc/blond contre les soldats est en plus)
volume 8 out today en fr
Vi, mais vu dans les magasins....
J'en piaffe d'impatience (même si j'l'ai déjà lu ^^)
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le 8 est sorti ??? J'Y FONCE §!!!!!!
Yep c'est vraiment du bon
Pour ceux que cela intéresse j'ai fait une compilation du tome 09 en anglais
/me tiens amoureusement son Hellsing 08
acheté en début de semaine, il déboite !