Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
alors la chapeau ..il nous fait le coup de yuyu akusho....mais bon c'est tellement dans l'esprit
je ne dis rien mais rien de surprenant dans ce "final" ...quelques decepetions (surtout de ne pas avoir vu certaines choses) mais dans la lignée de la série
(la vrai fin se trouve dans les mini histoires a la fin des mangas .....depuis les 2-3 derniers volumes )
j'ai bien aimé les 3 premiers volumes.
c'est une bonne série...c'est dommage que l'auteur en ait eu marre....(beaucoup de fatigue..il a même tout arretté pendant 1an)
l'ambiance y est unique ...... et les reflexions sur la vie /mort assez bien ficelées
Alors qui avait raison? Je te l avais bien dit que ca se finirait en 32 tomes
et ta mere?
mauvais perdant :p
tu remarqueras que j ai edité..j'étais parti sur une explication...mais bon ca me correspondait pas d'etre calme et posé pôur exposer mon point de vue ainsi qu'un explication claire et sensée
en resumé :
VTFF
:p
)
)
YOUHOU, la réédition de Shaman King au japon (dans de superbes bouquins qui me fait hélas dire qu'ils n'arriverront jamais chez nous :'( ) en arrive aux derniers tomes.
Au continent MU plus précisémment, et là surprise: l'auteur refait la fin en complétant les trous, donc en gros une vraie fin comme prévu et donc bien plus que 32 volumes :rancunier:
Pitié faites que ça arrive en France, j'ai pas envie de suivre ça qu'en scans, surtout au vu de ce premier chapitre traduit /love.
hop 2e chapitre inédit..maintenant aucun changement jusqu'au tome 32 puis 2 tomes inédits ......vivement!
Premiers chapitres à la suite des volumes publiés: PUTAIN, il fait très fort.