Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
bijour tout le monde ce serai pour demander un recrutement !!! [br]je trouve cette team cool mai je suis de bas nivo a cs bien surrrrr !![br][br]je me surnome Dred, jai bientot 15 ans, je suis au college, je connai vaness puisque c ma soeur!! et ZZNico est mon frere !!!![br][br][br]CS est ma plu grd passion [br] [br][br][br] [br] [AUREVOIR ET BON FRAGSSSSSSS !!!!]
toi yen a avoir un formulaire de recrutement sur la page www.death-gate.fr.st
cf: CS privé j'ajouterai rien....
mdrrrr il y a toute la famille
bof g encore 2 soeurs de + et une mère ki jou a CS!!!
MDR !!! [br]Switch -> a pu formulaire recrutement, formulaire recrutement etre au garage
erf nono DG!!!!!!
anonyme a écrit:
bof g encore 2 soeurs de + et une mère ki jou a CS!!!
[br][br]
[br][br]sinon dred , tu joue sur kel serveur pour voir ta nullité ????
[br]si zzNico est contre , JE suis contre
[br]vaness DG-NR !!!
si zzNico est contre[br] C ECRIT OU CA JAIMERAI BIEN LE VOIR ???
anonyme a écrit:
[br]bof g encore 2 soeurs de + et une mère ki jou a CS!!![br]
[br]parles en a Bichon
suis sur k elle va arriver a monter une DG-Girl
cool un DG-Girl !!!!!!
arf vaness c une DG-Girl et po un[br]wodka--> g po dit ke gt contre g dit ke je n'appuie po la demande!!!![br]nuance faite comme si c t un gars ki vien demander sans ocun lien de parenté.....
ah ok nico!![br]bah nan alors ! fo du piston mon gars pour etre DG
[br]raaaaf des team girl !!!![br]
Bon alors la famille ZZNico débarke en force koi !!![br]Bon ils ont des icq ses gens la???[br]Dunk :[br][br]
anonyme a écrit:
MDR !!! [br]Switch -> a pu formulaire recrutement, formulaire recrutement etre au garage
[br][br]kesk'il se passe avec le formulaire y'en a pas foncitonner???[br][br]Durak :[br]
anonyme a écrit:
parles en a Bichon suis sur k elle va arriver a monter une DG-Girl
[br][br]Bah ouai clair avec les 3 soeur et la moman a zznico se joigaient a moi se serai plutot la DG|ZZ|Girl!!![br]Hihi!
mais c ko icette famille de fou... tain mais deja que nico est grave, sa soeur c pas mieux, j'ose pas imaginer le reste !! faut les piquer la !
la dg est uen grande famille je l'ai tjrs dis lol
lol forco explication[br]ninaz--->mère de tout le monde (moi,vaness, pam, nadiaz)[br]vaness, pam et nadiaz mes soeurs
Moi je recrute toute la famille chez les NR !!!!! [br][br][br]En plus j'adore Vaness et Ninaz !!!
[br][br][br][br][br][br][br]Et j'aime bien nico... un peu... pour la frome !!
lol mais lol[br]ok forco thx pour l'avertissement[br]je v leur botter le cul!!!(sans jeu de mot bien sur)
Si vaness est consentente, on aura pas a attendre 3 ans pour vivre notre amour !!!
Tu sais Cable, l'amour a 14 ans .[br][br]Ensuite, Nico, vaness et dred, presentez moi vos soeur !!! Elles ont qu'elles ages ?
cable atten encore 3 ou 4 ans ok??? [br]alor... pam a 12 ans nadia a 13 et moi 14 !!!!!!!! voila [br] ( a oui ninaz a 42 mai fo pa le dire ) normal ke cable me prefere il est pa pd lui ( hein nico
)
rhooooooooo l'autre !![br]Comment qu'elle est avec son fréro !!![br][br][br][br][br][br][br][br][br]Euh... nico, tu nous avais caché des choses....[br]Tandis que kirby est out, y'aurait du boulot pour toi !!
lol NON
ouai cable c vrai
Discussion fermée