Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
il etais une fois un server sur lekelle j etais avec slay un dg ki ma dit ke je devais poster ici pour etre recruter bon jmpresente Nxd 12ans le 28 septembre donc bientot team ba ha ui[br]je compte ou pas ????? chui motiver pour une team comme jtiens a mon bmx je serais ^peut etre pas tj connec mais le mercredi apresmidi chui svt connec comme le dimanche et lsamedi . bha jvoudrais bien etre recruter parceke j ai envie de refaire des matchs avoir des pottes ac ki delirer smarrer ect switecher silteplait contact moi sur msn nox4@msn.com et je te dirais plus sur la demande
salut, je pense ke se seré plutot a toi de faire la démarche vers switcher....[br][br]son msn c switcher37@msn.com
Bien vu ZZ t as tout le temps les mots ki tuent lol[br][br]Alors ta rentrée tu l as prepare bien ?[br][br]Bisous mon coeur lol @+++[br]
ouè ça ce prépare doucement....
Nan casse toi. On est méchants, on aime pas les BMX.
et pan !
loooooooooool
Hannnnnnnnnnnnnnnnnn la rentrée des classes...[br]Bienvenue les CM2.
madaaaaaaaame il m'a piqué ma colleeeeeee le nouveauuuuu
Mouarf...ya pas grand chose a scotcher a cet age la. Je passe mon chemin
Mouais, t'as bien raison... le scotch ne suffit pas à cet âge là
mdr!!! ils ont pas changé.... c trop bon de reviendre!!!
Laissez le moi bordel ![br]Il est à moi celui la ! [br]Reviens NxD ! stp !!!
Mais nan euhhh !
moi jdis vous avez plus qu'a recruter loukan et c'est bon
Comme Sayan.
le sayan i te dunk sur ta tete avec sa détente [br][br]puis [br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br]non rien xD[br]
huhu
anonyme a écrit:
[br]le sayan i te dunk sur ta tete avec sa détente
[br]
[br][br]Je t'attends
Au fait, chui un peu paumé avec tous les pseudos de versusiens... Sayan = Le Gosse ?
momo= le gosse