Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
salut salut tout le monde je suis ici pour vous demender a vous mais chère [DG] si vous voudrier faire un petit matche amical contre la team ou je suis les [D.K.T] si vous vouler meux contacter alor j'ais [br][br]icq: 249240409[br]ou[br]Msn: seb66666@hotmail.com
yop yop, c'est un peut mort cs chez nous mais on va voir si y a du monde qui est ok
d'acore merci
Partant!
aussi[br]
moi aussi partant mais j'ai plus ma clé donc je vais men acheté un autre parce que j'ai envi de my remettre quelqun peut me donner un conseil sur un pack half life - cs à acheté et puis quelle version?[br][br]d'avance merci
Achète celui de Switch...
pourquoi il joue plus du tout à CS?[br]bah si il ne s'en sert plus et qu'il veut s'en débarassé pourquoi pas?
[br]sinon vous jouer en quelle version?[br][br]
_ketch[br]_spit[br]_rdz[br][br][br]encore 2
-nap* ?[br]-Snake* ?[br]-Toma* ?[br]-Dgl* ?[br]-Foul* ?[br]-Fraise* ?
Cannabix, si c pas le week end
Oaso si c'est le week end
Donc ça fait:[br]_ketch[br]_spit[br]_rdz[br]Foul* !![br]Cannabix, si c pas le week end[br]Oaso si c'est le week end[br]Oaso si c'est le week end[br]Oaso si c'est le week end[br]Oaso si c'est le week end[br]Oaso si c'est le week end[br][br]je crois qu'on va jouer le week-end, Oaso comptant pour 5.
coucou oaso [br]moi chui partant ... mais j'ai pas cs donc je peux pas
bon alor on fais sa pour samedi 11 septembre vaire 21H00 qui et d'acore pour sa ??
gl au leader in game, et bon courage.
dkt c'est level low++middle-high-++-+ ? ou bien ?
koi ??? parle inpeux an francais plz lol : )
oui weet parlles en peux an frenceis quoa