Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
bon voila ce que je vous propose :
comme c est pour visiter les maps du map pack on pourrait limiter le temps des manches à 15 ou 20 min au lieu de 30 et comme ca faire 3 maps au lieu de 2.
Ca vous dit comme ca ? ou preferez vous faire comme d hab ?
par contre faut choisir les maps ... je ne les ai pas encore testées donc j attends les preferences des 79th et on verra avec les votres.
++
nan nickel ca roule pour 3 maps !
Pour le choix faut qu on prenne les plus pechu :p
Comme proposé sur le link le 5 mai me conviendrait
Me tenir au courant pls
re tlm,
bon va falloir se decider pour les maps !! Essayons de donner les 3 ce soir ...
chez les 79th nous avons lancé un sondage donc je vous communiquerais notre map et celle que l on proposera pour la 3eme (biensur on verra si vous aussi vous avez la meme ).
Et biensur nous jouerons avec le map pack 4 !! ok ?
Je vote pour Danzig, Warsaw et Kharkov.
heu c est quoi ces maps ?? on avait pas dit les maps du map pack 3 ?? (maintenant 4 puisque c est une amelioration du 3).
Je ne sais pas si tous les 79th ont les maps dont tu parles papy !
sinon nous pour le moment c est ca :
1- Nuenen
2- Trois Ponts
3- Tali
[panel=smiley002]Joke[/panel]
Ce sont des maps de Red Orchestra.
Faut dire que j'ai complètement mis FH en standbuy. L'immersion de R.O est trop incroyable.
L'attaque du pont de Barashka avec artillerie, blindés, anti-chars et assaut est monstrueuse.
Le corps à corps citadin campagne ou grande cité, l'ambiance sonore et les combats de tanks de R.O relègue FH à une douce plaisanterie.
Du coup, je ne connais rien du dernier mappack. Prenez ce que vous voulez.
mdrrr je me disais bien que je ne connaissais pas ces maps ... à part ptetre kharkov !!
NikiTa a écrit:
sinon nous pour le moment c est ca :
1- Nuenen
2- Trois Ponts
3- Tali
bon vu que c est ce jeudi on va faire peter ces 3 maps
donc on dit ce jeudi a 21h/21h30
sur votre server cfgé pour un matche de liga, ok ??
ok tope la !! pas de pb ...
en fait on a voté pour ces maps car on pense que ce sont les plus interessantes niveau strategie, type de map.
on se fait donc 20 min par round ?? sans trop de pause entre chaque changement comme ca ca fera meme durée qu un match liga normal. Pour les tickets faudrait les baisser du coup !! mais bon c est pour s amuser donc on laisse comme ca c pas grave !
je me demande bien ce que ca va donner sans strat mdrr !!
bon sinon on essaye 10vs10 encore ?
chez nous pas encore 10 d'inscrits en tout cas ... et moi pas la demain !!
NikiTa a écrit:
je me demande bien ce que ca va donner sans strat mdrr !!
Mouhahahaha, le quotidien des DG.
On sera jamais 10, à peine 8, p'tête tout juste 6 ! qu'importe, on est les DG de Néré.
NikiTa a écrit:
bon sinon on essaye 10vs10 encore ?
chez nous pas encore 10 d'inscrits en tout cas ... et moi pas la demain !!![]()
bhein si jamais on peut reculer a jeudi prochain histoire d etre sur de reunir au moins 10gars ????????????????
je serais la
non dsl jeudi prochain deja pris !!
nous sommes deja 6 ou 7 donc on devrait etre 10 je pense ... on verra bien jeudi c'est pas grave !
Je reprécise, malgré le pseudo sur votre forum je suis [79th]Le_chat )
Bon, comme convenu pour ce soir, on fait çà en impro. sans strat ... vous me mettez au chômage :'(
En fait dans les maps retenues, j'avais fait les propositions à Nikita, mais je m'étais trompé 88|...
En fait Nuenen et 3 ponts sont très cool, mais Tali , surtout en petit nombre c'est galère :
Donc ce que je vous propose , surtout si on est en 7vs7 ou 8vs8 , c'est de remplacer Tali par Chartres
Chartres est relativement petite, avec peut de matos à connaitre ... donc une bonne petite map simple avec de l'action (comme Nuenen)
Cà me parait être l'idéal pour ce soir
Miaou @+
On vous a vu vous entrainer sur Chartres
C'est comme vous voulez .. .
heu bah pas que sur chartres ... on a visiter toutes les maps de mappack 4 car elles sont jouées rarement ...
jai un gros boulot a finir pour mes cours mais je pense etre op entre 21h30-22h si jamais je choppe le matche au vol
Laissez le pass ici si jamais !!!!