Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
bon voila Ragnagna is back...[br]vous pouvez le Dl et y jouez directos.[br]Y as pas mal de franco fo juste aimer le jeu koi [br]Ma mimi y joue et kks narbonnais aussi.[br]Qui va y jouer?[br]
vas y parle nous un peu plus de tes ragnagna ??? c koi ?
Mais merde Plop met des liens des fois
On est vraiment pas mal a y jouer en se moment sur nanar...[br]C laid et on dirait du DaoC dans l'interet du jeu mais bon c gratos et ca permet de passer un bon moment [br]
Humpf.
anonyme a écrit:
On est vraiment pas mal a y jouer en se moment sur nanar
[br][br]MAIS BIEN SUR TU LES A FUMEE TES NARNAR KI JOUE A RAGNAGNA [br]meme yoi t y joue po ces un autre gars ki joue a ta place:)[br]et il y a que emi ki joue avec 2 ou 3 joueur qui joue et ces meme po des DG
anonyme a écrit:
bah c un jeu online ou tu kich des ptites boules roses qui avale tout [br]veridike !
[br][br]veridike pour de vrai ???? si c vrai je l achete
erf aucune url du site pour le jeux qui fonctionnent... :-/
Erf pas moyen de décompresser les 10 fichiers du jeu ! :X
Mouahahaha Magician lvl 20, Lvl 17 en Job
Meme la mouette
y a pas des liens pour dl qui fonctionnent ?
<a href="http://www.pk-hq.com/community/showthread.php?s=7e02c3ccc456376ef743f274113d0420&threadid=68959" target="_blank">http://www.pk-hq.com/community/showthread.php?s=7e02c3ccc456376ef743f274113d0420&threadid=68959</a>[br]jcrois que t as ce qu il faut en ftp...[br]
Ouais je joue sur Loki [br][br]Lvl 36 Magician[br]Lvl 26 Thief[br][br]GB Inside !
[br][br]Enfin un jeu dans un univers manga, fun et GRATUIT
. Le seul problème c'est le lag....[br][br][br]PS: Pour le D/L, télécharge les 10 fichiers de 57,2 mégas. Si tu arrives pas à en télécharger un, insiste en faisant que cliquer sur le lien comme un boulet. Pour les décompresser il te faut WinRar 3.0 ou le dernier sorti (j'en ai essayé plusieurs et seul le 3.0 marche).
soyons fou je dl en un coup [br][br]je suis arrivé à 400 mg sur les 580... et paf pc qui plante et getright déconne ! je me retrouve à -248 mg sur 580
[br][br]Cette fois pas de risque ! se ser aplus long m'enfin tant pis... je le fais avec emule...
[br][br]hop t as les liens plus haut
Moi cest :[br][br]server LOKI[br][br]perso : -CeLeS- /merchant/LVL25/19[br]et les autrres jai oublié le nom !!!
Mes persos :[br]- Stabbin lvl 35 thief[br]- Ubber Vendor lvl 10 Merchant [br][br]Mon magician il me saoulait, je l'ai deleted
tiens un mmorpg univers manga , je le dl
Lol [br][br]Il faut aimer les jeux du style Zelda, Secret of Mana, et autres pour accrocher à ce jeu
[br][br]Moi j'aime bien