Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
C vrai k'il est bien AO :'(
On s'en fout Goom..[br]y'a ke des tapettes ki vont Omnis [br]Bref passe sur icq m expliker comment je fais poru avoir droit a mes 2 semaines...[br]j'ai encore plein de relations sur Ao et je peux avoir masse thunes
[br]Si on veut no Yamh ou ton nouveau vaisseau y a moyen d arranegr ca
[br]
bon parlons serieusement[br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br]qui me paie mon abo ?
c mort
quoi faut parler anglais en plus ???
ouais
Bon donc va falloir que je paye l'un dentre vous pour jouer le role de traducteur (une nouvelle dimention pour le jeu
)
huhu c mort j'en chie déjà assez moi [br][br][br][br]bon sinon ptite question, je suppose que les compétences en turquoise sont celle qui concernent le plus le métier qu'on a choisies non?
bon ca y est je suis la [br][br][br]Donc on va commencer par donner le nom de son perso
[br][br][br]Haaraz pour ma part
(vite donnez le votre tt seuul je comprend rien et c chiant
)
dl in progress, faut que je sorte l'account du placard !
nivo realisme, faut bien avouer que DAOC fait pas le poids.[br]si tu regarde le screen de Marillion, ya meme une icone pour chier.[br]
mdr Clem [br][br][br][br][br]Bon sinon le jeu est bien sympa
on peut faire plein de truc (par exemple utiliser ses 10000 credits pour mettre un tableau du boss omni dans son apparte
qui oserait faire ca ?
)
bah quand tu vois que les vaisseaux coute quelques million , ton tableau du peux te le payer
comment qu'on fais pour avoir un appart?
Je te montre cette après midi si tu es la ? c'est gratos en plus [br](au cas ou tu ne serais po la
il suffit d'aller dans la zone ville qui amènne au champ de baston newbie, dans cette zone (pas la newbie) tu as des portes avec une pencarte appartement dessus, tu rentre dans une et quand ut en sors on te donne une clef, après te suffis de rerentrer exactement dans cette appart pour y revenir (ce que je veux ire c'est qu'il ne faut pas se tromper, de porte mais aussi de zone (y en a pleins des zones à apparts)[br][br][br][br][br]Sinon y a moyen de faire rentrer qqn ds son appart ? Parse que sinon ca sert à rien de le decorrer
La semaine prochaine ! Le 19 ! Sort PlanetSide !!!![br][br][br]Alors... AO ou PlanetSide ? Moi un MMOFPS ca me tente bien keu même
lis le topic de planetside et le forum jeux online ils parlent du jeu si tu veux kk infos forco
ok je vais voir ca merci[br][br][br][br]mais j'aimerai aussi savoir qui va sur AO, et qui sur planetside ?