Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Bon comme tt le monde le sait les dg nanars ont décidé de faire une guilde solo, bon ok passons, au taf j'ai un pote qui lead une guilde sympa du nom d'orianna, ya des levels de 20 à 48 ils sont une dixaine et sont sympas, j'en connais qqs une IRL. Leur serveur c'est SARGERAS, donc vais surement migrer mon perso là bas, ça m'évitera en + de faire la queue sur archimonde vala ceux que ça branche dites le moi
euh ? tu aimes le risque angel ?
O_o
le système de transferts de personnage d'un serveur à l'autre tourne très efficacement actuellement sur les serveurs américains. Pour nous Européens, c'est imminent. Les premiers royaumes français qui bénéficieront de ce transfert seront Archimonde, Illidan, Kael'Thas et Ner'zhul.
Je rapelle que seuls les personnages situés sur des serveurs à très forte population pourront déménager, et que vous n'aurez pas le choix du serveur de destination. De plus, il ne sera pas possible de revenir en arrière!
donc en gros assure toi bien que le serveur cible soit celui que tu veux (ce qui m'étonnerais :p )
J'ai lu que dans un premier temps ils allaient ouvrir un serveur dédié aux transferts et pas transferer sur un serveur existant.
Enfin en attendant tu va reroll la bas ou tu joue ton perso sur Archi, qu'on s'organise?
pour le moment je joue sur archi, voir un peu ce que donne les histoires de transfert de perso, et je migrerais quand ça serait bien opérationnel et bien entendu si paulo, ketch clemence thrall et commpagnie viennent :p
mwah j''ai pas trop confiance en la chose transféré un perso ds un serveur dont on ne sait rien sans possibilité de retour
faut voir...
C'est tout vu... A priori, d'Archimonde on ne pourra migrer que sur Sinistralis
http://www.wow-europe.com/fr/support/ch … ealms.html
notons que notre fraise nationale a écrit Sinistralis et non Sinstralis , ca porte bien son nom
j'préfère aller sur désolace que sur sinistralis
La follq quoi
dans la vie faut oser mon ami :p
hop hop hop ! je débarque sur WoW la semaine prochaine :>
vous y jouez encore ?
ouais !! !viens weet !!
Carrement !
On est presque tous 60 maintenant
C'est pas a vous qu'il cause.