Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
merci pour les spots, je crois que je vais devoir me payer un buffbot, quoi que ca va mieux depuis que j'ai changé mon equipement :p. d'ailleurs les prix sur le housing sont bcp moins elevés qu'au us ( pour 20-30po tu as des trucs sympas). Moi je me suis noté: les crabes à uppland pour la kill task, aller droper de la maille à skona+kill task la bas.
Le spot des squelettes sur SI si c'est le meme genre que sur alb c la folie j'y allais avec mon necro et je devais aller au coffre toutes les 30 minutes pour vider mon inventaire
Il y a des bons spots sur Upland et Ydgra mais je ne sais pas si c'est vraiment safe ...
Entre autres les fantomes alb et hib tout au sud d'Ydgra pour lvl 42-44.
Concernant la guilde Inguz, il faut savoir que tout le monde est GM et peu guilder qui il veux quand il veux.
Les candidatures se font sur le forum, mais il n'y à aucune discution en interne.
Une fois qu'une personne s'est présentée sur le forum et semble motivée, il faut qu'elle sympathise avec quelqu'un en jeu (et si possible qu'elle groupe un peu pour voir), et la personne te guildera sans avoir de compte à rendre à personne.
Alors regarde in game si tu peux trouver un reroll Inguz avec qui causer/grouper.
Vout est connu pour avoir des dizaines de rerolls, dont le nom commence toujours par Vout, send le quand tu peux, ou envoyes lui un message privé sur le forum pour lui demander si il a un reroll qu'il joue en ce moment dans ton niveau.
Dernière modification par DG-Clémence (22-01-2008 13:06:23)
héhé,
j'ai eu l'occas de croiser des Inguz dans le jeu, mais par contre je vois pas bcp de reroll (j'ai deja tenté le coup du /who vout )
Uppland a l'air assez safe pour ce que j'en ai vu, enfin je me suis pas trop eloigné non plus.
Un truc pour se faire PL.
Regardes ca :
http://camelot.jeuxonline.info/?art=art … amp;id=212
Maintenant tout le monde va farmer des afrits pour se stuffer, et en particulier la :
http://medias.jeuxonline.info/upload/ca … boreal.gif
tout en haut ou il y a les 3 points oranges.
Si tu veux tenter ta chance, tu te pointe la bas et tu demande à un mec qui farme (sont 50 et se foutent de l'XP) de te grouper en mettant l'option groupe no fric/no loot, et tu le stick AFK.
De plus ces affrits lootent plein de trucs non salvageable gente ceintures, les mecs la bas en ont vite trop et te les filent pour s'alléger.
nostalgie de l'époque SI/TOA clairement, mais j'étais en fixe une bonne partie de 2007 c'était sympa aussi, je rentre trop tard le soir désormais j'ai dû arrêter
j'ai pas foutu le pied en pve depuis 10 mois mais l'xp et le stuff se font par les afrits ou spots des derniers add on : cata/DR/laby
buffbot obligatoire
Oué je crois bien pour le buffbot, jusqu'au lvl 25-28 ca pex tranquille sans buffbot mais la je galere.
Je connais pas les spots DR/cata/laby....
Moi aussi je rentre tard, ca m'empeche pas de jouer jusque tard, apres si tu es marié et que tu es papa....
non mais c'est plus le daoc que t'as connu, quand je dis j'étais en team fixe c'est dimanche à jeudi en horaire fixe 21h=>minuit avec les 8 mêmes personnes, c'est hyper contraignant mais ya plus que ca qui m'amusait après 5 ans de jeu
je sais bien que ca a changé :p
reviens comme casual, tu va wiper avec moi toutes les 20 secondes et tu vas retrouver les vrais sensations de DaoC mode branle-couille
non merci mais tu peux tjs récup mon bot :p
oh! ben oué je veux bien :p
comment on fait?
t'aurais pas une dizaine de platine en rab aussi?
"Send un IM IG" sur ton dossier de candidature ça veux dire que tu vas être guidé, finit les problemes de stuff.
donne ton hotmail jt'enverrai les mdp et tu devra reprendre un abo comme pour ton compte principal :p pour les sous j'en ai pas sur le compte du bot mais tu fais plusieurs P par jour maintenant
dihd_0@hotmail.fr
c'est cool
oué j'ai vu clemence, j'etais sur qu'ils allaient m'adorer...je donne toujours une bonne impression au début...:p
hotmail marchait pas hier soir je réessaye ce soir
ca marche pas d'urgence
clemence, J'ai mis 1h30 à droper la maille à skona...heureusement je suis en mode nolife en ce moment :p
hier j'ai fait lvl 32->38 en solo et sans bb...j'ai jamais autant pexé...