Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
lvl 19 sur ferox, je trouve aussi ça tres chiant avec ces quetes à la chaine, mais il parait que Tortage c'est juste le tutorial alors faut voir ...
Et le RP PVP ça vous tenté pas ?
J'ai reservé des noms sur PVP et RP-PVP, mais comme mon ancienne guilde est sur PVP je vois d'abord ce que ça donne avec eux.
En fait sur WOW je me rappelle d'un Rock Kévin, roxxor et particulièrement antiapthique, mais bon, on verra comment les chose évoluront pour ce nouveau jeu qui va refédérer la DG.
Ph bah tu sais on a pas trop changé hein ! :p
Toujours des gros connard qui winne dans tout le coins a defaults de ne pas faire de record ...
Donc Rp moi j 'suis decu mais j'en fait pas une goutte sauf quand il s'agit de me moquer antipathiquement
Par contre on se marre vraiment pas mal , pi le pvp reste intense :p
Raspoutine Eclaireur lvl 35
Pour qu'il en reste 2 dans 2 mois?
j vais suremement y jouer d ici 1 semaine quand j aurais le net, z etes tous sur le meme serv ?
j viens de lire que c etait super instancie.. ca va me lourder ca.. c est genre anarchy online ?
Dernière modification par DG-ketchupy (26-05-2008 15:06:36)
bah je dirais que c'est surtout sanglant, le côté instancié on le ressent pas trop, si ce n'est pour groupé parfois.
...on est pas tous sur le même serveur non...
Par cpontre le coté instancié se sent pas trop , les zones sont "petites" et acceuillent jusqu'a quasi 100 pélos...ça fait jamais vide non.
bon alors...vous avez pas encore laché l'affaire ?
http://pix.nofrag.com/e/b/0/bb67480a1cb … 93aa2.html
Elle est pas belle la forteresse Vicious supremacy !
On est tagué comme la principale guilde pk du serveur ... LA classe !
J'ai commencer hier, le jeu est beau mais on a pas trop l'impression d'etre dans un mmporg au début.
C'est les 20 premiers niveaux c'est un espèce de gros tutorial, après c'est bien plus cool, t'es sur quel serveur ?
Ferox pour le moment, je viendrais surement vous faire un petit coucou
bon j arrive ce wk, vs me conseillez quel classe ? :p j hesite entre eclaireur et assassin.
et quelle proffession ? :p alchemie m a l air pas mal vu que ca me permettrais d avoir une profession de recolte en bonus car si j ai tout compris y a en a pas besoin d une quand on est alchi, c est ca ?
Dernière modification par DG-ketchupy (29-05-2008 15:06:00)
tu vas jouer quel serveur? optique solo ou groupe? ketchup ou mayo? ca dépend quoi...
lvl 10 pas terrible
Rock a écrit:
C'est les 20 premiers niveaux c'est un espèce de gros tutorial, après c'est bien plus cool, t'es sur quel serveur ?
Faut le dire en chinois ? :p
bon jvais perséverer genre jusqu'au niveau 20 :p j'espère bien avoir à défendre la citadelle DG d'ici peu :p
nan moi j ai pas confiance tu vas hacker mon compte sale juda..
et moi ca va etre sur stygia, eclaireur mode pute qui tu des gens.
la haine des autres envers moi me fais jouir. a defaut d une femme.
héhé t'as eu ton accès au net ça y est ?
http://guild.netfreehost.com/
Pour ceux qui sont sur Stygia et qui veulent nous rejoindre !
http://guild.netfreehost.com/guild-ftopic59.html
Quel enculé ce plop
j ai ma freebox demain normalement :p
'tain les nanar qui montent même pas une guilde DG...scandaleux !!!!!