Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
On en parlait ici et il serait temps de faire le kéké sur un karting histoire de se voir ou revoir .
Je vous propose le dimanche 29 juin au http://www.rkc.fr/. On pourrait passer un peu de bon (et aussi du beau) temps autour de la gomme brulé, des bières et des explications viriles.
ben ca me brancherai bien mais je suis pas la le 29!
pareil... les week ends de libre se font rare pendant l'été.
a voir plutôt en semaine je pense, mais pas en juin de toute facon (pour moi)
En fait, je voualsi éviter la période Juillet car du monde part en vacance, mais on peut voir le WE suivant. La semaine, c'est plus compliqué les gens bosses. A moins de poser un jour spécialement, ca risque d'être dur . (si ça doit se faire comme ça, le mieux est le vendredi ou le lundi pour au moins étendre son WE)
Pffff c'est mieux l'Indoor.....
et le soir en semaine c'est pas possib ?
le weekend d'apres je suis dispo a priori. pour la semaine c'est à oublier pour ma part, je n'ai pas de rtt et je finis tard en général.
DG-crazycow a écrit:
Pffff c'est mieux l'Indoor.....
Hahahahaha, toi t'en fait pas souvent pour dire ça. Hahahaha, le con, il me faire mourir de rire. Le seul défaut de l'extérieur, c'est le temps. Sinon, dans 99% les pistes extérieures sont bien plus agréable et souvent plus rapide
Dernière modification par MikaTchetchene (09-06-2008 18:18:44)
C'est une question de gouts...je préfère la sensation de glisse à la sensation de vitesse...
Ce n'est pas incompatible, les grands virages en extérieur tout comme les épingles, quand t'arrives fort, tu glisses. Après plus ou moins bien, ça dépend de ton niveau, mais c'est des glisses rapide à faire traîner la langue par terre, et laisser une trace de bave digne d'un escargot monté sur une F1!
A part ce débat, je suis bien tenté, mais ça sera vraiment pas possible en semaine, sauf à prendre une journée, ni le WE qui arrive.
J'ai pas dit que ca glissait pas sur le bitume heing!
Mais t'auras jamais, et ce même avec pneus lisses, la sensation de glisse même en sortie de virage qu'en indoor...et je préfère...c'est juste une question de gouts heing...l'un n'est pas mieux que l'autre..mais en "dénigrer" une ...bof... surtout avec les arguments en bétons de cet enculé de mika de merde saupoudré de trollage facile et pourri :p
Bon, puisque le troll est révélé, il meurt dans l'oeuf, paix à son âme. Le point Godwin sera pour une autre fois... (pis je vous connais pas assez pour vraiment pousser dans ce sens ). Mais oui, l'indoor c'est vraiment pas mal aussi, l'un ou l'autre j'apprécie
Joe au lieu de raconter des bêtises (je continue le troll ), viens donc te faire pourir sur la piste !!! Alors cette date? Ok pour le 29 ou l'on décale? Angel, Ketch et tous les autres Parigos?
Dernière modification par MikaTchetchene (10-06-2008 07:39:56)
Chuis en vacances que fin juillet..c'est mort :p
tu bosses le weekend?
0* a écrit:
tu bosses le weekend?
Surement... Laisses, ça lui évitera de se faire humilier par ma présente personne
enfin bon, si c'est pour que je me fasse humilier tout seul j'aurais bien aimé une quiche avec moi ^^
Tu viens le zéro? Alors cette daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate ?!!!
pas le 29! Je suis à berlin
Genre tu voyages !!!
Bon le WE suivant? ya du monde?
oué, en gros je pars 1 weekend sur 2 en ce moment.
Sinon ok pour le weekend d'apres
/ HS
O*, ma copine a acheté 2 apparts à Berlin avec un crédit in-finé, les apparts se louent une misere et le prix de l'immo a plongé à Berlin, elle arrive plus à s'en sortir avec ses crédits, ses revenus ayant bien baissé, tu as des conseils à donner en MP ?
/ HS
Sinon pour une explication franche et virile type FPS, il y a le shoot laser avec une salle à Cergy.
Laser Quest .
J'ai un collègue qui a testé, c'est pour les d'jeuns et les sportifs car hyper crevant (type une séance de squash intensif).
Papypred a écrit:
Sinon pour une explication franche et virile type FPS, il y a le shoot laser avec une salle à Cergy.
Laser Quest .
J'ai un collègue qui a testé, c'est pour les d'jeuns et les sportifs car hyper crevant (type une séance de squash intensif).
Déjà fait... C'est bof et pas super réaliste (on se bat à viser le torse pour choper le capteur). Le Paint ball est beaucoup plus drôle (et encore plus crevant )
Dernière modification par MikaTchetchene (11-06-2008 18:17:21)
La balistique du paint ball est naze (en tout cas, avec les guns qu'on nous a filé). Toucher quelqu'un tient du pur coup de bol. Je trouve que le laser quest est bien moins frustrant à ce niveau. Si tu vises bien, tu touches, si tu vises mal, tu touches pas; dans les 2 cas tu ne t'en prends qu'à toi même