Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Et la qui voila inspecteur gadget[br]Ca va etre la joie huuuuhuuuuuu[br]Ola je suis la et je vous arrette[br]Je vous arrette la huuuuuuuhuuuuuuuu[br][br]GOGO gadget-o-poing[br]GOGO gadget-o-chapeau[br][br]tututututututututu[br]
une ombre file dans la nuitt[br]c t l'assassin ki s'enfuit[br]tatententententanat[br]tattaetateatttteat[br]dans la chaleur , de la nuit ..[br]le mal est toujours punis !![br]............ne l'impressionne [br] [br]nicky larsson ne craint personne [br][br]jaimai bien avec la massue de une tonne kil se mangeait
[br][br][br]le truc de la vie aussi c vrai jaimai bien et japprennai plein de truc !!![br][br][br]mais yavai mieu kun dessin animé , c t sur la 5 , j'ai des souvenir flou ... des gamin gagnai des lots en montant sur une corde a la fin de l'emission c t le dimanche matin je crois !!! sponsoriser par BANGA
y aivais aussi les snorkies[br]ki ki ki sont les snorkies[br]les snorkies les snorkises[br][br]ou jeanne et serge(ke chantes dunkiboy en pleine partie de CS )[br][br]'tain y en as tro en fait...
ah oui astro le petit robot 'rci zeck
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees j avais oublié!!!!!!!!!!!!!![br][br]il etais presk a poil,il avait ke son slip ses super bottes et sa coiffure a la kon!!!
comment kil fait son grand le switchounet...[br]
pourquoi tu dis ca?[br]
me suis planter de topic stout
Quel succès !! [br][br][br][br]Un autre que j'aimais bien :[br]Nadia et le secret de l'eau bleue !!![br][br][br][br]Excellent DA qui passait sur la Cinq et qui a fortement inspiré Atlantide de Disney !
Autre DA très sympa à la chanson pas énervante du tout :[br][br]Cards Captor Sakura....[br][br][br]Nananana nanananana, nanananana ougnigninouménoumo... incompréhensible !!!!
c est toi qu es incomprehensible [br][br]nan revenos au bonnes vielles valeurs du capitaine flamm et de albator[br][br]ca ct du generic!!!!!!!!!!!!!!!!
tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic- et tac ranger du risque[br]
denver le dernier dinosaure[br]c est mon ami est bien plus encore[br]denver le dernier dinosaure[br]viens d un monde jamais vu encore!!!
c'est nous les minipouce lalalalalalalala
les popples!![br]
rhooo les pooples, j'en avai un en peluche, on pouvait le faire rentrer dans sa poche, il etait excellent, je reveut mon pooples
on pouvait meme faire un foot avec les potes a l'interieur de la maison avec ^^
kler ct tro bien[br][br]kelkun se souvient il dugeneric???????????
<a href="http://membres.lycos.fr/popopom/nounours.htm" target="_blank">http://membres.lycos.fr/popopom/nounours.htm</a>[br][br][br](fo etre a la page, les music de love hina, lodoss ... sont tres bieng
)
anonyme a écrit:
[br]ou jeanne et serge(ke chantes dunkiboy en pleine partie de CS
)[br]
[br][br]Dunkyboy, il chante toujours en pleine partie de CS [br][br]Sinon, c'est clair, y en a trop
[br]Les rangers du risque, Nicky Larson, Denver, ...
arrrgh chevalier mask pour la liberte....[br]stait trop bon ca!![br]
ct po le mec habille en catcheur avec une 50aine de maskes sur la gueule???
rahan fils de craouf ou radan fils de cradouf tel est la question
nan c est rahan fils des ges farouches (8)
Pffffff !!![br][br][br]Le meilleur de tous c'était Edgar, le roi de la cambriole...