Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Le truc : tu peux fumer mais pas acheter ni vendre...[br]Tu dois donc donner ou alors tu plantes... et encore c limité...
Moi j'ai une petite plantation de cactus mais je n'en donne à personne !!!
La fumée de cactus c pique les yeux ! [br]Ah non c les épines
je préfère les sniffer ![br][br]Moins dangereux... pour les pines !!![br][br][br]
Légaliser ou dépénaliser un mal ne le supprime pas au contraire ![br][br]La consommation crée le marché ![br]Le marché crée le trafic... etc...[br][br]Ps: je peux savoir d'où vous tenez vos infos concernant la baisse de la consommation dans les pays ayant dépénalisé ?[br]ça sent la désinformation à plein nez ça !
C'est pas possible, avec le nez bouché au taf tu peux plus rien sentir !!!!![br]
Même Snake est contre [br]<a href="http://forums.arcaneisp.com/DG-Forum/Messages.asp?Ids_sru=8&Ids_suj=2773&PageSujets=0&PageMessages=0" target="_blank">http://forums.arcaneisp.com/DG-Forum/Messages.asp?Ids_sru=8&Ids_suj=2773&PageSujets=0&PageMessages=0</a>[br][br][br](il préfère la bouteille...)
C'est vrai la vodka ça devrait être obligatoire !!
Hum, j'ai pas bien discerné le rapport entre les propos de TPS (laule, copyright kriby) et le lien vers le topic de snake...
Bois et cherche pas à comprendre !!![br]Réfléchir ça fait de mauvaises gueules de bois ![br]
A tes souhaits
Pfffffffffffff, le cheat est de retour, sur un sujet cannabis c'était tentant, mais rien dans ta coquille l'oisillon noir ou quoi ?? LOL.
anonyme a écrit:
[br]bah.. la France suivra comme d'habitude, avec 20 ans de retard les autres pays européen
[br]
[br][br][br]Tu voulais dire les autres pays americains je suppose... La france n'a pas 20 ans de retard par rapport au pay europeen.
bah si pourtant.. la France est un bastion prohibitionniste c bien connu.. [br][br]En Suisse c'est un débat constant depuis 20 ans.. des lois ont été rédigé sur le sujet comme en Hollande, Allemagne, Espagne, Italie. [br][br]En France on connait la dificulté des politiques à en parler. D'ailleurs le parlement n'est meme pas entré en matière sur ce sujet je crois
[br][br]La plupart des pays européen se dirigent lentement mais surement vers la légalisation/dépenalistion.. la France suivra le mouvement stou
[br]
attention vente de red bull interdit en France c du nawak[br][br]morgiver say------->Bon hem apres avoir lu tout les post j'ai fais ma chtite recherche et j'ai découvert que en hollande (c'est légalisé) le taux de consommation de cocaine et tout autre genre de drogue dur a baisser depuis la légalisation du canabis.[br][br]moi je me firai pas aux stats des autres pays europens etant donné que les français sont statistiquement les pires au nivo de l alcool
Bah le problème vient peut-être de votre élite politique.. un pouvoir législatif composé essentiellement d'Enaistes coincé du cul qui n'ont jamais touché un bedo de leurs vie ou même pris le métro [br]C normal que sa traine avec c gens au pouvoir..[br][br]Regarde en Suisse on a un Parlement Fédéral de milice composé de médecins, d'avocats, ingénieurs, plombiers élus par le peuple qui se marrent lorsque les écolos font la distribution de feuilles de chanvre et qui vont les fumer en douce entre les sessions parlementaires
[br][br]bon j'exagère mais c preske ça..
[br]
Bon allez on va causer sérieux:[br][br]Posez vous une seule question et répondez y honnêtement les gars, et surtout évitez les trucs du genre : "oui mais ça c'est pire...".[br][br]QU'EST CE QUE C'EST QUE LA DROGUE ?
Moi j'ai aussi une question :[br][br]Mais où est passée Carmen SanDiego ???
Uhuhuh, Cable ils sont trop jeunes, ils ne vont pas comprendre !
Pfffff, sales gosses !!![br][br][br]Tiens, ça me fait penser que "gosses" au canada c'est l'équivalent de "couilles" pour nous. Alors évitez de dire à un canadien qu'il a de beaux gosses... enfin chacun sa vie !!
Sales gosses alors !
Cable -> c'était pas un pov' jeux tv ça ???
Nan sale gosse!