Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, je préfère être clair tout de suite, je ne dispose sûrement pas de toutes les facettes concernant cette affaire, mais pour le peu que j'en ai entendu et de ce que j'ai pû lire, ça me semble vraiment être quelque chose de bien [br][br]Pour une fois que l'on s'attaque directement à la source du problème plutôt que d'opter pour une politique répréhensive en mettant des flics partout
[br][br]Bravo Borloo
[br][br][br]<i>P.S.: J'attends bien sûr les remarques de gens plus concernés et mieux informés pour contrecarrer mes dires qui semblent être idylliques au premier abord
</i>
Ben oui mais Borloo il est de gauche en fait, c'est ce que personne (pas même lui-même) n'arrive à comprendre .
Fraise...demande a ma prof de francais!
le mieu serait de faire une chtite introduction de la loi non ?
je traduit le language forcquien...[br][br]gné!!!!!!!!![br]O.o[br]c est koi dc c ette loi[br][br]
LOL zeck !!!!
[br][br]merci[br][br]mais ca arrange pas mon pb que je sais pas ce que c est cette loi
Rohhh, vous suivez pas les actualités ??? [br][br]Bon, voici un extrait du site "maire-info" :[br][br]
anonyme a écrit:
Le ministre délégué à la Ville Jean-Louis Borloo a confirmé, hier, que son projet de loi d'orientation et de programmation sur la rénovation urbaine sera présenté au Parlement avant l'été pour une application le 1er janvier 2004. [br]La loi concrétisera notamment la création de 40 nouvelles zones franches urbaines, dont la liste sera rendue publique lors d'une communication au Conseil des ministres du 29 janvier, des dispositions sur le traitement des copropriétés dégradées et la programmation des constructions-démolitions d'immeubles. [br]L'objectif du projet de loi est de réaliser 200 000 réhabilitations lourdes, lancer 200 000 opérations de démolition-reconstruction et développer la construction de logements sociaux neufs.
effectivement j'approuve tout a fait ce monsieur ![br][br]pour une fois que quelqu'un prend de l'avant et annonce clairement une date et ses ambitions, je trouve ca bien[br][br]maintenant il faut vor si il s'y tiendra
ah savori si ca va vraiment changé kelke chose...j en doute....
euh.... y'a rien de neuf dans tout ça...[br][br][br]pour avoir étudié la question pendant deux ans, il ne fait que répeter ce qu'on fait ses prédecesseurs !![br][br][br]Reste à savoir si il le fera mieux ou pire qu'eux !
Bah, si vous connaissez un peu le bonhomme, vous ne diriez pas ça [br][br]Il faut savoir qu'il est à l'origine du redressement de Valencienne grâce à l'installation d'une usine Toyota
(et c'est pas donné tous les jours de faire viendir une entreprise japonnaise dans un trou paumé (désolé, mais bon... c'est la vérité
)).
Tu oublies la suppressions des plus grosse dettes de particulier..
Comme trou paumé, y'a pire que Valenciennes (genre la Bretagne entière par exemple..)[br][br]Et puis, Toyota s'est pas trop fait prier pour venir... genre taxe prof peu élevée, prix du terrain vraiment pas cher, main d'oeuvre à souhait qui ne demandait qu'à avoir un peu de boulot, même au smig...[br][br]pis l'implantation d'une usine ne résoud pas les problèmes urbains...[br][br]Faut voir moi je dis...
MOUHAHAHAHAHA -> La Bretagne : "Trou paumé" ça me fait bien rire [br][br]Tu sais que c'est Pétain qui a décidé de séparer Nantes de la Bretagne car il avait peur qu'elle devienne trop puissante et vive en autarcie ???
Ben Petain...je le prendrais pas comme référence a ta place
mouarf petain c est ce mec qui a instaure la fete des mere [br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br]postez pas trop vite c est vrai ce que je dis !!!
anonyme a écrit:
[br]Tu sais que c'est Pétain qui a décidé de séparer Nantes de la Bretagne car il avait peur qu'elle devienne trop puissante et vive en autarcie ???
[br]
[br]la bretagne ne peut pas vivre en autarcie....a pas les reins assez solides...[br][br]deja faudrait regler le pb des 2 normandies ... en les réunifiant... pourvu ke ca se depeche...
Ben après mon séjour en Bretagne, j'ai remarqué qu'ils etaient très chauvin... On se demande parfois si ils vivent pas vraiment en autarcie, parceque j'ai vu des gars quand même avec un minimum de culture du monde (et minimum est faible). [br]Genre ca les interesse pas, a part la bretagne rien a foutre.[br][br](je parle pas pour Kali qui est très cultivé).[br][br]M'enfin j'en fait pas une généralité, c'est juste une impression.
ben y sont pas francais de toute facon, c'est des bretons, c'est les memes que les corses, qu'on leur file leur independance.
heu c quoi le sujet de départ déjà?
Borloo [br][br]Et JE ne SUIS PAS pour l'indépendance
[br][br]C'était juste pour répondre à la provoc' du cable ![br][br]Sinon, loin de moi l'envie de prendre ce connard/vendu/traitre de Pétain pour une référence, mais c'est l'exemple qui me passé par la tête à ce moment là pour me justifier
en tout cas ce forum n'est déja pas bin vivant en cour d'année ... mais alors en été c'est l'horeur ^^
Pas de politique , c'est les vacances !