Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Et pkoi tu ramenne pas ta fraise?[br]
[br][br]Nan moi ca va, chui dans une chtite guilde sympas, ca roule quoi, g pas envie d'aller a la cueillete de player.
moi chuis sur le kvk...la le jeu prend toute sa dimension...[br][br]en ce moment les tumeroks defendent leur continent...le tp de cavendo n'est plus sur...[br]c marrant ^^[br]

moi j'adore vos screens ! et je continue de suivre l'évolution du jeu grâce à vous 
[br][br]je suis encore sur daoc et vous savez que s'investir dans 2 MMORPG en même temps c nawak mais je reviendrai un jour il est vraiment top ce jeu[br][br]DES SCREENS DES SCREENS ! ![]()
Ma signature résume ce que je pense ![]()
bah je suis passé du côté dominion, mon defenseur est level 47 et mon lulu est level 36, sinon coldeve g stoppé (un peu bidon je trouve), vala person je m amuse bien sur soleilcouché ou il commence a y avoir de vrai bataille rangé 
[br][br]mais bon je viens de matter la new vidéo de WoW et humm comment dire.... je pleure encore :'([br]
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Starlouze 
[br]Tu pourrais lacher Ac2 de tps en tps maniere de passer dire bonjour sur icq ![br]Me tardes de rejoeur avec toi aussi 
[br]a SwG puis a WoW 
[br]

klr quand je vois cte vidéo je devient fou lol bisous plop ![]()
allez star sur swg !!![br]

Tout ceux qui peuvent sur SWG la DG reignera sur la Lune Noire ! ![]()
j y serais sa c est sur mais d ici la a chopper la version US je sais pas ^^[br]
pour l'instant, graphiquement ca m'attire pas trop SWG, j'attend vos screen pour me decider ![]()
Starlion, fait peter un lien pour la video WOW ![]()
clair que ca calme[br][br]le pb c'est qu'on vas tout devoir se payer 1go de ddr et un NV35   ![]()
anonyme a écrit:
[br]Tatouine visite un peu les autres forums[br]j'ai mis un lien sur le forum jeux divers
[br][br]
[br][br]g vu la video et chui tombe amoureux 
[br]trop bon, je v faire l'impasse sur SWG je croit, et rester sur AC2 en attendant WOW ![]()
t'as le temps avant WoW Tat, sauf si tu comptes jouer encore 1 an minimum à AC2 ![]()
bein d'ici a ce que je soit 50 oui 
[br]Quoi que, me reste 9 lvl avant le 50 ![]()
kikoo Tof 
[br][br]kler, je m'eclate bien, le prochain c wow, parce que SWG ne m'attire pas trop d'un point de vue graphique, j'attend les screens des DG pour me décider.[br][br]