Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Oukellest passée la section recrutement ?
+1
mouahaha [br][br]Tu veux pas qu'on se la joue RP aussi ? ^^
Faire bonne impression vis a vis de qui?[br]De personnes qu'on ne connait ni d'eve ni d'adam et qui ne font meme pas l'effort de venir cottoyer la communautée DG?[br]Ces mecs je n'ai pas besoin d'eux et ils n'ont probablement pas besoin de moi.[br]Si il y a raprochement ca sera en fonction d'affinitées, et pour l'instant il n'y a pas de dialogue.[br]Alors si ces gens ont un forum, qu'ils filent l'adresse, c'est avec plaisir et empressement qu'on ira squatter pour voir si on accroche.[br]Sinon qu'ils prennent la peinne de poster ici pour voir si on a le meme feiling.[br][br]Il me viendrait pas a l'esprit d'aller sur un forum que je connais pas et placarder un "recrutement" avec mention "attention les petits gars, ici on serre les fesses si on veux devenir mon pote".[br][br]
euhhh...[br][br]Primo c'est moi qui ai effacer quelques messages a caractere spammatif de mon propre chef et j pense en avoir les droits.[br][br]Secoundo t'es un blaireau parceque le forum recrutement n'es tpas destiné au DG mais au futur recrue in game.[br][br]Tertio je t'encule [br]
c vrai on peut t aider??[br]
Moi je te parle de Kel Ghu, le futur patron DG qui est God avec 2 posts et qui trouve qu'on sent trop le poisson pour faire l'effort de s'integrer a la communautée.[br]Enfin non, le propos (effacé) c'était que la communauté s'integre a son aura ( ben oui un kador qui a joué a DAOC, EQ et eve online on a tout de suite envie de se frotter contre son corps, il a pas besoin d'en faire des tonnes).[br]OK Plop c'est ton pote, mais ca serait pas mal si il pouvait nous faire croire que, vu ce qu'il sait sur la communauté a travers le forum ou in game, il a aussi envie d'etre le notre.[br][br]PS : Crazy, Men Of Honnor, rien que le nom de ta guilde on a envie de se marrer.
je vous retrouve enfin mes chers DG [br][br][br]
Le jeu est même pas sortie que tu rales déjà [br]Tu demandes a des gens de s'intégrer alors que rien n'est encore fait.[br]On a encore 2 mois pour préparer le truc laisse le temps foutre-bite ![br]Et si t'es jaloux de son titre sur le forum ca peut s'arranger..[br]Tu veux quoi comme titre?[br]DG-KassKouille?[br][br]Dofusement Plop.[br](et merde j suis drogué a dofus en ce moment...)[br]
anonyme a écrit:
Crazy, Men Of Honnor, rien que le nom de ta guilde on a envie de se marrer
[br][br]vas y explique...[br][br]on a cree cette guilde avec samad, nap et d autres a swg au vu de la guilde deathgate depuis ca marche tres bien dc tes commentaires a la mord moi le noeud tu sais ou tu peux te les mettre??
[br]
Bon "Deathgate" c 'est vrai que c'est bateau comme nom de gpseudo "guilde"...Mais c'est toute une histoire on etait jeune a l'époque [br][br]Mais faut avouer que "Men of Honnor..." pff pff
[br]
loul [br][br]c mieux que "la horde francophone" qd meme[br]
je ne vois pas ou est le probleme avec le nom " men of honor ".[br][br]en tout ca si ca vous derange, raf !!
nan pas raf qd ca vient de "clemence" [br][br]
Si on peu pas reroll dans les 2 camps en PvP on va assister a des combats DG "Paladins Of Vertue" contre DG "Mord Moi Le Noeud".[br]De toute facon la guilde ca se passera in game, au feeling, a la gauloise.
nan nous c deja organisé..on sait ce que deviennent les guildes DG [br][br]
jespere pour vous que cette fois ci vous allez au moins jouer plus que 3 mois en guilde
plus de 3 mois?[br]ahhh ca je sais pas [br]Je m'engage jamais sur le long terme
[br][br]Non franchement pour le peu (enfin peu c relatif) que j'en vois et le bien qu'on m'en dit... j pense qu'on va y jouer un paquet de temps a ce ptit jeu
[br]
oui deux semaine [br][br]en tt cas vous disiez tous le temps ca vous avez pas changé de discours
bah, on reste toujours trop longtemps sur les mauvais jeux (Ryzom ).[br]WoW c'est exitant au debut parce qu'il y a plein de chose a faire et que tu es guidé par des mini quetes, mais sur le moyen terme j'ai du mal a saisir sur quel point il pourrait esperer égaler DAOC, aussi bien en PVE (classes polyvalantes pour permettre le solo et strategies d'XP de groupe assez rudimentaire) qu'en PVP(il n'y a pas d'enjeu et on ne gagne rien en PvP).[br]