Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Juste pour vous dire que j'espére que vous serez nombreux sur WoW. J'ai failli tomber de ma chaise en lisant dans le forum que Fraise serait peut etre sur WoW. Je l'imagine en train de hurler sur Pink pour savoir pourquoi il a flashé le gnome dans l'auberge au lieu de sniper le mage humain [br][br]Voili Voilou[br]A plus mes zoizos ^^
Ouais mais Spit il vient pas sur WoW .[br][br]J'espère te voir Alliance Nap* !
nan nan horde avec les moh [br]
Yep. Horde only chez nous.[br]Tu me diras, ca pourra etre marrant de se foutre sur la tronche
c'est bien vrai ca
Starlouze!! mon bo gosse préféré [br]Ca va vieux?
coucou les ptits loups !! ^^[br][br]ces derniers j'ai un peu tout testé FFXI, L2 tout en attendant wow bien sur... maintenant que l'aboutissement est bientôt proche je me prépare moralement [br][br]je jouerais avec les "sereg alfirit" regroupement de potes/joueurs issus pour la plupart d'Immersion X une autre guilde mmo... on sera vraisemblablement de l'horde même si j'éspère encore que l'alliance prendra le dessus
[br][br]en tout cas rien ne m'empêchera de faire un perso chez la famille DG ^^
yop[br][br]Salut Starlouze, toujours sur AC2 avec Nexath?
anonyme a écrit:
Immersion X
[br][br]ces encules d imperiaux sur swg??[br][br]t tombe bien bas [br]
je connais pas trop la popularité des iX sur swg mais les anciens iX avec qui on a créé une nouvelle guilde sont bien sympathiques... il y aura bien les iX sur wow et les sGa "sereg alfirit" également[br][br]enfin bon... pour ce qui est d'ac2 j'ai cancel définitivement pour laisse place a L2 pendant 4/5 mois, puis cancel a son tour...[br][br]sinon pour wow se sera serveur euro PVP off course
disons qu ils ont eu une sale reputation...mais c est vrai que c etait a partie du moment ou bcp d anciens sont partis...par contre bon challenge en pvp ^^ il rejoignent alliance ou horde (dis mpoi alliance! j ai des comptes rendre )[br]
Pour faire court, la plupart des iX qui jouent sur SWG sont des bons boulets (Kusunuki en tete).
ui c pour ca que je veux quils soient alliance [br]
VICTORY... TO THE HOOOOORDE !
nop les iX seront de la horde tout comme nous, et c'est la notre grand malheur on a quelque compte a régler nous aussi ^^
En fait tout le monde va être horde... Ca serait peut-être mieux d'être alliance alors nan si on veut faire du PvP ?
Vu le nombre de serveur, osf un peu
Je préfèrerais faire allaince crois moi, mais un vote interne en a décidé autrement
Tu peux te faire un grand nain, il sera toujours petit.
Oui, la customisation des persos c'est pas vraiment ca sur WoW, on peu personnaliser que le visage.[br]Vous avez une idée de ce qui est prévu en nombre de serveurs Euro?[br]Ca va etre découpé officiellement ou officieusement en langues (francais, UK, allemand)?[br]Il y aura au moins un serveur PVP par langue? 2 ?[br][br]