Forum des Death-Gate

Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-01-2007 19:48:09

Chatton
Nouveau membre

Une fois c'est bien..... Deux c'est mieux!

Voilà, je propose de se voir plus souvent, désormais a 2fois par semaines ... une fois le Lundi comme habituellement et une deuxieme fois dans la semaine ( puisseque vous etez majoritairement des adultes ).
Je vous invite donc à répondre si vous etez d'accord ou non et si oui quel jours serait le mieux.
Miaou oui la guerre !

#2 24-01-2007 20:08:07

MikaTchetchene
Tueur de Cyber-Démons

Re: Une fois c'est bien..... Deux c'est mieux!

Ben ca me dérancge pas du tout sachant que je vole pratiquement tout les mercredis sur les missions solos smile. En ce moment, en plus de skinner, je cherche sur le net des missions multis pour qu'on puisse varier les plaisirs (Heureusement que le Chat nous fait de belle missions ^^, Papy viiiiite wink )

Ce soir Donc, je lance le serveur, si vous êtes intéressés, ya'd'la place ^^

Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
Chuck Norris: Oui c'est vrai, mais après 5 jours d'agonie épouvantable ... Le Cobra est mort.

http://www.manga-news.com/public/sign/DaaMikaa.png

#3 24-01-2007 21:00:39

Le_Chat
Membre
Lieu: Frankurt (kômeu lé zauziceuu"

Chatton me fait dire qu'il apprécie ta proposition mais que demain il a "un truc important" (un contrôle je suppose) et donc qu'il ne pourra pas venir.

Dsl
Miaou wink

#4 25-01-2007 10:07:33

Papypred
Too old to rock'n roll
Lieu: Andrub - Kor-Azor
Site web

Ouaip 2 fois par semaine c'est bien ... mais je ne ferai pas du minuit à chaque fois, j'ai plus l'âge.

Je reprends la mission de nuit en préparation ... interception d'un raid de B29 sur le japon.
La mission aura un but : il y a 4 formations de 4 bombardiers (16 en tout) volant en formation serrée mais un seul groupe de 4 aura des bombes (au centre de la formation et identifié). L'objectif japonais sera de détruire ces 4 B29 avant qu'ils ne lâchent leurs bombes sur une ville donnée. Des chasseurs US d'accompagnement seront disponible et l'objectif américain sera d'assurer la survie de ces 4 B29 ( bombardement réussi).

La mission se jouera SANS l'affichage des tags enemis. Les bots allument systématiquement leur feux de position. Les joueurs auront ainsi la possibilité soit de se faire passer pour un bot, soit de jouer furtif. Mais tout ne sera pas si simple : le vol des bombardiers est long et ils franchiront de nombreux barrages de DCA avec flak et projecteur de poursuite. Même sans les feux de position les chasseurs US pourront se faire repérer ! Les japonais peuvent prendre le parti d'attaquer rapidement ou bien laisser la formation se faire réduire par la flak et attaquer au dernier moment.

La vitesse des bombardier sera ne dépassera pas 250 afin d'éviter une course poursuite sans fin et l'altitude peu élévée car la carte choisie est montagneuse et réserve uelques surprises. C'est une mission longue en temps.

Le plus long c'est la signalisation lumineuse des aérodromes principaux, ce n'est pas historique mais cela correspond +/- aux règles en vigueur actuelle. Pour les aérodromes secondaires et de campagne se sera beaucop plus simple. De quoi s'amuser aux atterissages nocturnes. Y aura même une piste de secours balisée ... sur une route !

Le plus simple : dites moi ce que vous voulez comme type de zinc.

(J'en ferai une version de jour plus rapide et plus simple avec des TA 183 pour que l'on s'entraine au tir de missile)

La troisième misision sera une mission d'attaque au sol en Focke Wulf : soit lors de la bataille de Kursk (historiquement c'était des FW A) , soit de torpillage de bâtiment anglais dans le channel avec des FW F8.

http://www.noob-tv.com/
Quand Chuck Norris attaque l'empire, l'empire ne contre attaque pas.

#5 25-01-2007 18:41:27

MikaTchetchene
Tueur de Cyber-Démons

Papypred a écrit:

Ouaip 2 fois par semaine c'est bien ... mais je ne ferai pas du minuit à chaque fois, j'ai plus l'âge.
Le plus simple : dites moi ce que vous voulez comme type de zinc.

Si tu fais du bombardement sur le Japon, ce n'est pas la marine qui va répondre mais l'armé de terre, donc le mieux serait des Ki. Après le modèle diffère suivant les années. Pour prendre un milieu de conflit on pourrait prendre le Ki-61 ou Ki-84. smile

Je me propose pour vous faire les skins modifiés GTV des avions pour cette missions (j'ai même un superbe skin nuit pour le Ki-84 wink )

Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
Chuck Norris: Oui c'est vrai, mais après 5 jours d'agonie épouvantable ... Le Cobra est mort.

http://www.manga-news.com/public/sign/DaaMikaa.png

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr